Aller au contenu
tonton bruno

detailer du mois juillet / août 2018

Messages recommandés

L’équipe de modération a choisi de modifié exceptionnellement son concours du detailer du mois  

Pour les mois de juillet et de août 2018 , nous avons fait le choix de récompenser les deux membres ci dessous.  

Il s'agit de geodesign inscrit le 21/12/2017 et totalisant 306 messages (membre premium) et 

Denis inscrit le 31/10/2017 membre premium aussi et totalisant 371 messages a ce jour.

Ils font partis des nouveaux sur DA ,  ils s'impliquent sur le fofo ,  font des retours , et vont organiser un rencard très prochainement. 

Pour vous remerciez de tout cela l’équipe de modération vous félicite    

Notre partenaire  addict auto se chargera de vous faire parvenir votre  lot .....

Merci de nous faire un retour une fois le lot reçu  

L’équipe de modération 

Hello à tous! 

Merci les gars!!! Je suis vraiment touché par vos compliments! C'est un plaisir de dialoguer et de m'enrichir auprès de vous chaque jour :) On commence par une inscription, puis on connait les membres et finalement, on devient une bande de potes... Merci pour ce que vous êtes, ce que vous faites et surtout, ne changez jamais! 

Encore un énorme merci à vous! 

Que Dire de mieux que Denis !!! 😉

Hé bien quel surprise sa fait super plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤩 

Merci à tous, sa me touche vraiment !!! On est remonté à bloc pour vous offrir un chouette rencard 

J'a déjà été inscrit sur une belle palette de forum et je dois dire que je ne me suis jamais senti aussi bien et aussi impliqué que dans cette grande famille qu'est Detailing Art !!! Encore une fois merci

Modifié par geodesign

C’est 2 la c’est le double effet kiss cool!!!

bravo les gars on fête ça samedi au rencard!!!

Merci à vous tous pour vos sympathiques messages 😉

Comme le dit jfs, on fête ça samedi! 

Bonjour à tous! 

Je viens de recevoir mon cadeau de la part de ADDICT AUTO... 

Il s'agit du Fireball Ultimate Interior Cleaner. Je n'avais jamais testé et je me chargerai de vous faire un retour dans les prochains jours :) 

20180917_101258.jpg

Il y a également un gant de lavage "Cat Wash" de chez Gyeofinessevaletball... Très douce, longue poignée derrière pour le tenir, 4 franges spéciales pour faire les recoins. Le défaut: l'orifice pour introduire sa main est un peu petit.. 😂

Bref, si le produit est déjà adopté par mon chat, c'est qu'il doit être top! 

Encore merci pour le cadeau!!!

Erreur de ma part... Il y avait en plus du Fireball Ultimate Interior Cleaner, les mf de la marque Klin qui vont avec! 

IMG_0049.jpg

Retour du produit et des mf d'ici quelques jours ;) 

Encore merci à ADDICT AUTO pour ce cadeau hyper sympa!