wireliner 121 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2018 (modifié) Salut à Tous, Une petite présentation de ce produit dont je viens de faire l'acquisition. Il s'agit du Belgom Chrome que j'ai acheté pour faire le cadre de mon BMX et du coup je l'ai testé sur les sorties d'échappement de mon auto. Contenant de forme sympathique, explications simples et précises. Bien agité avant l'emploi, il sort de la bouteille un liquide visqueux assez facile à doser malgré tout et sans odeur particulière. Utilisé avec de la paille de fer 000, je n'ai pas pris le temps de nettoyer les sorties avant de l'utiliser ce qui a surement provoqué les quelques rayures visibles sur les photos. la pose: un support bien propre une noisette sur la paille de fer je frotte énergiquement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'aspérités puis essuyage avec une MF à poils courts. Résultat impec, facilité d'utilisation, consommation vraiment raisonnable. il existe le même produit mais destiné pour l'alu: Belgom Alu place aux photos: Modifié 2 septembre 2018 par wireliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visno 12 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2018 Merci pour ce petit retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 39 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2018 merci pour le retour, je pense plutot que c'est la 000 qui raye les sorties comme ça ... moi des fois je l'utilise avec un pad main mais très efficace ce produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysticz 5 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2018 (modifié) Beau Résultat. Personnellement je n'utilise plus le belgom, ni la fibre de metal sauf en cas d'extrème nécessité (Chrome vraiment attaqué). Je suis passé il y a 2 mois sur le Meguiar's Metal Polysh NXT Gen + Micro Fibre après avoir fini ma bouteille de Belgom. Le produit à la consistance d'une cire coiffante, je le trouve plus facile à travailler que le Belgom étant liquide et j'utilise moins de produit. Néant moins, le Belgom reste un produit très efficace. Modifié 8 septembre 2018 par Mysticz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2018 Merci pour le retour . Le Belgom alu serait pas plus indiqué ici ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites