Aller au contenu
doogy13

1er gros lavage de ma voiture prévu ce week-end donc une bonne commande s'est imposée.

Messages recommandés

Voici quelques produits que j'ai reçu en début de semaine!!!

1536312447-2.png

J'avais déjà pris des produits pour le cuir et pour les tapis et un QD de chez meguiar's

1536312542-3.png

Et voici les accessoires que j'ai reçu en début de semaine également

1536312564-1.png

J'avais déja acheté un gant de lavage, des microfibres: de séchage, pour vitre , multi-usage.

Tu me diras ce que tu penses des produits d'entretiens cuir de chez CG, j'en ai lu beaucoup de bien sur la facilité d'utilisation mais rien sur la durée dans le temps.

Belle commande en tout cas ;)

Le 08/09/2018 à 11:45, Mysticz a dit :

Tu me diras ce que tu penses des produits d'entretiens cuir de chez CG, j'en ai lu beaucoup de bien sur la facilité d'utilisation mais rien sur la durée dans le temps.

Belle commande en tout cas ;)

Salut Mysticz juste pour info j'utilise les le leather conditioner depuis un an et j'en suis super satisfait . 

Facile à appliquer, pas d'effet gras au touché, et une bonne odeur de neuf après utilisation.

Concernant la durabilité moi je fais mon intérieur assez régulièrement sans forcément passer le conditionner de CG et le rendu reste très bien.

Le 11/09/2018 à 23:07, D-Ten a dit :

Salut Mysticz juste pour info j'utilise les le leather conditioner depuis un an et j'en suis super satisfait . 

Facile à appliquer, pas d'effet gras au touché, et une bonne odeur de neuf après utilisation.

Concernant la durabilité moi je fais mon intérieur assez régulièrement sans forcément passer le conditionner de CG et le rendu reste très bien.

Merci pour ton retour.

Pour ma part je nettoies mes cuirs avec le Koch Chemie Pol Star et c'est du bonheur, j'ai aussi le nettoyant "fort" Colourlock" mais en protection je n'ai pas grand chose et je veux éviter les produits à base de céramique sur le cuir, avec les nouvelles gammes de produit ça devient compliqué ^^