Aller au contenu
ptit_sec

Céramique Gtechniq Disponibilité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Certain le save mais d'autre pas. Chez RP nous pouvons vous fournir en CSL (cristal serum light) avec l'EXO v3 ou v4 (qui est sorti très récemment).

Ces produits ne sont pas visible sur notre site car nous ne le vendons qu'après s'être assuré que la personne voulant acheter ces produits sache les poser et accepte les risques.

Merci de passer par MP si vous êtes intéressés.

Au plaisir de partager avec vous

Cordialement

Raph

ah ouais quand même, par "risques" tu parles de ceux inhérents à la pose de toute céramique cad ne laisser aucune trace sinon polissage obligatoire ? Sinon la pose est équivalente aux autres non?

Si je change de voiture, je comptais bien essayer celle-là en fait, bon ce sera pas pour tout de suite, plus l'année prochaine 😎 

Olala... Je suis très curieux et impatient de voir ce que ça va donner sur ce bleu magnifique...

J’peux venir t’aider? J’peux venir t’aider? J’peux venir t’aider? 😛😛😛😛

Il y a 21 heures, A3life a dit :

Olala... Je suis très curieux et impatient de voir ce que ça va donner sur ce bleu magnifique...

J’peux venir t’aider? J’peux venir t’aider? J’peux venir t’aider? 😛😛😛😛

@A3life TU peut venir si tu le souhaite

Hooo c'est gentil ça. Si tu fais ça un moment où je suis libre c'est avec plaisir! Faudra que tu me dises quand tu comptes faire ça. Parce que je dois prévoir les 400 km pour frotter ta caisse lol

Le 24/09/2018 à 06:43, bhoa a dit :

ah ouais quand même, par "risques" tu parles de ceux inhérents à la pose de toute céramique cad ne laisser aucune trace sinon polissage obligatoire ? Sinon la pose est équivalente aux autres non?

Si je change de voiture, je comptais bien essayer celle-là en fait, bon ce sera pas pour tout de suite, plus l'année prochaine 😎 

la pause n'est pas plus difficile mais demande beaucoup beaucoup de concentration, la moindre trace risque d'être présente a vie à moins de poncer. Ensuite faut bien prendre les renseignements auprès de ceux qui la posent et faire comme indiqué :) ensuite le résultat sera top :)

Il y a 23 heures, cris68 a dit :

je testerai bien pour comparer a gyeon !

Suivant laquelle de Gyeon, le rendu sera pareille a part si tu ajoutes l'Exo :) Par contre la dureté n'aura rien avoir. 

Il y a 23 heures, A3life a dit :

À mon avis on est sur une autre gamme... Après je ne suis pas un fin connaisseur...

heu oui quand même :)

Il y a 22 heures, SoG a dit :

sauf si Raph me la pose pour pas cher 😛

pas de probleme, je ne suis vraiment pas cher 😛 

Il y a 22 heures, cris68 a dit :

Cela semble un cran au dessus enfin pour la partie disponible aux particuliers ! 

oui tu certainement raison, je ne les connais pas toute. Apres c'est nettement en dessous du crystal serum ultra 

Faites confiance à Raph comme je l’ai fait pour ses conseils 

son aide a été précieuse pour la pose du combo sur la 308

comme explique plus haut il faut être concentré 

prendre son temps et Être méticuleux 

bref un detailer quoi!!! Et tout se passera bien

pas de regret après plus de 6 mois de pause!!!

prochaine étape une nouvelle couche d’EXO V4 après l’hiver 

pour fêter les un an de pose

@jfs merci pour ton retour cela fait super plaisir :)et surtout de savoir que tu es content de ton choix :)

je dois aussi poser l'EXO sur ma civic qui la pauvre ne voit pas souvent la mousse d'un lavage...