Aller au contenu
Henritch59

Choix d'un nouvel aspirateur

Messages recommandés

Bonjour et bonsoir à tous ! 

Bon voilà, mon aspirateur traîneau (un Dirt Devil VS8) qui ne me servait que pour la voiture et quelques travaux (poussières de plâtre etc...) depuis 1 an, vient de rendre l'âme après 6 ans 1/2 de loyaux services. 

Je souhaite donc en acheter un nouveau, car je doute que mon aspi balai soit suffisant (et non compatible avec mes accessoires voiture), mais vers quoi me tourner ? Je ne souhaite pas mettre cher, moins de 100€ je dirais, alors repartir vers un traîneau classique ou un eau et poussières type Karcher WD2/WD3 ? 

J'aurai tendance à partir sur un Karcher, mes travaux sont fini mais ne sait-on jamais.. 

J'aimerai avoir vos avis et retours d'expériences sur ces appareils (ou autres à conseiller ?) 

Merci d'avance ;)

salut si ça peut t'aider

je posséde un LAVOR modéle CL-20DJ

1200 watts

Cuve Inox fonction EAU et POUSSIERE

Diablement efficace 

un poil bruyant et cable électrique un peu court 

Le reste ce'st tout bon😉

J'ai également le Karcher WD3 (eau et poussière) et il fonctionne à merveille. Il a également une fonction soufflerie qui est bien pratique pour déloger la poussière de certains endroits difficiles ;) 

Merci pour vos réponses. J'ai regardé un peu tout ça.

Ayant un budget que je ne souhaite pas dépasser, je pense me tourner vers le Karcher WD3 Premium.

En effet, je ne passe pas l'aspi dans mes voitures toutes les semaines lol, peut-être tous les 3 mois (par voiture). Et pas de travaux de prévu avant un moment.

Pas non plus à la recherche d'un I/E ;)

Non je n'ai pas d'I/E. Mais effectivement ça peut valoir le coup, faudrait que j'arrive le trouver en promo à moins de 100€ (y'a les French Days ce week-end, sinon le Black Friday le mois prochain).

Le WD3 est à moins de 70€ actuellement chez Leroy Merlin.

Sinon je viens de voir ça :

https://www.dealabs.com/bons-plans/aspirateur-eau-et-poussieres-lavorwash-20l-18-kpa-1301701

Dommage il n'y en a plus près de chez moi (Calais).

Bon après réflexion et discussion avec madame, qui souhaite la fonction shampouineuse pour les tapis de la maison, nous prendrons le VAX 6131.

Par contre petite question, l'injection/extraction marche bien sur les tapis à poils longs ?

Top :)

si j'avais pas mon funky je l'aurai bien pris aussi 😁

avec le funky j'ai fait un tapis avec des poils un peu plus long, c'est peut-être plus compliqué mais la différence est quand-même bien visible