Aller au contenu
tonton bruno

Detailer du mois de Septembre 2018

Messages recommandés

L’équipe de modération a choisi  sont detailer du mois de Septembre 2018  il succède donc a nos deux gagnants de juillet et août (geodesign et Denis) 

Il s'agit de A3life plus connu sous le nom de Julien 

Inscrit sur DA depuis le  4 Mars 2012 membre premium 

Totalisant 753  messages a ce jour, actif sur le fofo , il  post régulièrement , voir très régulièrement  ...

C'est un passionné , pur jus , présent sur les rencards , toujours un mot pour rire , et bien sur casquette vissé sur la tète ;)😅 

:bravo: à toi A3life  , addict auto se chargera de te faire parvenir ton lot .....

Merci a toi de nous faire un retour sur le lot qui te seras attribué 

L’équipe des modos te félicite de nouveau 

Ha ben merde alors... C’est vraiment gentil de votre part. Je ne m’y attendais vraiment pas... Je suis très sincèrement sur le cul... Et une fois de plus très ému... Vous vous souvenez, j’avais déjà fait ma chochotte sur un autre post...😊

Et pour être honnête, entre 2012 et aujourd’hui j’ai eu un moment d’absence...

Merci du fond du cœur à vous. Je vais vraiment essayer de faire le meilleur retour possible.

Merci...

Avec cette annonce surprise je n’ai même pas pensé à remercier Addict Auto... Honte à moi, c’est l’emotion!

Merci donc également à @Addict Auto pour son soutien 👍

Merci les copains. C’est vraiment particulier comme sentiment. Tous les copains qui te félicitent c’est vraiment top. Je suis tout rouge, ça fait des guiliguilis dans le ventre comme dirait mon fils lol

C'est vraiment mérité! Félicitations à toi!!! 

Hâte de voir ton retour sur le cadeau que tu recevras! ;) 

Toutes mes félicitations :):)

Très bon choix des modos :)

Tu es un pilier (pas de bar...) mais du forum, garde ta bonne humeur et ta passion. Au plaisir de te rencontrer 

Putain les gars, vous me mettez la pression avec vos commentaires. Va falloir que j’assure sur mon retour lol...

Bravo Julien amplement mérité 

tu es présent ici en virtuel

tu es la sur les rencards avec la même bonne humeur 

t’as  soif d’apprendre les bonnes techniques en posant les bonnes questions 

c'est vrai tu as de bons profs mdr!!!

on attend tes retours sur ton lot Addict auto 

Merci à tous. Addict Auto m’a déjà contacté. Je lui ai demandé si je pouvais attendre un tout petit peu avant de recevoir mon lot. Afin de lui commander l’une ou l’autre chose en même temps en guise de remerciement... Histoire de ne pas prendre que la partie offerte...

Il y a 12 heures, A3life a dit :

Merci à tous. Addict Auto m’a déjà contacté. Je lui ai demandé si je pouvais attendre un tout petit peu avant de recevoir mon lot. Afin de lui commander l’une ou l’autre chose en même temps en guise de remerciement... Histoire de ne pas prendre que la partie offerte...

Quelle humilité ! Moi je dis :chapeau:

Merci 😊 Si je peux avoir un peu de temps et que financièrement je peux me le permettre je trouve ça normal... Ça fait partie du jeu aussi... Histoire que nos partenaires continuent à nous gâter😜