Aller au contenu
geodesign

Une petit pensée pour notre ami Denis

Messages recommandés

Bonjour les amis, notre ami Denis à eu une belle frayeur ce weekend il a été percuté samedi matin par un chauffard en se rendant à son travail !!!

D'après ce qu'il m'a dit au téléphone "un chauffard' qui prenait le rond point à la corde est arrivé à vive allure et à percuté de plein fouet la Renault Scenic de Denis qui circulait normalement dans ce même rond point à 2 bandes de circulations !!! 

Heureusement pour lui les airbags rideaux l'on sauvé et il a eu plus de peur que de mal il s'en sort indemne !!!  Il à mal partout ce qui est normal après un choc de cette ampleur !!!

Il m'a envoyé les photos du scenic et je pense vraiment qu'il a eu bcp de chance car toute l'aile côté conducteur est défoncée ainsi que la portière !!! 

Gros smack à Denis et bon rétablissement

Hello les copains! 

Merci pour le petit post, c'est vraiment sympa et pour tous vos petits messages qui font plaisir :) 

Donc concernant ma personne, comme je suis bâti comme Hulk, je m'en sors indemne... Non sérieusement, merci la sécurité des voitures modernes. L'airbag et la technologie niveau sécurité m'ont évité des blessures beaucoup plus sérieuses. Malgré tout, j'avais une bonne étoile au-dessus de moi à ce moment là car les médecins m'appellent quand même "le miraculé"... lol 

Niveau blessure, rien de méchant. J'ai subi de nouvelles radios et encéphalogramme ce matin et tout est nickel. J'échappe à l'opération point de vue de mes nerfs dans mon bras. Juste du repos, le temps que le bras se remettent du choc. Je dois passer chez l'orthopédiste lundi prochain voir si tout est ok et peut-être envisagé quelques séances de kiné pour retrouver une mobilité parfaite si besoin. 

Pour vous expliquer mon crash, j'étais bien engagé dans un rond point et un chauffard qui venait de la voie de gauche a pris le rond point au point de corde pour rester le plus droit possible vu qu'il roulait très vite. Malheureusement, je me trouvais sur sa trajectoire quand il a quitté son point de corde. Avec le choc, j'ai été propulsé sur des panneaux de signalisation qui se trouvaient sur la sortie du rond-point, j'ai décollé et la voiture est retombée de l'autre côté de la nationale...  

Schéma de l'accident

accident_forum1.jpg

Quelques photos de ma Scénic... C'est ce qui me fait vraiment le plus mal, c'est de la voir dans cet état 😥

IMG_0090.jpg

IMG_0092.jpg

IMG_0093.jpg

IMG_0095.jpg

En attendant de pouvoir reprendre l'éponge, je me repose et je vous lis... Et je compte sur vous pour qu'au prochain rencard, vous laviez ma voiture parce que moi, j'peux pas, j'ai certif! 😛 

Ha ouais, vu la trajectoire c'était inévitable pour toi... Tu n'aurais rien pu faire... Je suis content de lire tes premiers résultats médicaux, c'est encourageant. Continue de garder la pêche et de l'humour, c'est une bonne part de guérison... On s'occupera de ta caisse! Et Renault ou pas, on lui fera le meilleur 🤣😝 Je sais que c'est râlant et parfois même douloureux quand on voit l'état de son véhicule. On est victime et en plus punis! Mais dis toi que tout ce que ta voiture a pris et qui l'a amoché comme ça, c'est ce que tu n'auras pas eu... Courage Denis

Il y a 2 heures, tonton bruno a dit :

Oui on a vu son post sa a l 'air d avoir bien tapé 

pleins de courage a lui ....

Il est bon pour une nouvelle prepa du scenic 😂

Amitiés du tonton bruno

Je devais poser la céramique dessus à la fin du mois...

Je crois que je vais devoir insister un peu sur la partie polissage pour effacer quelques vilains défauts 😁

Mdrrrr!!!!! Mais si tu regardes en 3/4 arrière du bon côté, elle n’est pas tellement abîmée en même temps... Pour les concours photo prend chaque fois cet angle là...

Effectivement, vu le schéma, certains se sentent pilotes sur route ouverte...

la modernité t’as sûrement évité bien des soucis ! 

Tes premiers résultats sont rassurants. Bon retablissement !

ps : je reviendrai exprès de Suisse rien que pour le laver ce scénic  !

il y a 53 minutes, Joel a dit :

ps : je reviendrai exprès de Suisse rien que pour le laver ce scénic  !

Haaaaa, ça c’est une bonne nouvelle! On se refait un rencard les gars? Bon, s’il faut cracher une caisse à chaque fois va falloir augmenter la cotisation membre premier. Ça va coûter cher tout ça...

Merci pour toutes vos marques de sympathies les amis, ça fait vraiment plaisir et ça fait du bien :) 

@Joel je te prends au mot et je te tiendrai informer pour la prochaine prépa 😛 

On se dit à très bientôt et même si au prochain rencard, je ne serai pas (encore) en état d'assurer des valetings, je viendrai quand même vous embêter un peu... lol