Aller au contenu
anonyme3

Résultat concours photo N°26

Messages recommandés

Le concours numéro 26 a trouvé son heureux gagnant 

Toutes nos félicitations a Valentin alias Farenheit  pour son cliché ci dessous.Avec  de 32% des voix (8)

bk0a.jpg

Nous attendons en mp tes coordonnées pour les transmettre a detailing shine partenaire du concours pour qu il puisse te fait parvenir ton lot 

Bien sur avec l'obligation d avoir un retour.;)

Un grand merci a tous, pour avoir joué le jeux du concours , comme disait Mr  Coubertin l'important est de participer.

Ce fut un bon concours avec de magnifiques  clichés 

On vous donne rdv pour un prochain concours.

L’équipe de modération 

WOW !!! Quelle surprise !!! Merci, je suis super content de gagner ce concours, mon premier qui plus est ! Bravo aux autres participants ! Je me chargerais avec plaisir de vous faire partager le contenu et le test du lot Detailing Shine que je remercie déjà par avance ! 

Tonton, je viens de te transmettre à l'avance mes coordonnées !! 

Merci à tous :D !

Félicitations pour ton gain! Si je me souviens bien, il y du Gyeon dans le lot et tu es plutôt fan de cette marque... C'est encore mieux pour toi! ;) 

Encore toutes mes félicitations au gagnant et aux participants pour leurs beaux clichés! 

Il y a 2 heures, Denis a dit :

Félicitations pour ton gain! Si je me souviens bien, il y du Gyeon dans le lot et tu es plutôt fan de cette marque... C'est encore mieux pour toi! ;) 

Encore toutes mes félicitations au gagnant et aux participants pour leurs beaux clichés! 

En effet Denis, j'ai une affection particulière pour cette marque :D j'essayerais de faire un test aux petits oignons ;) merci en tout cas !

Moi je ne te félicite pas :( 

car je n ai pas gagné :( 

je suis tombé sur plus fort que moi 😂 

toutes mes félicitations et me réjouis de voir se que tu vas recevoir. Merci à Detailing shine pour leur cadeau ;) c est super sympa car cela met de la vie dans le forum ;) 

il y a 50 minutes, ptit_sec a dit :

Moi je ne te félicite pas :( 

car je n ai pas gagné :( 

je suis tombé sur plus fort que moi 😂 

toutes mes félicitations et me réjouis de voir se que tu vas recevoir. Merci à Detailing shine pour leur cadeau ;) c est super sympa car cela met de la vie dans le forum ;) 

Il y avais du niveau avec la tienne, d'une part pour la photo, et de l'autre l'auto !! 😉

Je te remercie en tout cas ! Et te suis totalement, ça met de la vie dans le fofo et permet de mettre à l'épreuve la créativité de chacun !! J'aime le concept !

Maintenant plus qu'à recevoir le colis surprise !!! :D

Il y a 11 heures, Detailing Shine a dit :

Félicitations Valentin - Fahrenheit !

Ton colis part aujourd'hui 😉

Bonne journée tout le monde ...

Merci à tous, mais surtout un énorme merci à @Detailing Shine qui joue le jeu et me récompense ! Je ne manquerais pas de les mettre à l'honneur une nouvelle, ainsi que le contenu du colis :D

Eh eh félicitations mon gars 

bon j’avais pas participé non plus lol

Moi non plus je n'ai pas participé pour laisser une chance aux autres 😛