Aller au contenu
falgarff

Bonjour d'un petit belge de liechhhh !

Messages recommandés

Bonjour à toutes (on ne sait jamais) et tous !

Je m'appelle Fabian, habitant Jupille ( à la source comme qui dirait :beer2: ), 30 ans et conducteur de trains à mes heures perdues ;)

Depuis déjà pas mal d'années, j'ai développé une passion pour les voitures sportives en tout genre! Et surtout depuis peu, une passion naissante pour le detailing!

J'espère prendre beaucoup de plaisir à découvrir ce forum et à revoir certains d'entre vous !

A bientôt

Fabian

Invité Hiplabulle

Salut Fabian :welcome:

Ravi d’accueillir un un nouveau Belge.

Qu'est ce que tu conduit comme genre de train?

Je suis curieux, c'est plutôt rare comme véhicule sur ce forum ^_^

hey! bienvenue ici fabian! :yahoo:

La semaine prochaine je vais enfin pouvoir utiliser les produits qu'on à eu grace à la commande que tu as orchestrée! :beer1:

Invité nhl1967

bonjour005.gifwhite-_-arial-_-3-_-0-_-Bienvenue+sur+D-A-_-.gif

Qui sait, peut-être qu'un jour tu pourras nous présenter une rénov' de ta loco, penses à passer une commande sur Shine avant ... :lol:

Le jour où ils feront du detailing sur les locomotives belges, je pourrai engager toute une équipe vu leur état :roller:

Et je suis conducteur de trains de marchandises du dépôt de Liège.

Rohhh tu es patient Carbon pour avoir attendu jusque maintenant! Je n'ai pas pu résister, et surtout, j'ai fait pas mal de nouvelles folies dont un Numatic George et une Das 6 Pro en cours. Mais je pense qu'après, je vais un peu me calmer sinon madame va m'en vouloir :P

Invité Neneuil

Salut et bienvenue

non de diou bientôt il y aura tout le peuple belge sur DA :lol:

Le jour où ils feront du detailing sur les locomotives belges, je pourrai engager toute une équipe vu leur état :roller:

Et je suis conducteur de trains de marchandises du dépôt de Liège.

Rohhh tu es patient Carbon pour avoir attendu jusque maintenant! Je n'ai pas pu résister, et surtout, j'ai fait pas mal de nouvelles folies dont un Numatic George et une Das 6 Pro en cours. Mais je pense qu'après, je vais un peu me calmer sinon madame va m'en vouloir :P

Ha oui! :o tu t'est fait plaisir... :P

N'oublier pas de poster des photos de ta collection alors! :laugh1:

J'avoue quand même,... j'ai commencer à jouer avec le bilberry, mais pour le reste, j'achève les produit qu'il me reste quand même! :laugh1:

Sinon, peut être qu'avec la nouvelle politique du chemin de fer t'arrivera à faire du detailing avec une équipe, mais avec la mentalitée des anciens, t'en as pour 1 mois à faire la machine!

Et après, on s'étonnera encore que les trains sont en retard... :whistling:

:cache: