Aller au contenu
Tony91

Nettoyage Voile de verni + Micro rayure vitres

Messages recommandés

Bonjour,  j'ai un voile de verni sur mes vitres + pare-brise (effet pailleter au soleil) à l'extérieur suite a mon par choc arrière repeint chez un professionnel  j'ai apporter mon véhicule chez le professionnel pour qu'il me les nettoie cela a diminuer mais il en a encore beaucoup trop il m'ont répondu qu'il pouvez rien faire d'autre, il ont nettoyer cela a la paille de fer.J'ai donc essayé diverses méthodes paille de fer + produit à vitre cela en a retiré mais il en reste beaucoup trop, Clay bar aucun résultat, dissolvant aucun résultat,et dernier recourt petit grattoir spéciale vitre avec produit a vitre mais sa pareil il y en a toujours beaucoup trop. J'ai donc passer au polish car glass pro avec le pad manuel a vitre le test un peut plus concluent mes sur certaine vitre j'en ai encore cela a pas mal  diminuer mais il en reste encore.

Surprise il m'ont rayer ma vitre passager droite sa fait un effet tourbillon (swirls) quand je passe l'ongle sa n'accroche pas. Et malheureusement la voiture n'est plus garantie.

Auriez vous des conseils. J'ai envie de tester l'oxyde de céruim.
Cordialement

.J'ai donc essayé diverses méthodes paille de fer + produit à vitre  audacity temp mail origin cela en a retiré mais il en reste beaucoup trop, Clay bar aucun résultat, dissolvant aucun résultat,et dernier recourt petit grattoir spéciale vitre avec produit a vitre mais sa pareil il y en a toujours beaucoup trop. J'ai donc passer au polish car glass pro avec le pad manuel a vitre le test un peut plus concluent mes sur certaine vitre j'en ai encore cela a pas mal  diminuer mais il en reste encore.

Modifié par MYLISA