Aller au contenu
Invité thomyx

Thomyx le MiTo-Man !

Messages recommandés

Invité thomyx

Bonjour à tous !!!

Comme vous je suis un maniaque de la propreté...enfin concernant ma voiture :P

j'ai découvert le detailing il y a environ 1 an et plus le temps passe plus ma panoplie s'accroit, dernier achat une Kestrel orbital.Bref quand on y met le nez on en devient plus qu'accro, j'ai encore pas mal à apprendre c'est sur mais franchement le detailing qu est ce que c'est bon !!!! :blush:

En dehors du detailing je m'appelle Thomas j'ai 24 ans je vis dans l’Oise à Beauvais, je suis automaticien et roule en Alfa Roméo MiTo 1.4 T-JET 155 selective avec le Pack sport 18",le tout sous une robe Rosso Giulieta. les photos seront dans la rubrique concerné.

Bon detailing à tous !!!

Salut Thomyx, ravi de te retrouver ici, tu as pas été dur a convaincre, un MP et te voila ! Pour le débat, il y a un peu une gueguerre entre les audistes et les alfistes mais je trouve ça tres bon enfant et plutot flateur pour notre marque fétiche ! ( ou alors c' est de la jalousie dissimulée :P ! )

en tout cas, a ne pas prendre au serieux...

Invité thomyx

Hé oui Jul j'ai suivi ton conseil une fois de plus et j'avou que ce forum me plait beaucoup j'y ai deja passé pas mal de mon temps libre.

J'ai le meme débat avec un collegue qui possede une Audi A1 S-line... mais c'est de bonne guerre et assez amusant !!! :P