Aller au contenu
falgarff

Injecteur / Extracteur Numatic George

Messages recommandés

Invité gogo1984

vous voulez une superbe réduction ? (pas que sur le prix !!! ) ;-)

http://www.cadeauxfolies.fr/idees-cadea ... tab-videos

je reviens sur mon message pour vous montrer quelques photos de celui que j'ai acheté :

dscn0464vb.jpg

dscn0467g.jpg

dscn0468pv.jpg

Bon en ce qui concerne l'aspiration faut vraiment pas de trop grosses miettes ! mais bon moi je l'ai surtout acheté pour décorer mon bureau !!

Invité -SdC-

Il est super mignon, du plus bel effet sur un bureau surtout si le George n'est pas très loin

Invité gogo1984

Il est super mignon, du plus bel effet sur un bureau surtout si le George n'est pas très loin

effectivement il faut que je le prenne en photo avec son pere ;)

Salut,

Je viens de recevoir mon George !! C'est une tuerie.

J'ai pu essayer 2 ou 3 véhicules avec 2 autres I/E (Vax 6151sx et Vax V-033).

Je peux vous dire que le George est de loin le mieux fini. La qualité est bien présente (jonction en laiton du tuyau d'injection). Ce même tuyau est solidaire du tuyau d'aspiration (pas comme le 6151sx qui se décroche tout le temps.

La force d'aspiration est impressionante par rapport au 2 autres. L'inconvénient : la maniabilité par rapport au V-033 et la buse un peu large et emcombrante dans un intérieur de véhicule.Et en dernier lieu, son prix. Mais la qualité se paie. 199£ sur chemiclean.co.uk en ce moment.

De loin, le meilleur !!!

Je viens de le commandé sur Cleanstore pour 170£

j'ai pris en plus quelque accessoire

2 x Numatic 2BH Hepa-Flo Vacuum Bags - Fits 3 Series - 6.72 £

1 x Numatic 32mm Dia - Boiler Crevice Tool 610mm - 14.12£

1 x Numatic 32mm Dia - Multi Angle Brush 60mm - 4.18£

Sinon je pose une question : est ce qu'on peut l’utilisé sur de l'alcantara ?

Invité bougnier

Si ça ne tenez que de moi je ne l'utiliserai pas sur de l'alcantara. Pour le nettoyage de se type de surface il est préconisé une éponge, de l'eau savonneuse ou APC 1:10 et essuyage à la MF, je pense que l'I/E va abimer la matière par excès d'eau. Attends malgré tout la réponse de membres plus expérimentés ;)

Invité Ludo62138

moi aussi j'ai acheté le George il marche super bien, je voudrais savoir pour l'embout car pour faire les coins ce n'est pas le top s'il en existe un plus petit ? merci

Invité jhon28

Je viens de le commandé sur Cleanstore pour 170£

j'ai pris en plus quelque accessoire

2 x Numatic 2BH Hepa-Flo Vacuum Bags - Fits 3 Series - 6.72 £

1 x Numatic 32mm Dia - Boiler Crevice Tool 610mm - 14.12£

1 x Numatic 32mm Dia - Multi Angle Brush 60mm - 4.18£

Sinon je pose une question : est ce qu'on peut l’utilisé sur de l'alcantara ?

Perso je l'ai utilisé sur les sieges de mon zeta, donc alcantara assez ancien (13ans) il est bien abimé sur les sieges av, mais a l'arr nickel. J'ai commencé par l'avant, ca lui a redonné un peu de "peps" et de couleur, sur le sieges ar nickel. Aucune trace de passage, aucune zone en mauvais etat. Couleur bien vive. Je l'ai passé avec de l'apc valet pro en 1:80. L' i/E est un funkyvax, donc qui ne seche pas forcement au top, j'ai donc terminé par un coup d'aspi eau et poussiere.

Perso je l'ai utilisé sur les sieges de mon zeta, donc alcantara assez ancien (13ans) il est bien abimé sur les sieges av, mais a l'arr nickel. J'ai commencé par l'avant, ca lui a redonné un peu de "peps" et de couleur, sur le sieges ar nickel. Aucune trace de passage, aucune zone en mauvais etat. Couleur bien vive. Je l'ai passé avec de l'apc valet pro en 1:80. L' i/E est un funkyvax, donc qui ne seche pas forcement au top, j'ai donc terminé par un coup d'aspi eau et poussiere.

Super merci pour ton retour thumbup1:

moi aussi j'ai acheté le George il marche super bien, je voudrais savoir pour l'embout car pour faire les coins ce n'est pas le top s'il en existe un plus petit ? merci

Il y a celui du vax sinon j'en avais vu sur internet mais impossible de les retrouver

Si je peux pas passer l'IE je passe le tornador et aspi

George est arrivée !! commandé le 09 mai sur Cleanstore reçu le 14 thumbup1:

George est les accessoire compris dans le pack :

20120514104118.jpg

20120514104052.jpg

Accessoire acheté en supplément :

20120514103525.jpg

Ma femme l'a déjà adopté et moi j'ai hâte de l'essayer :D

Salut à toutes et à tous,

Ci-joint ma première utilisation et commentaires concernant mon achat d'un injecteur/extracteur.

Il s'agit du modèle "George GVE370-2 de chez Numatic"

Commande passé chez Chemiclean Products le 22 Juin et livré le 27.

Tarif : 250e tout compris.

Voici George et ses accessoires

70.jpg

23-07-12001-1.jpg

Quelques photos de l'état du véhicule avant nettoyage.

Il s'agit d'une Ford Focus de 12 ans.

D'après son propriétaire, l'intérieur n'a jamais vu de produit mise à part du Paic citron !!!

Démontage des sièges

23-07-12005-1.jpg

23-07-12006-1.jpg

23-07-12007-1.jpg

23-07-12008-1.jpg

23-07-12009-1.jpg

23-07-12010-1.jpg

Produits et dosages utilisés

23-07-12003-2-1.jpg

Photos final

23-07-12024-1.jpg

23-07-12032-1.jpg

23-07-12025-1.jpg

23-07-12027-1.jpg

23-07-12028-1.jpg

23-07-12022-1.jpg

23-07-12033-1.jpg

23-07-12029-1.jpg

L'état de l'eau après le lavage

23-07-12017-1.jpg

Après le rinçage

23-07-12020-1.jpg

23-07-12021-1.jpg

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Patrick

67.jpg

Je ne comprends pas bien ton post ?

C'est une présentation matériel ? ou une présentation de travail réalisé ? :g:

Dans les deux cas, je pense qu'un modo pourra déplacer, le showroom n'est pas le sujet adapté ;)

En ce qui concerne le boulot, sa m'a l'air bien, as-tu buffé le natural look ? C'est un peu trop shiny (à mon goût ^_^ )

Salut Joel,

Ce post a pour but de présenter l'extracteur car il y a certainement (je pense) sur le forum des personnes souhaitant en acquérir mais qui hésitent peut-être.

Effectivement j'aurai du le mêttre ailleur, autant pour moi.

C'est la première fois que je l'utilise, il est petit, maniable, ne fait pas trop de bruit et est très efficace.

Le séchage est rapide en plein soleil.

J'esseyerai de faire un reportage plus détaillé lorsque je m'occuperai du véhicule de ma femme pour ce qui cela interresse.

Non pas de buffing à part sur le volant, question de gout et de manque de temps.

Le buffing pourra être effectué ultérieurement par le propriétaire du véhicule s'il le souhaite.

Patrick :)

Hello!

Je viens d'en faire l'acquisition, je l'ai testé sur un vieux tapis de 4-5 ans qui n'avais jamais vu de nettoyage de sa vie et je n'ai pas trouvé le résultat si époustouflant que ça, bon c'est sur je n'ai utilisé que le produit d'origine, qui d’après les dire n'est pas terrible.

Ma question est donc: Y a-t-il une façon particulière de procéder ou le produit d'origine est vraiment nul? S'il est aussi pourri que ça, l'utiliser pour faire quoi?

Ce sont des questions qui peuvent paraître stupides, mais je suis nouveau et je veux apprendre à bien faire.

Merci

Invité bougnier

Il n'y a pas de manière particulière pour utiliser un Injecteur/Extracteur, tu injectes et tu aspires derrière...Tu peux également utiliser un APC pour le pulvériser en 1:10 sur les taches tenaces, le laisser agir puis aspirer ensuite. D’après les retours sur le produit livré avec le George visiblement il est moins efficace que le Valet Pro Heavy Duty Extraction Cleaner en 1:80, c'est ce dernier que j'utilise et j'en suis très content.