Aller au contenu
falgarff

Injecteur / Extracteur Numatic George

Messages recommandés

Il n'y a pas de manière particulière pour utiliser un Injecteur/Extracteur, tu injectes et tu aspires derrière...Tu peux également utiliser un APC pour le pulvériser en 1:10 sur les taches tenaces, le laisser agir puis aspirer ensuite. D’après les retours sur le produit livré avec le George visiblement il est moins efficace que le Valet Pro Heavy Duty Extraction Cleaner en 1:80, c'est ce dernier que j'utilise et j'en suis très content.

C'est bien ce qui m'avais semblé. Merci pour la réponse.

Je viens de craquer pour un George après une longue hésitation avec le Karcher.

J'ai une Clio "poubelle" qui devrait être son premier cobaye ce weekend (s’il arrive a temps). :)

Salut, apres 4h de recherche je ne peux pas trouver un site qui envoie le numatic george au canada :(

Le seul que j ai trouver me coute 600$ cdn, environ 375 livre sterling....

est-ce qu'il y aurait quelqu'un d assez aimable pour l acheter et ensuite l envoyer au canada?

L achat ne presse vraiment pas, je peux attendre jusqu'à noel.

oui, mais la avec la taxe et le shipping il vas me revenir vers 650-700$...

Sinon j'ai ajouter tout le nunavic george de tout le vendeur, et il y en a un qui envoie au canada, sa me couterais 400$ :)

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter un numatic george gve 370, neuf, première utilisation en mode injecteur/extracteur dans la voiture, le mode aspiration s'est arrêté au bout de 10-15 min d'utilisation, je trouve le dessus de l'appareil relativement chaud. Arrêt de la machine 30 min, puis ça refonctionne, puis après 10 min d'utilisation, l'aspirateur s'arrête à nouveau. Le mode injection-produit, lui, fonctionne normalement tout le temps.

Quelqu'un a une idée?

J'ai contacté le service client numatic, mais pas encore de réponse...

Bonjour Djudje,

Ma première idée c’est que tu te présentes dans la section adéquate. C’est toujours plus agréable de savoir à qui on parle ;)

Ma deuxième idée consiste à ce que tu attendes la réponse du SAV

Joël

Bonjour à tous,

Je me permet de faire une petite MAJ pour ce post.

J’ai récemment acquis ce fameux Georges et je trouve qu’il y a des petits changements ( ou non ) comparé à ce que j’ai vu sur YouTube

J’ai pu constater qu’il y a une espèce de petite boule dans le filtre en mode I/E alors que les anciens ne l’ont pas.... faudrait voir avec une personne qui en a un depuis longtemps car je n’ai pas remarqué ce petit détail dans les plus anciens 50948bec10035a0ce769803cbfa6f0d7.jpg5e96b97020e1acee4a3f4ffa0dc7d502.jpg

J’ai pu aussi constater en enlevant la tête que quelques goutes tombaient, du coup je pense que avant de l’envoyer, il test la bête, f5e51c90bfcd536c64f181f80fcd53b8.jpg

je précise que je l’ai acheter sur chemiclean et que j’ai rien eu de particuliers à dire, au contraire ils m’ont offert dans la boîte un adapteur prise EU 922005dbacbff61d07f2275e1a40ee78.jpg

Voilà du coup je voulais savoir si il y avait vraiment quelques ajouts comparés au ancien Georges ? Car du coup ils auraient peut être améliorer d’autre chose les raccords etc ...

Modifié par KlaSS

Mais de rien tonton je sais que je ne suis pas très actif sur le forum mais cela m’a parut intéressant de vous en faire part

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je te confirme que la boule existe sur les anciens modèles  ;)

Elle sert de sécurité quand on aspire trop de mousse en fait. Elle monte jusqu'à boucher l'orifice et du coup diminuer l'aspiration!

Ah super merci de ta réponse, ça me rassure d’un côté car pour l’instant j’ai que de l APC et je voulais pas trop diluer pour éviter d’endommager la pompe

+1

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk