Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Injecteur / Extracteur Numatic GeorgeShampouinneuse tout public!

Numatic Injecteur/Extracteur

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 959 messages
  • LocalisationNord
  • Moto:CBR

http://www.thevacuum...row=1&classid=2

DÉCONNECTÉ   Frédéric

Frédéric

Shampouineur

• Membres
  • 389 messages
  • LocalisationCanada
  • Voiture:Chevrolet Cruze Turbo

oui, mais la avec la taxe et le shipping il vas me revenir vers 650-700$...

Sinon j'ai ajouter tout le nunavic george de tout le vendeur, et il y en a un qui envoie au canada, sa me couterais 400$ :)

DÉCONNECTÉ   Djudje

Djudje

Nouveau

• Membres
  • 1 messages
  • LocalisationTarn
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter un numatic george gve 370, neuf, première utilisation en mode injecteur/extracteur dans la voiture, le mode aspiration s'est arrêté au bout de 10-15 min d'utilisation, je trouve le dessus de l'appareil relativement chaud. Arrêt de la machine 30 min, puis ça refonctionne, puis après 10 min d'utilisation, l'aspirateur s'arrête à nouveau. Le mode injection-produit, lui, fonctionne normalement tout le temps.

Quelqu'un a une idée?

J'ai contacté le service client numatic, mais pas encore de réponse...

DÉCONNECTÉ   Joel

Joel

Artiste

• Modérateurs
  • 4 266 messages
  • LocalisationSuisse 🇨🇭
  • Voiture:Citroen C1
Bonjour Djudje,

Ma première idée c’est que tu te présentes dans la section adéquate. C’est toujours plus agréable de savoir à qui on parle ;)

Ma deuxième idée consiste à ce que tu attendes la réponse du SAV

Joël

DÉCONNECTÉ   KlaSS

KlaSS

Préparateur

• Membres
  • 736 messages
  • LocalisationNord
  • Voiture:205
Bonjour à tous,
Je me permet de faire une petite MAJ pour ce post.
J’ai récemment acquis ce fameux Georges et je trouve qu’il y a des petits changements ( ou non ) comparé à ce que j’ai vu sur YouTube

J’ai pu constater qu’il y a une espèce de petite boule dans le filtre en mode I/E alors que les anciens ne l’ont pas.... faudrait voir avec une personne qui en a un depuis longtemps car je n’ai pas remarqué ce petit détail dans les plus anciens 50948bec10035a0ce769803cbfa6f0d7.jpg5e96b97020e1acee4a3f4ffa0dc7d502.jpg

J’ai pu aussi constater en enlevant la tête que quelques goutes tombaient, du coup je pense que avant de l’envoyer, il test la bête, f5e51c90bfcd536c64f181f80fcd53b8.jpg

je précise que je l’ai acheter sur chemiclean et que j’ai rien eu de particuliers à dire, au contraire ils m’ont offert dans la boîte un adapteur prise EU 922005dbacbff61d07f2275e1a40ee78.jpg

Voilà du coup je voulais savoir si il y avait vraiment quelques ajouts comparés au ancien Georges ? Car du coup ils auraient peut être améliorer d’autre chose les raccords etc ...

Modifié par KlaSS, 02 février 2018 - 03:16 .

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 901 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018

merci pour la maj cela peut intéresser quelques uns ....

DÉCONNECTÉ   KlaSS

KlaSS

Préparateur

• Membres
  • 736 messages
  • LocalisationNord
Mais de rien tonton je sais que je ne suis pas très actif sur le forum mais cela m’a parut intéressant de vous en faire part

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DÉCONNECTÉ   falgarff

falgarff

Detailer

• Membres
  • 2 106 messages
  • LocalisationNandrin, Belgique
  • Voiture:Peugeot 308 SW

Je te confirme que la boule existe sur les anciens modèles  ;)

Elle sert de sécurité quand on aspire trop de mousse en fait. Elle monte jusqu'à boucher l'orifice et du coup diminuer l'aspiration!

DÉCONNECTÉ   KlaSS

KlaSS

Préparateur

• Membres
  • 736 messages
  • LocalisationNord
Ah super merci de ta réponse, ça me rassure d’un côté car pour l’instant j’ai que de l APC et je voulais pas trop diluer pour éviter d’endommager la pompe
+1

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 901 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018

COMME SUR LE VAX 6131 

désolé pour le hs

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 251 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

Dans le vax c'est une boule de ping-pong MDR.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Numatic, Injecteur/Extracteur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)