Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte

1ère Commande Groupée -ShinearamaSpécial Belgique

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
289 réponses à ce sujet

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité

C'est quoi, un cleaner ?

l'acrysol?
c'est pour les taches de résines, goudrons, de colles, ...

DÉCONNECTÉ   D-Mano

D-Mano

Préparateur

• Membres
  • 482 messages
  • LocalisationCharleroi - Belgique
  • Voiture:Skoda Octavia Combi

je n'y ai pas pensé de suite mais comment procède-t-on avec la conversion des devises paypal? quelqu'un connait leur calcul?

:unsure: je viens de regarder sur mes relevés, mais rien d'indiqué...

l'acrysol?
c'est pour les taches de résines, goudrons, de colles, ...

Meilleur que le VP Tar & glue remover?

Modifié par D-Mano, 11 juillet 2011 - 22:11 .

DÉCONNECTÉ   n0naud

n0naud

Rénovateur

• Membres
  • 1 142 messages
  • LocalisationMons - [ BE ]
  • Voiture:Ford Mondeo IV
  • Moto:VTT - Scott Genius
Au taux de change du jour Google :lol:

Il suffit d'entrer la somme " XXX GBP en EUR " dans le moteur de recherche Google et voilà... Conversion des devises effectuée.

Modifié par n0naud, 11 juillet 2011 - 22:13 .

DÉCONNECTÉ   falgarff

falgarff

Detailer

• Membres
  • 2 070 messages
  • LocalisationNandrin, Belgique
  • Voiture:Peugeot 308 SW
Taux de change du jour( j'ai fait une tite commande chez shine ) : Taux de change : 1 Euro = 0,858265 Livres Britanniques

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité

Meilleur que le VP Tar & glue remover?

ils sont complémentaires. l'acrysol est un dégraissant mais efficace aussi sur les taches de goudrons ( A confirmer?)
je ne l'ai jamais testé mais j'aimerai bien l'essayer la ou le tar & glue remover ne fait rien sur de la résine.
les retours sur ce produit sont bons.

Je viens d'aller faire un tour sur shinearama ...

Valet pro SSF est out of stock ainsi que l'apc insta finish et le duragloss 64oz ;)

je ne l'avais pas vu mais ils ont dorénavant du magifoam et en 5L :P

Modifié par nicola007, 11 juillet 2011 - 22:35 .

DÉCONNECTÉ   n0naud

n0naud

Rénovateur

• Membres
  • 1 142 messages
Magifoam alors!!! :lol:

Par contre si tu dois leur envoyer la liste avant de passer commande, ils pourront peut-être te renseigner sur l'arriver prochaine des produits manquants.

Si le Premium Blue ne rentre pas assez rapidement, on prend un autre APC ? Lequel?

Stark Blue? Meguiar's?

Modifié par n0naud, 11 juillet 2011 - 22:38 .

DÉCONNECTÉ   D-Mano

D-Mano

Préparateur

• Membres
  • 482 messages
Il est pH neutral aussi le magifoam? Si oui, je veux bien changer de crèmerie :D

Et si pas de premium blue, le meguiar's fera très bien l'affaire.
:blush: mais je reste sur mon VP tar & glue

EDIT: magifoam out of stock aussi...

Modifié par D-Mano, 11 juillet 2011 - 22:48 .

DÉCONNECTÉ   n0naud

n0naud

Rénovateur

• Membres
  • 1 142 messages
Nico tu as testé le MagiFoam et le ValetPro?

Perso, je suis content du SSF pH Neutral.

Il me semble que les avis sur le MagiFoam sont mitigés.

Certains sont super contents de la mousse, d'autres non. Soit elle tient longtemps mais est très fine. Soit ils obtiennent une belle chantilly qui ne tient que quelques instants.

De toute façon les deux sont out of stock.

Il est vraiment si économique que ça le MagiFoam? La Dilution de 1:100 est vraiment respectée?

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité
pour le magifoam, je mets toujours 100 ml dans ma bouteille d'un 1L
je l'ai essayé dans un coktail (avec du bug away ) => plutôt déçu sur le pouvoir nettoyant et la mousse est resté environ 10 min ( je n'ai pas un excellent karcher pour faire de la belle mousse <_<)

je l'ai réessayé "pur" sans rien ajouté => très bon pouvoir nettoyant, il n'y avait que les bas de caisse encore sales et quelques partie arrières plus encrassées par le diesel :angry: . le reste était nickel :D mousse toujours pas ça

j'ai pu tester un karcher série 3, ça n'a rien avoir avec ma sous marque :lol:, la mousse du magifoam était ici très bonne mais fine (les 5 première minutes, une "petite" chantilly et ensuite une mousse très fine pendant 10-15 min)

quand on se verra, on fera un test avec les 2 si tu veux :D mais il faut que je prenne un karcher plus puissant pour faire de la mousse :angry:

Modifié par nicola007, 11 juillet 2011 - 23:11 .

DÉCONNECTÉ   Bidondus

Bidondus

Rénovateur

• Membres
  • 1 632 messages
  • LocalisationJumet - Belgique
  • Voiture:Golf VI Blanc Candy 1,6 TDI 105cv
Nico, je sais que je suis chiant, mais tu peux m'enlever l'IronX, les bouteilles et les sprays. :rolleyes:

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité
aucun problème :D

Foxx m'a répondu ... pour le moment aucune remise supplémentaire possible mais rajoutera des sample dans la commande ;)

Si je vois que ça n'évolue plus vraiment au cours de cette semaine, je clôturerai cette CG dimanche soir.
Cela vous convient-il ?

PS : je compte prendre du polish scholl pour tester mais si d'autres veulent les essayer, on pourrai prendre directement 1L :blush:

Image IPB

Modifié par nicola007, 12 juillet 2011 - 17:39 .

DÉCONNECTÉ   D-Mano

D-Mano

Préparateur

• Membres
  • 482 messages
Si d'ici dimanche toujours pas de stock en apc et snow foam, je prendrai le gallon d'apc meg et 1l de VP ph neutral snow foam

DÉCONNECTÉ   Bidondus

Bidondus

Rénovateur

• Membres
  • 1 632 messages
Est ce que l'un d'entre vous a déjà testé çà http://www.shinearam....php?id=AGL-PPA ?

çà à l'air vraiment pas mal et confortable !

Modifié par Bidondus, 12 juillet 2011 - 18:58 .

DÉCONNECTÉ   n0naud

n0naud

Rénovateur

• Membres
  • 1 142 messages

Si d'ici dimanche toujours pas de stock en apc et snow foam, je prendrai le gallon d'apc meg et 1l de VP ph neutral snow foam

Pareillement.

Idem, pour le gallon d'ONR. Si personne ne souhaite partager, n'est pas intéressé par ce produit, je prendrai un bidon de 32oz.

Attendons encore quelques jours. En espérant que les produits Out of Stock arrivent vite, et qu'entre temps, les autres soient toujours disponibles.

DÉCONNECTÉ   D-Mano

D-Mano

Préparateur

• Membres
  • 482 messages

Est ce que l'un d'entre vous a déjà testé çà http://www.shinearam....php?id=AGL-PPA ?

çà à l'air vraiment pas mal et confortable !

Pas test, mais ça doit être confortable à vue d'oeil :)

DÉCONNECTÉ   Bidondus

Bidondus

Rénovateur

• Membres
  • 1 632 messages
Nico, pour moi dimanche çà va ;)

Je préfère ne pas trop traîner, car comme je suis un éternel indécis je ne vais pas arrêter de t'ennuyer pour ajouter ou supprimer des articles :D

Déjà là, j'hésite pour le palm applicator <_< , car pour les sealant, çà doit le faire :)

Modifié par Bidondus, 12 juillet 2011 - 19:19 .

DÉCONNECTÉ   Tof

Tof

Préparateur

• Membres
  • 577 messages
  • LocalisationThibessart (B)
  • Voiture:Audi A4 / Ibiza ST
Si ça peut vous aider, je pense que c'est EmmanuelV qui me l'avais déconseillé ;)

DÉCONNECTÉ   Bidondus

Bidondus

Rénovateur

• Membres
  • 1 632 messages
pourquoi?
Car sur DW, ceux qui l'ont essayé, l'ont adopté !

Modifié par Bidondus, 12 juillet 2011 - 19:26 .

DÉCONNECTÉ   Tof

Tof

Préparateur

• Membres
  • 577 messages
  • LocalisationThibessart (B)
  • Voiture:Audi A4 / Ibiza ST
mwarf... je devrais dire miaouu, c'est à notre detailer du mois qu'il faut demander des explications. :P Du coup, si Nikko passe par ici ;-)

Il me semble que :
Autoglym Perfect Palm Applicator (single) n'est pas indispensable. Je trouve cela un peu cher par rapport au prix et pas forcément hyper pratique.
a toi de voir

J'en ai un qui me sert trés rarement finalement.

DÉCONNECTÉ   D-Mano

D-Mano

Préparateur

• Membres
  • 482 messages
Nico tu peux me retirer l'apc et la snow foam de ma commande, j'ai trouvé mon bonheur chez un pote :D

Pour le VP tar & glue remover, je ne prendrai qu'un bidon de 500ml.

Modifié par D-Mano, 12 juillet 2011 - 21:17 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)