Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

California ScentsUn des tops des parfums pour voitures

California Scents Odeur

• Veuillez vous connecter pour répondre
277 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Nikkö KRAZZY

Nikkö KRAZZY

Préparateur

• Membres
  • 909 messages
  • LocalisationVallée du Grésivaudan (38)
  • Voiture:Un vieil âne asthmatique
  • Moto:"Oderint, dum metuant"
Bonjour,

Je vais vous présenter une marque de parfums (ou de désodorisant) d'intérieur pour les voitures. CALIFORNIA SCENTS, marque américaine est réputé pour la qualité de ces produits, le nombre de ces fragrances (parfums), et pour leur durée.
En perpétuel recherche la marque californienne fondé en 1993, proposent plusieurs système différents pour la voiture : des palmiers à accrocher Palm Hang Out), des diffuseurs de bouche d'aérations (Vent Clips Palm) et surtout ce qui me plait beaucoup les California Car Scents ...etc...

CALIFORNIA SCENTS on line

Je vais donc vous présenter les fameux California Car Scents :

Fits perfectly in cup holders.
Organic and biodegradable spill proof formula with vented lid.
60 days of long-lasting fragrance.

S'adapte parfaitement aux porte-gobelets.
Formule anti-éclaboussures, organique et biodégradable avec couvercle ventilé.
60 jours de parfum durable.

Image IPB

Image IPB
Un de mes parfums préférés..."voiture neuve", même si il faut avoir de l'imagination pour trouver la corrélation entre la fragrance et son nom.

Image IPB
A coté d'une pièce de 2 €uro... le diamètre est prévu pour s'intégrer parfaitement dans les porte-gobelets.

Image IPB
Cela s'ouvre de la même manière que nombre de boites de conserve à l'aide d'une tirette (cachée sous l'étiquette).

Image IPB
La caractéristique principal des CALIFORNIA SCENTS : les 3 tampons biodégradable et imbibé de fragrance.

Image IPB
Ce sont ces tampons qui permettent cette longévité du parfum.

Image IPB
Quand l'odeur commence à s'estomper, il est recommandé de faire pivoter l'un après l'autre les tampons afin de raviver la senteur du parfum. Par contre on ne peut utiliser le couvercle si l'on a fait tourner un des tampons (ou plus) d'1/4 de tour.

Image IPB
Le couvercle fermé.

Image IPB
Le couvercle entre-ouvert.

Image IPB
Le couvercle intégralement ouvert.

Image IPB
Une fois la boite ouverte et le couvercle clipsé et entre-ouvert.

Image IPB
Vu de dessus, une fois opérationnel.

Image IPB
Liste d'une partie des parfums disponibles.

• Pierre aime ceci

DÉCONNECTÉ   jujuclio

jujuclio

Detailer

• Membres
  • 2 173 messages
  • LocalisationSaint Amand les Eaux
Et tu en penses quoi des odeurs ?

Invité_Yesitiz_*

Invité_Yesitiz_*
  • Invité
Salut! Merci pour ce retour. :rolleyes:

Mon probleme sur ces desodorisants, c'est que c'est visible et pas forcement au gout de tout le monde, visuellement parlant... :( Mais c'est vrai que d'asperger un produit ca na tient pas longtemps... :doh:

DÉCONNECTÉ   Bidondus

Bidondus

Rénovateur

• Membres
  • 1 632 messages
  • LocalisationJumet - Belgique
  • Voiture:Golf VI Blanc Candy 1,6 TDI 105cv
Mais il me semble qu'il y a 2 version, les classics, et les organics (les boites sont plus petites). les organics durent normalement plus logntemps.

Les car scents classiques : http://www.sweet-sce...Car_Scents.html
Et les organiques : http://www.sweet-sce...Car_Scents.html

Moi j'ai la version organique, çà fait 1 mois que c'est dans la voiture, et çà sent encore bien bon :D

Dispo entre autre dans la boutique de DDO (drancedetailing.fr) et www.sweet-scents.co.uk/ ;)
(même si il y a d'autre boutiques)

Salut! Merci pour ce retour. :rolleyes:

Mon probleme sur ces desodorisants, c'est que c'est visible et pas forcement au gout de tout le monde, visuellement parlant... :( Mais c'est vrai que d'asperger un produit ca na tient pas longtemps... :doh:

mets le sous le siège passager, devant l'arrivée de la ventilation ;)

Modifié par Bidondus, 15 juillet 2011 - 12:56 .

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Ca y est j'ai compris comment ca fonctionne. Merci Nikko ;)

Des retours sur les parfums ? Ca fait fort synthétique ou ca reste naturel ? :question:

DÉCONNECTÉ   Bidondus

Bidondus

Rénovateur

• Membres
  • 1 632 messages
J'ai le Fresh linen (linge frais), çà sens très bon, ce n'est pas une odeur ecoeurante.
çà sent ce que çà doit sentir. Personnelement j'adore :wub:
Il y en a surement qui doivent être écoeurant.
J'ai le Shasta strawberry pour après. çà sera certainement plus présent :rolleyes:

Mais j'ai senti toutes les variété dans un magasin. Il y a une sorte d'échantillon en papier à gratter sur la surface de la boite qui libère l'odeur afin de tester avant d'acheter.
J'ai retenu pour la prchaine fois le Laguna breeze, et le Concord cranberry, ils sont vraiment :wub:

Modifié par Bidondus, 15 juillet 2011 - 13:33 .

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
T'en as vu dans quel magasin ? :question:

DÉCONNECTÉ   Bidondus

Bidondus

Rénovateur

• Membres
  • 1 632 messages
En Belgique, il y en a aux caisses des médiamarkt.
je ne sais pas pour la France :unsure:

Invité_dealest_*

Invité_dealest_*
  • Invité
En France, jamais vu il me semble :g:

Quelles sont vos senteurs préférés ? Vu le nombre de parfum on s'y perd :unsure:

Sinon j'irais faire un tour en Belgique, il y a un mediamarkt à 30mn de Lille ^_^

DÉCONNECTÉ   DDO

DDO

Rénovateur

• Partenaires
  • 1 463 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
  • Voiture:Lexus RX450H Executive
Si il y en a en France :)

FranceDetailing.jpg PolishAngelFR.jpg

Invité_dealest_*

Invité_dealest_*
  • Invité

Si il y en a en France :)

Où ?? Sur France Detailing :D :D

Si y a moyen d'en acheter un par la ça m'éviterais les fdp thumbup1:

Invité_Pytru_*

Invité_Pytru_*
  • Invité
Les senteurs sont quand même fort chimique.

éviter la senteur "new car" ca sent tout sauf l'odeur de voiture neuve ;)

Nikkö KRAZZY

Préparateur

• Membres
  • 909 messages
Suis assez d'accord avec toi sur le fait que c'est assez chimique...par contre moi le "New Car" j'adore ! ! !
Comme quoi... :P :w00t:

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité
le couvercle est fourni avec la boite de conserve?

Nikkö KRAZZY

Préparateur

• Membres
  • 909 messages

le couvercle est fourni avec la boite de conserve?

Avec les CAR SCENTS classique le couvercle est fourni et pas fourni avec les Organic.
De toute façon les couvercles se vendent sur les sites d'achat et cela ne coute pas cher du tout.

DÉCONNECTÉ   Bartouille

Bartouille

Rénovateur

• Membres
  • 1 770 messages
  • Localisation-
  • Voiture:Audi TT & Leon Cupra R
  • Moto:-
Tester hier chez David (France detailing) pas convaincu..........surtout l'odeur de parfum homme............., malgré le fait qu'il soit rester ouvert il n'y avais aucune odeur.

DÉCONNECTÉ   Erreip

Erreip

Shampouineur

• Membres
  • 294 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Barbouille, c'était les parfums pour maison (home) que David à ouvert hier, je ferais un retour sur le "new car" dans quelques semaine ;)

DÉCONNECTÉ   falgarff

falgarff

Detailer

• Membres
  • 2 070 messages
  • LocalisationNandrin, Belgique
  • Voiture:Peugeot 308 SW
Je confirme ce que Bartouille vient de dire! L'odeur de parfum homme, pas du tout mon truc :(

Mais à voir dans une voiture. Mais à la base, il faut aimer avoir une voiture parfumée non-stop ...

DÉCONNECTÉ   DDO

DDO

Rénovateur

• Partenaires
  • 1 463 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
  • Voiture:Lexus RX450H Executive
Vous avez senti une fragrance Gucci d'un California scent qui n'est pas fait pour les voitures (il n'y a pas le disque de ventilation). C'est vrai que celui là il faut aimer.

FranceDetailing.jpg PolishAngelFR.jpg

DÉCONNECTÉ   Bartouille

Bartouille

Rénovateur

• Membres
  • 1 770 messages
  • Localisation-
  • Voiture:Audi TT & Leon Cupra R
  • Moto:-
Je pense que celui qui est sympa c'est effectivement celui qu'a pris Erreip..........;)

Sinon je prendrais surement pour tester le Artic Ice + un truc style malabar.........mais pas pour la voiture pour la maison et le garage.........;)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : California Scents, Odeur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)