Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

CG sample swissvax colourlock

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
183 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   defpark

defpark

Shampouineur

• Membres
  • 324 messages
  • Localisationtoulon
  • Voiture:feline 207
bonjour à tous
voici la troisième commande groupée swissvax pour la france et l'international avec en plus cette fois ci les produits colourlock
le but, pouvoir s'offrir des cires de luxe à moindre prix

4 personnes/ pot

cire Concorso prix 200€

Image IPB

Notre cire de concours classique et primée pour des surfaces profondes et brillantes. Avec env. 50% de vol. de cire jaune brésilienne de Carnauba, contient des huiles de cannelle et de noix de coco. La cire Concours produit une brillance qui dépasse le sens usuel du terme. En fait, ce produit a rendu Swissvax célèbre parmi les collectionneurs et amis de voitures, tant en Suisse que dans le reste du monde. Un pot de 200 ml permet de faire 20 - 25 voitures de taille moyenne.

Un traitement préalable avec Cleaner Fluid est obligatoire afin de garantir une bonne durabilité et tenue des cires Swissvax.

cire Shield prix 130€

Image IPB

Au PTFE anti-adhérence «Effet poêle à frire».
Swissvax Shield est une cire de Carnauba spéciale, novatrice et de longue durée, conçue pour les dures sollicitations des véhicules (de tous les jours) modernes et tout-terrain. Par l’effet dit de «poêle à frire », les salissures et les insectes ont beaucoup de peine à rester agrippés sur notre cire naturelle hautement concentrée au PTFE, comme les oeufs au plat dans une poêle en téflon. Un pot de 200 ml permet de faire 20 - 25 voitures de taille moyenne.

Un traitement préalable avec Cleaner Fluid est obligatoire afin de garantir une bonne durabilité et tenue des cires Swissvax

cire autobahn prix 35€ 50ml

Image IPB

Autobahn est une cire unique et innovatrice, développée spécialement pour les jantes automobiles. Avec un taux élevé de Carnauba concède une magnifique brillance, l’enrichissement complémentaire au PTFE protège de manière très efficac contre la saleté importante : poussière de freinage, sel, humidité et la boue ne peuvent pénétrer que très difficilement la couche protectrice et réfractaire de cire de Carnauba enrichie au PTFE.

Un traitement préalable avec Cleaner Fluid est obligatoire afin de garantirune bonne durabilité et tenue des cires Swissvax.

cleaner fluid

100ml 17€
250ml 34€
470ml 59€
1000ml 115€

Image IPB

Solution nutritive de soin sans agents abrasifs - pour les peintures et vernis, à utiliser comme prétraitement avant application de nos cires. Des huiles naturelles ravivent les vernis oxydés, éliminent les légères rayures, goudron, résine d’arbres et anciennes cires sans fatigue, tout en nettoyant la surface du vernis de manière approfondie. A la différence des polish traditionnels, Cleaner Fluid s’arrête sur la couche de vernis sain, sans l’attaquer.

le nano express
250ml 32€
470 ml 52€
1L 100€

Image IPB

http://www.swissvax....ess_p.68-69.jpg

si vous voulez rajouter d'autre articles comme pinceau microfibre pad ect vous pouvez

les produits colourlock

Image IPB

le but est de partager les produits en 200ml minimun

nettoyant puissant 1L 34€
Image IPB
nettoyant doux 1L 34€
Image IPB

En principe, le cuir doit être nettoyé en profondeur avant de procéder aux soins, avec le Nettoyant doux pour des salissures normales ou le Nettoyant puissant pour des salissures extrêmes (trouvaille dans une grange etc…). On empêche ainsi que la salissure se fixe sur le cuir lors du rafraîchissement de la couleur et des soins. Notre brosse de nettoyage facilite le travail lorsque des salissures importantes sont incrustées dans la fleur du cuir.

le lait nourrissant 1L 34€
Image IPB

Pour des soins en surface, nous vous recommandons notre Lotion protectrice cuir. La Lotion protectrice stoppe, à l’aide de ses antioxydants, la décomposition du cuir et avec ses filtres UV, les surfaces des cuirs anciens et précieux sont protégés contre l’action destructive du soleil. En outre, le cuir reçoit à nouveau une surface souple.

le scellement 1L 34€
Image IPB

Au cours de ses trois premières années, un cuir neuf devrait être traité avec notre produit Scellement du cuir. Les cuirs neufs n'ont pas besoin de soins spécifiques, mais une protection efficace contre les abrasions, traces d’utilisation et décolorations des vêtements. C'est en particulier sur le siège du conducteur (sur les rebords des sièges sport et sur les selleries de support lombaire) qu'apparaissent très souvent au cours des trois premières années des marques typiques d'usure. Le scellement remédie efficacement à ce problème. Ainsi, entretenez le siège conducteur tous les 3 mois et les autres éléments en cuir tous les 6 à 12 mois.

si vous voulez rajouter d'autre produits comme tampons abrasifs, brosses, ect vous pouvez

les contenants seront à partir de ce site
http://www.bilby-co.com/

pour les pots de cire vous choississez celui que vous voulez à partir de 50ml

vous me mettez le lien du pot dans votre post

pour le partage des nettoyants colourlock il y a ça http://www.bilby-co....ousse-hdpe.html
un flacon mousseur Image IPB

le prix du contenant sera: prix de l'objet + FDP/nombre de participant pour ce site

si vous voulez un autre pot de base plus large plus pratique pour prendre la cire avec le pad
il y a ceci
Mon lien
le prix est de 1.8€ + FDP/nombre de participant pour ce pot

ce que vous payez

prix du pot/4 + FDP swissvax/nombre de participant + contenant + fdp contenant/ nombre participant + fdp la poste

Inutile de faire un récap des produits, je me charge de tout. Exprimez simplement vos désirs, je produirai régulièrement un tableau récapitulatif de vos commandes.
les paiement se font par cheque ou paypal frais à votre charge ou virement
les colis seront envoyés en colissimo

Modifié par defpark, 29 juillet 2011 - 21:43 .

DÉCONNECTÉ   dobrmann

dobrmann

Préparateur

• Membres
  • 412 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Voiture:BMW E39 530D M Sport
J'ai tout ce qu'il faut mais
bon courage davy c'est cool de remettre ça B)

DÉCONNECTÉ   defpark

defpark

Shampouineur

• Membres
  • 324 messages
  • Localisationtoulon
merci poulet

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité
ça reviendra à combien pour l'envoi en Belgique ... car je suis très intéressé par la concorso et colourlock - 200 ml au min de chaque produit + essence de nettoyage (je devais justement commander la gamme colourlock) :P
j'attends de voir le total avec les fdp pour te confirmer car si ce n'est pas intéressant, je passe mon tour ;)

Modifié par nicola007, 30 juillet 2011 - 00:18 .

DÉCONNECTÉ   defpark

defpark

Shampouineur

• Membres
  • 324 messages
  • Localisationtoulon

ça reviendra à combien pour l'envoi en Belgique ... car je suis très intéressé par la concorso et colourlock - 200 ml au min de chaque produit + essence de nettoyage (je devais justement commander la gamme colourlock) :P
j'attends de voir le total avec les fdp pour te confirmer car si ce n'est pas intéressant, je passe mon tour ;)

salut nico
pour les frais de port soit c'est la poste pour 17.65€ pour 2 kg
soit c'est un point relais pour beaucoup moins cher on dirait 10€
apres le prix dependra de ce que tu veux comme pot du nombre de participant ect

Modifié par defpark, 30 juillet 2011 - 08:39 .

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité

salut nico
pour les frais de port soit c'est la poste pour 17.65€ pour 2 kg
soit c'est un point relais pour beaucoup moins cher on dirait 10€
apres le prix dependra de ce que tu veux comme pot du nombre de participant ect

est-ce bien ceci le point relais?
http://www.mondialre...mr_accueil.aspx

je n'ai pas vu de tarif mais si c'est 10€ et que c'est fiable, je suis de la partie :D

ils envoient bien de la France vers la Belgique?

Modifié par nicola007, 30 juillet 2011 - 10:25 .

DÉCONNECTÉ   defpark

defpark

Shampouineur

• Membres
  • 324 messages
  • Localisationtoulon

est-ce bien ceci le point relais?
http://www.mondialre...mr_accueil.aspx

je n'ai pas vu de tarif mais si c'est 10€ et que c'est fiable, je suis de la partie :D

ils envoient bien de la France vers la Belgique?

oui c bien celui la via http://www.envoi2colis.com/index.php

DÉCONNECTÉ   johank

johank

Shampouineur

• Membres
  • 291 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
  • Voiture:Audi S3
Je suis bien intéressé par cette commande, pour les produits colourlock.
Le temps de remettre à jour mes envies, mais je reste sur le fil.

La livraison en point relais ne me pose pas de problème.

DÉCONNECTÉ   Alex064

Alex064

Shampouineur

• Membres
  • 202 messages
  • LocalisationPau
  • Voiture:SSS
Également intéressé par cette commande, avec notamment la Concorso + Cleaner Fluid.
Je vais suivre de près cette CG. :)

DÉCONNECTÉ   defpark

defpark

Shampouineur

• Membres
  • 324 messages
  • Localisationtoulon

Également intéressé par cette commande, avec notamment la Concorso + Cleaner Fluid.
Je vais suivre de près cette CG. :)

salut alex
j'aimerai savoir ce que tu veux exactement
- cleaner fluid lequel l'origine ou le partage
- le pot pour la concorso

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité
Si ça se confirme le tarif en point relais, je prends alors ceci :

50 ml de concorso
200 ml de nettoyant puissant
200 ml de nettoyant doux
200 ml de lait nourrissant
200 ml de scellement

A voir si il est possible de partager 1L d'essence de nettoyage
concernant le distributeur mousse, ce n'est pas plus facile de prendre celui de colourlock?

tu as deja fixé une date pour terminer cette commande?

Modifié par nicola007, 30 juillet 2011 - 15:00 .

DÉCONNECTÉ   defpark

defpark

Shampouineur

• Membres
  • 324 messages
  • Localisationtoulon
pour le tarif j'ai fait une simulation et ca me donne en arrondissant 10 euros
il me faut en revanche connaitre le pot que tu veux pour la concorso
pour l'essence pas de souci je ne l'avais pas mis car il faut de la couleur apres
la commande devrait se terminer d'ici deux ou trois semaines donc en gros dans un mois si tout va bien pour recevoir ton colis
pour le distributeur si tu veux celui de colourlock il y a pas de souci
je ferai une recap avec tableau ce soir des que je suis sur mon ordi

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité
le lien avec les pot n'est pas disponible chez moi ...

Invité_Jo320_*

Invité_Jo320_*
  • Invité
Salut Defpark et merci pour l'initiative !

Tu compte mettre tout ce qu'on te prend dans les flacons qu'on commande ?

Car si on prend 300 mL de produit et un pulvé qui fait "que" 125 tu met le reste ou ? Ou il nous faut commander autant de pulvé que de produit ?

Merci de la reponse !

DÉCONNECTÉ   snoop

snoop

Detailer

• Membres
  • 2 282 messages
  • Localisationdans mon canap
  • Voiture:Bora 2002 cox 1961
  • Vélo:Giant Talon 27.5 5
rolala quelle mauvaise idée :D ne pas craquer ne surtout pas craquer :doh: j'crois que sa va etre dur moi qui voulais tester la shield et les produit colourlock pour mon cuir

DÉCONNECTÉ   Nikkö KRAZZY

Nikkö KRAZZY

Préparateur

• Membres
  • 909 messages
  • LocalisationVallée du Grésivaudan (38)
  • Voiture:Un vieil âne asthmatique
  • Moto:"Oderint, dum metuant"
Et bien...craque ! ! ! On ne vit qu'une fois ! ! ! Alors profite de l'instant présent et combles et réalises tes envies autant que faire se peut ! ! ! :w00t:

DÉCONNECTÉ   defpark

defpark

Shampouineur

• Membres
  • 324 messages
  • Localisationtoulon

le lien avec les pot n'est pas disponible chez moi ...

je ne comprends pas desole
voici le site
http://www.bilby-co.com et tu vas dans la partie "pot cosmetique"

Salut Defpark et merci pour l'initiative !

Tu compte mettre tout ce qu'on te prend dans les flacons qu'on commande ?

Car si on prend 300 mL de produit et un pulvé qui fait "que" 125 tu met le reste ou ? Ou il nous faut commander autant de pulvé que de produit ?

Merci de la reponse !

je compte soit mettre dans des fioles qui peuvent vous interesser dans le site de contenant soit dans des fioles que j'ai chez moi
pas besoin de prendre plusieur pulvé

DÉCONNECTÉ   Alex064

Alex064

Shampouineur

• Membres
  • 202 messages
  • LocalisationPau
  • Voiture:SSS
Salut Defpark.

Alors pour les produits :

-50ml de Concorso dans un pot PET bleu de 60ml ou 125ml (peut être 125ml pour moins galérer à prendre la cire avec le pad...);
-250ml de Cleaner Fluid l'original ou celui de 1000ml si d'autres personnes sont intéressées par ce dernier.

Merci en tout cas pour l'initiative de cette CG. :)

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
j'ai fermé cette section au non premium donc a johank, Alex064 et snoop ;)

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité
et donc il ne peuvent plus y participer?

si c'est le cas, c'est dommage car il suffit d'aller sur CA et de rejoindre la même CG

pour les membres premium, nous "gagnons" quoi exactement sur cette commande?

Modifié par nicola007, 31 juillet 2011 - 21:18 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)