Aller au contenu

firos777

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de firos777

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 22/05/1985

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation:
    Réunion
  • Voiture
    Mini jcw
  • Intérets
    Sport, automobile, detailing, Airsoft
  1. Jolie travaille, et sur une très belle voiture qui plus est. Je dirais 911 sc ou 3.2. Elle était dans un état pitoyable. Tes 50/50 sont parlant. En espérant que le proprio te laisse l'entretien.
  2. firos777

    seat leon 2 rouge emocion

    Belle rénove, en plus le proprio y a assisté il a du voir le travail effectué, et a du comprendre que maintenant faudra tenir ce rouge aussi brillant. Beau reflet et beau travail pour une seule journée.
  3. Très beau break, avec la calandre nid d'abeille sa fera encore plus pensé à la rs4 b7 (break fast) . La couleur au top, perso j'adore et les jantes belle et simple à l'entretien.
  4. firos777

    207 sportium noir

    - pad jaune rouge et noir Meguiar's Quand je dis rouge, c'est le bordeaux, c'est bien celui qui a été utilisé pour les plus gros défauts. la plupart des mr et hologrammes ont été corrigé avec le duo #83 et #80 pad jaune et noir.
  5. firos777

    207 sportium noir

    Voilà une petite rénovation de la 207 sportium de madame. 1.6 hdi 92ch fap. La voiture est peu kilométré mais déjà maltraité, (rouleau et mauvais lavage) micro rayures, hologrammes à tout va et quelque éclat de peinture sur le parechoc du au gravillons. Par contre j'ai pas beaucoup de photos mais on fera avec ce qu'on a. Acheté chez le concessionnaire de la marque et soit disant envoyé dans un centre pour ce faire une beauté, bonjour les dégâts et le travaille de goret. Je vais utilisé la gamme meg pour quasiment toute la rénovation histoire de finir un peu tous les produits qu'il me reste. Lavage : - CG citrus wash'n gloss - deux sceaux - gant meguiar's et no name doux pour les parties encrassé - meguiar's sd (passage de roue) - meguiar's wb (pour les jantes) - apc 1/4 Décontamination : - clay meg - last touch 1/2 Correction : - meguiar's g220 - pad jaune rouge et noir meg - meg #83, #80, et #105 pour certaines parties - german pad pour les partis inaccessibles à la machine Protection : - Meguiar's #26 - CG new look trim gel pour les plastiques extérieurs - un fond de prima pour les jantes - Meg pour pneu Passage de roues avant : Après : Après lavage, plus de protection, de toutes façons je pense pas qu'il y'en avait une : Inspection des défauts : (toutes la voitures est comme sa) Correction : Jantes : Uploaded with ImageShack.us Shooting final : Voilà et désolé pour la qualité et le manque de photo, mais pas le temps d'en prendre plus. Merci de m'avoir lu et hésiter pas sur les commentaires.
  6. firos777

    Presentation

    Salut et bienvenue.
  7. Très belle voiture, et rare dans un bel état. Garde la bien au chaud.
  8. Re bonjour et bonjour, pour ceux qui s'en rappel. Je suis de l'ile de la Réunion j'ai 27 ans et passionné par le monde automobile. Je connais ce site depuis l'ouverture et viens de me réinscrire avec plaisir, fini l'inactivité XD. Detailing, course, jeux vidéo, en gros tout ce qui touche l'auto/moto. Véhicule actuelle, toujours ma vieille bmw 325 ix e30, acheté il y a 2 ans sur laquel pas mal de boulot a été fait. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voilà pour la titine. Au plaisir de se retrouver sur le fofo bientôt.
×
×
  • Créer...