Aller au contenu

serialpyro

Membres
  • Compteur de contenus

    186
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de serialpyro

  • Rang
    Apprenti
  • Date de naissance 09/08/1988

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation:
    Belin Beliet (33)
  • Voiture
    Xantia HDI x2, Bx 19TZS, 280SLC
  1. Donc lave glace safe obligé.
  2. Question bête, il résiste comme ses concurrents au lave glace "traditionnel" ?
  3. Bonjour à tous. J'ai quelques soucis pour arriver à corriger certaines rayures sur ma xantia. Je pense qu'elle a déjà eu pas mal de reprises de peinture vu les défauts sous le vernis... Ca c'est irrémédiable...mais dans ce vernis certaines rayures résistent à ma polisseuse. Dois je attaquer avec un combo pad/polish plus abrasif ou procéder différemment ou même carrément poncer ? J'ai une das 6 pro, un pad lake jaune avec du p1 en grande en 5.5 et 3 pouces. Je pensais que le petit pad attaquerait plus que le gros mais rien ne change, ni la pression ni la vitesse. P1 et lake jaune ce n'est pas très abrasif ? Car le p1 est dans les plus "gros grains" du tableau. Sur l'autre xantia ça allait bien et je partais ensuite sur du p2 avec un pad blanc. Merci.
  4. Dispo aussi mais je n'aurai rien à vous apporter mais plutôt à apprendre
  5. serialpyro

    Aspirateur

    Salut. Si le déterrrage de topic est trop vieux, dites me le. Un retour sur le karcher mv5. Acheté il ya quelques mois, il a de suite fait chier, ça n'aspire rien, se bouche sans arret, matériaux cheap... Le gros coup de coeur qui en bouffe toute la journée depuis des années et ne demande qu'un coup de souflette hebdo sur son filtre tout en aspirant bien c'est un sidamo dc25s. Il aspire du café moulu, de la poussière de ciment au quotidien, pour dire...
  6. Je ne connaissais que la clay 3m. J'ai essayé hier la souple de bh. C'est ultra souple! Elle se déchire toute seule, très poudrée. J'ai utilisé une petite moitié en 3 petits morceaux pour une auto complète hier. Je finissais le smorceaux sur les parties les plus crades, les bas de caisses et dessous de pare choc. Elle semble laisser quelques traces blanches (j'ai utilisé de l'onr en lubrifiant).
  7. J'ai essayé en 1:1 mais dans un trop grand vapo pour la faible quantité de produit utilisée. Je ferai ça dans un plus petit. Pose du soin au pad mf.
  8. Merci. Eux, en effet ne parlent pas de dilution, j'ai bien fait de demander. Je n'y ai pas pensé non plus car le cuir et l'eau, bofbof.
  9. Salut. J'ai reçu une commande la semaine dernière contenant entre autres ce lot de chez gliptone. Essayé rapidement sur un coin du canapé et en effet cette texture gel et étonnante. J'ai aussi pris la petite brosse dispo chez ecc. Je ne sais trop comment l'appliquer comme il faut. La notice parle de mouiller la surface avant : juste une mf humide ou mouiller un peu plus genre un vapo en bruine ? Doit on travailler le cleaner comme qqch qui mousse ? Merci.
  10. Merci pierre, c'est plus à sa place ici en effet.
  11. Non ils sont spécifiques. Celui passager commence lui aussi à s'affaisser de la sorte. Parait même que la mousse se travaille au couteau électrique de cuisine
  12. J'ai vu ce sujet où le membre en utilise : http://www.club205gti.fr/forum09/viewtopic.php?f=37&t=20302&start=30 Parait il que de nouvelles formulations de cette mousse la rendent bien plus souple.
  13. Là il ya sacrément de découpes oui :peur: Sans compter les tringles métalliques sur lesquelles se clipse le tissus qui sont noyées dans la mousse.
  14. Je les contacte pour voir ce qu'ils me proposent. Merci.
  15. C'est introuvable car les activa ont été peu distribuées et c'est une maladie connue que cet affaissement. Cet intérieur n'a pourtant que 100Mkm. J'ai trouvé une assise neuve sur leboncoin mais pour les sièges "standards". Les découpes ne sont pas prévues pour cette hauteur de bourrelet spécifique dans laquelle rentre cet anneau.
×
×
  • Créer...