Aller au contenu

Metamorphosis

Membres
  • Compteur de contenus

    198
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Metamorphosis a gagné pour la dernière fois le 31 juillet 2013

Metamorphosis a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Metamorphosis

  • Rang
    Apprenti
  • Date de naissance 05/05/1986

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation:
    Chalons en Champagne
  • Voiture
    - BMW 120d Coupé -
  • Moto
    - Fazer 600 2001 -
  1. Metamorphosis

    Yamaha R1

    Super reportage ! Tu as mis un dressing plastique sur la selle après l'avoir nettoyée non ? Elle ne glissait pas trop après ? Depuis que j'ai eu le tour une fois avec la selle du fazer qui glissait je fais juste nettoyage à l'apc pour les selles de motos. Bon il faut que je me motive et que je poste le reportage que j'ai fais sur sa petite soeur !
  2. Quelques nouvelles Finalement je l'ai fait au polish métal autoglym et tout est parti. Il était un peu revenu après un coup de surfex hd et le lavage de la moto aux deux seaux mais il restait de belles traces. Bref impec ! Merci à tous ! P.S : Je posterais un reportage d'ici peu où l'on pourra voir le résultat
  3. Non je vais essayer ça aujourd'hui, j'ai pris livraison hier soir. A vu de nez il va falloir un truc abrasif je pense malgré tout. Je reviens faire un bilan tout à l'heure.
  4. Il n'est pas rayé c'est les traces d'huiles qu'on voit. Sans ça il est juste un peu sale. Jul pour le wd40 c'est ce que j'ai lu sur le net, apparement c'est ce que recommande akrapovic pour l'entretien. J'essayerais ça en premier et peut être un polish metal mais pas de paille de fer. Ou alors sur le dessous a un petit endroit caché.
  5. Bonjour à tous, Voilà ce week end je fais une rénov sur la yamaha r6 d'un pote et elle est équipée d'un (bout d') échappement en titane de marque Akrapovic. Le problème étant qu'il est marqué par des traces d'huile de moteur. Sachant que ça s'est produit moteur chaud et en frottant avec un doigt ça ne part pas. J'hésites a utiliser la paille de fer 000 j'ai pas envie de faire une connerie J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont été confrontés à ce type d'échappement et comment ils ont fait. Merci d'avance et à vot' bon coeur !
  6. Après une prépa donc sur des vitres quasi niquels c'est tout de suite mieux. En tout cas il m'a plus convaincu que sur un pare brise qui a quelques kilomètres avec moustiques et compagnie ...
  7. Ça donne envie d'avoir la même chose chez soi
  8. Pour ce qui est du prix c'est 13.50€ pour 500ml chez Shine On Wheels. Un peu plus cher que le Stoner. C'est vrai que le spray est très bien fait mais perso je reste Stoner addict aussi
  9. Alors là... Bonne question ! Je dirais oui mais je ne l'ai utilisé qu'une fois sur mon pare brise protégé donc aucune idée sur son incidence.
  10. Auto Finesse Crystal La description de chez shine on wheels : "Crystal glass cleaner est un nettoyant rapide qui enlève facilement la poussière et le film routier des vitres et glaces et laisse une finition crystal au verre. Mode d'emploi : 1: Pulvériser légèrement un brouillard de solution sur la vitre. 2: Frotter la solution avec une microfibre propre et sèche . 3: Sécher pour obtenir une finition crystaline du verre avec une autre microfibre propre et sèche. Ne pas l'utiliser en plein soleil ou sur vitres chauffées par le soleil. Le truc des pros : Utiliser 2 microfibres distinctes , une pour le nettoyage et l'autre pour le séchage et l'obtention d'un meilleur résultat." Rien de particulier à signaler il s'utilise comme tous les produits à vitres. Niveau odeur il sent fortement l'alcool. J'aime pas trop sniffer quand ça sent fort comme ça mais il pique plus que du Stoner, du Fast Glass ou du Meguiar's Glass Cleaner. Si ça sent aussi fort il doit être assez puissant je pense. Vérifions ça. J'ai fais un premier test sur mon pare brise mais pas convaincu par celui ci (le test pas le produit) j'ai décider d'en refaire un sur la visière de mon casque de moto. Etat de départ. Pas mal de moustiques explosés, de la poussière ... Je pulvérise quelques pchit de crystal et je laisse agir quelques secondes, j'en pulvérise un peu sur un dodo juice mint merkin et j'essuie en frottant légèrement les moustiques. Le résultat ne me satisfait pas trop. Les moustiques ne partent pas, il faudrait que je frotte un peu trop à mon goût. Donc je sort le Stoner voir comment il s'en sort. Déjà il ne pulvérise pas pareil. Le spray fait mousser le produit. J'ai l'impression qu'il accroche un peu mieux (tout est relatif ça reste du liquide). J'ai plus de facilité pour faire partir les derniers moustiques et autres saletés mais le travail avait déjà été dégrossi par le Crystal. Au final elle est impeccable. Je sais que quand j'utilise le Stoner seul pour la nettoyer ça va bien, pas besoin de frotter comme un bœuf pour les moustiques séchés. Néanmoins j'avais pas mal attendu avant de la nettoyer cette fois. Je le re testerais sur les vitres de la voiture au prochain lavage et particulièrement pour le pare brise coté intérieur voir s'il est facile à travailler.
  11. Si tu met une cire qui dure 10 à 12 mois par dessus celle qui dure 1 mois, c'est dommage. Quand celle du dessous dégage celle du dessus dégage aussi et elle ne durera pas aussi longtemps que si tu inverse les deux. Pour en revenir à la cire le rapport qualité / prix est peut être bon mais la qualité pour moi ça passe aussi par la durée, et là .... Tu veux la comparer avec une zymol mais laquelle ?
  12. Elle est super belle félicitations ! C'est simple et efficace, tout ce que j'aime !
  13. Metamorphosis

    Autour d'un verre

    Idem, j'ai une chaîne aussi sur la 120d et c'est déjà ça en moins
×
×
  • Créer...