
gaijin133
Membres-
Compteur de contenus
1 556 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
28
gaijin133 a gagné pour la dernière fois le 6 avril 2017
gaijin133 a eu le contenu le plus aimé !
À propos de gaijin133

-
Rang
Rénovateur
- Date de naissance 08/04/1980
Profile Information
-
Sexe
Homme
-
Localisation:
Aquitaine
-
Voiture
BMW M5 V8 4.4l biturbo 560cv
-
Moto
Aucune
-
Vélo
Ca va pas non !
-
Intérets
Pas de vélo
-
C'est une bonne idée d'envoyer des notifications par mail ?
-
-
-
Cette marque faisait de l'oeil a John50 il y a 2 ans de ça, on en avait parlé un peu a cette occasion. Elle était disponible chez Cleanyourcar mais elle est restée très peu de temps. J'ai failli prendre leur filler qui est très impressionnant sur leurs vidéos promotionnelles mais après avoir vu les retours sur DetailingWorld, j'ai lâché l'affaire.
-
-
Merci Bruno
-
FoxOne
-
-
Merci à tous
-
-
Merci Tu as travaillé dans une concession ? Voilà une belle preuve d'objectivité Merci jfs Il est passé en avance, ou en retard c'est selon
-
Joël
-
-
:welcome:
-
:welcome:
-
:welcome:
-
Salut Raph En effet, pour celle-ci, c'est bien dans la compagnie pour laquelle je travaille. Mais pour la précédente, ce n'était pas le cas ! Si je passe dans le coin, avec plaisir Monstrueuse est bien le qualificatif approprié. Un petit retour sur les sensations procurées après 700km environ. Comparativement à la 650i, c'est ++ à tous les niveaux: confort, suspension, équipement et moteur. Bien sur, c'est surtout côté moteur que la différence est énorme 200cv de plus, ben ça fait une sacrée différence mais c'est surtout la façon dont ils arrivent. Sur le moteur atmo de la 650i, ils arrivaient tout de suite mais de façon tres linéaire. Sur la M5, c'est carrément brutal Un coup de pied au cul et même un double car à partir de 5000 tr/min, le second turbo (le plus gros) s'enclenche et vous colle un peu plus au fond du siège jusqu'à 7250 tr/min. En fond de 2nd à partir de 60km/h, le train arrière rend les armes Je suis de la vieille école parce que je préfère les moteurs atmosphériques pour leur mélodie, la prise de tours/min. Je peste de les voir disparaitre petit à petit mais je dois avouer que ces moteurs turbo sont quand même réussis et sobres (toute proportion gardée bien entendu) Même si l'ancienne M5 V10 aura toujours la plus belle des symphonies
-
Merci En effet pas tout à fait le même son que le flat 6 mais tout aussi jouissif