Aller au contenu

Sam974

Membres Premium
  • Compteur de contenus

    2 422
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    52

Tout ce qui a été posté par Sam974

  1. Merci pour le retour . Le dressing des passage des roues au Tire , je connaissais pas ... Par contre 33 000 km et pas une seul MR : le proprio procède comment ? ?
  2. Je pense également au neyman comme Taianui . J'ai sensiblement le même souci sur un de mes camions : démarrage par intermittence .
  3. Merci pour le partage , avec plein de photo comme on les aimes ?
  4. Sam974

    Gyeon Q2 CanCoat

    Salut à tous , Retour de ma part concernant le Gyeon Cancoat. J'ai préparé assez simplement les éléments traité : prélavage et lavage au M7 , cleaner FW . Pas de décontamination , les surfaces ont été repeinte il y a 3 semaines et j'ai vraiment peu roulé . En terme d'application , je me suis servi d'un applicateur et d'une suédine . Je l'ai tout simplement posé comme une céramique . Passe croisé , puis buffing dans la foulé . Vraiment très simple et économique en utilisant cette méthode . Une meilleure couverture de la surface à mon gout . Après utilisation , j'ai purgé le spray à l'eau chaude pour pouvoir le réutiliser . Concernant le tarif , on est entre 35 et 40€ selon les shop , mais vu la consommation ultra réduite , un traitement ne coûte pas si cher . Je trouve qu'en terme de rendu , il apporte un gloss sympa. Le Beading : J'attends de voir sa durabilité maintenant .
  5. Je connaissais pas cette astuce. Je vais testé ça ??
  6. Bonjour à tous , ce week end , j'ai pris le temps de le tester , un moment que je l'ai sur mes étagères mais que je n'avais pas encore . Alors , pour ma part , je l'ai utilisé en prélavage avec mon FM10 en 1:10 ( 100 ml de produit + 900 eau chaude ) Produit très liquide , avec une couleur verdâtre. Une mousse très légère . J'ai laissé agir 2 min puis rinçage . La voiture était vraiment peu sale , je ne pourrais donc pas juger de son pouvoir nettoyant sur ce coup . Utilisation dans la foulé en tant que shampoing , 50 ml pour environ 10 l d'eau. Ça mousse bien , on trempe le gant et hop sur la carrosserie . Là on sent bien les points positifs ce produit : très bonne lubrification et très bon pouvoir nettoyant ! J'ai vraiment ressenti son pouvoir "dégraissant". J'avais appliqué du BSD de chez Sonax la semaine dernière , après rinçage , je pouvais constaté que le M7 l'a bien retiré : 0 beading / sheeting Vraiment pas déçu de l'avoir dans ma panoplie .
  7. Sam974

    Corben

    Sympa cet espace de travail !
  8. parmi nous ! " Un coup de karcher me suffit ..... " ... grincement de dent , ptdr ?
  9. Ah ... pour la Belgique , je sais pas comment ça se passe ..
  10. Ya pas un moyen d'avoir des aides financière pour les formations ? ... ? Je crois que si ..
  11. Sam974

    Slim's Detailing

    Merci pour l'info
  12. J'ai sauté le pas , j'ai fait la modif sur mon Fm10. Je confirme: ça change la vie ! ??
  13. Purée! Hécatombe quoi ! Des cadors qui nous quittent ... Je commençais à m'inquiéter vu le silence de Tonton Bruno , très actif en temps normal... Je comprend mieux. Ça va faire un grand vide sans vous les gars ....
  14. Orfff , pose lui le C2 sans déconta . Une fois l'effet du C2 estompé , tu refais une préparation ?
  15. Sam974

    Mes autos

    Toujours sympa un petit shooting ?
  16. En effet , le sheeting est bien affaiblit ... pour 4 mois de pose , c'est vraiment pas top . Un shampoing "hydro" type bathe + ou autres te fournis le même résultat .
  17. Sam974

    Pour lever ?

    Pour les véhicules bas , y'a pas de risque que le PC avt touche le sol en basculant ainsi vers l'avant ? ... ?
  18. Merci pour ton retour. Pas facile en effet comme comparatif
×
×
  • Créer...