Aller au contenu

Mysticz

Membres
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Mysticz a gagné pour la dernière fois le 8 août 2017

Mysticz a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Mysticz

  • Rang
    Apprenti
  • Date de naissance 17 novembre

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation:
    Nancy / Metz / Belfort / Luxembourg
  • Voiture
    BMW F30 LCI
  • Intérets
    Art Martiaux, Sport Mécanique.

Visiteurs récents du profil

181 visualisations du profil
  1. Il me semble qu'ils avaient très légèrement modifié la recette du Lather normal avant de sortir cette gamme (AF améliore leur produit au fil du temps sans forcément le communiquer) mais ces éditions parfumés ont juste le parfum pour différence.
  2. Mysticz

    Il faut sauver le Soldat Corsa

    Il faut vraiment être un lâche et ne pas avoir de respect pour rayer une voiture... Encore plus quand c'est celle d'un(e) ex. Les rayures étaient profondes? mon frère à eu le droit à la même chose sur sa E90, rayure large mais peu profonde, je vais attaquer au 3000 mais j'ai jamais été très à l'aise avec le wet sanding, je ne sais jamais trop où est la limite... Pour revenir au sujet, les produits Zvizzers, on me les a offert il y a peu, j'utilise déjà leur pads, leur produits sont top mais je préfère travailler avec menzerna sur les pads Zvizzer. Après d'une voiture à l'autre, l'efficacité des combos Pad + Produits diffèrent. J'ai utilisé le MC3000 pour faire sauté un voile terne et des MR, j'ai eu un super résultat.
  3. Merci pour ton retour. Pour ma part je nettoies mes cuirs avec le Koch Chemie Pol Star et c'est du bonheur, j'ai aussi le nettoyant "fort" Colourlock" mais en protection je n'ai pas grand chose et je veux éviter les produits à base de céramique sur le cuir, avec les nouvelles gammes de produit ça devient compliqué ^^
  4. Ce sont les constructeurs qui les exigent, on les dimensionne en fonction de leur cahier des charges, mais je travaille bel et bien pour la société qui a développé les premiers filtres à particule. Après pour ma part je ne développe pas le "design" des lignes d'échappement, je travaille en manufacturing, c'est mon travaille de définir les process de fabrication. Aujourd'hui je travaille principalement pour un seul constructeur et même les derniers moteurs essences y ont le droit, d'autant plus depuis l'apparition de la nouvelle norme d'homologation WLTP... Et malheureusement, ça ne va pas s'améliorer dans le temps.
  5. Mysticz

    Mes autos

    En effet, ou une classe C, ça dépends des épisodes ^^
  6. Merci pour ton retour, J'ai une XFE 7-12 80 et personnellement c'est ma polisseuse préféré.
  7. Mysticz

    Ferrari 250 GT SWB

    j'imagine pas le plaisir que tu prends à bosser sur ce mythe.
  8. Tu me diras ce que tu penses des produits d'entretiens cuir de chez CG, j'en ai lu beaucoup de bien sur la facilité d'utilisation mais rien sur la durée dans le temps. Belle commande en tout cas
  9. Je suis ingénieur en mécanique automobile, à l'heure actuelle je travaille dans les systèmes d'échappement, j'industrialise des usines dans les pays d'Europe du Nord et majoritairement de l'Est.
  10. Beau Résultat. Personnellement je n'utilise plus le belgom, ni la fibre de metal sauf en cas d'extrème nécessité (Chrome vraiment attaqué). Je suis passé il y a 2 mois sur le Meguiar's Metal Polysh NXT Gen + Micro Fibre après avoir fini ma bouteille de Belgom. Le produit à la consistance d'une cire coiffante, je le trouve plus facile à travailler que le Belgom étant liquide et j'utilise moins de produit. Néant moins, le Belgom reste un produit très efficace.
  11. Mysticz

    Ford Puma

    J'ai pensé à toi ce matin Damien, il y avait une Puma suivi d'une Cougar V6 devant moi.
  12. Félicitation J'aurais juré que la Testa Rossa était plus rare que la SWB !
  13. Mysticz

    Ford Puma

    Faudrait que tu trouves des caches moyeux Ford ça ferait bien ! Sinon t'as bien récupéré les inscriptions Puma sur les tapis velours, t'as utilisés quoi comme produit? Les cuirs sont naturellement brillant sur la Puma ou c'est la photo qui donne cet effet? Car le siège passager reste bien mat ?
  14. Va falloir la chouchouter ! Mécaniquement comme Esthétiquement Belle machine, félicitation !
×
×
  • Créer...