Aller au contenu

Oliv

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Oliv a gagné pour la dernière fois le 14 mai 2018

Oliv a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Oliv

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 24/02/1992

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation:
    Val de marne
  • Voiture
    Vw Golf VII

Visiteurs récents du profil

216 visualisations du profil
  1. Bonsoir à tous ! Merci tonton pour l'inscription de cette dernière place ! Merci à geodesign et Denis pour l'organisation de ce rencard qui sera pour ma part le premier, hâte d'y être pour decouvrir et continuer d'apprendre avec vous .
  2. Merci à vous tous pour le retour de cette belle journée !!!
  3. Bonsoir à tous ! Curieux de découvrir le retour sur cette journée , les produits utilisés et autres techniques .. +1 pour le Vax6131 de tonton bruno , utilisé sur les sièges , moquettes et tapis de la Golf , rien à dire sur la machine elle fait un boulot super !
  4. Belle protection ! J'aime beaucoup la présentation du produit . Le resultat est magnifique , belles jantes, bravo a toi !
  5. Oliv

    VW Golf VII

    Quelques photos supplémentaires :
  6. Oliv

    VW Golf VII

    J'ai appliqué la cire avec un Pad en mousse , n'étant pas adepte j'ai eu du mal à savoir la quantité qu'il fallait appliquer mais une pose assez facile, une légère mise en température avant la pose , 20min environ de temps de pose et un buffing assez simple ... Je te cache pas que j'ai suivi les précieux conseils !! Je verrais dans le temps ce que ça donne mais je ne pense pas être déçu si j'arrive à faire des nettoyages de maintenance dans les règles. Le véhicule n'étant pas soumis aux intempéries pour le stockage et ne roulant pas tous les jours cela me facilite pour la suite.
  7. Oui effectivement ce sont les mêmes , je n'adhère pas trop avec le fonctionnement On/Off du sprayer je préfère qu'il soit à la sortie du spray.
  8. Oliv

    VW Golf VII

    J'ai pris mon courage à deux mains et me suis lancé , en tous cas j'ai été vraiment content d'avoir de ces conseils que ce soit produits ou fonctionnement pour travailler, j'ai beaucoup appris. Merci à toi
  9. Bonjour à tous ! ???? Je viens vous faire un petit retour sur quelques produits de la marque française Fictech que j'ai eu l'occasion d'essayer depuis peu, la gamme est vraiment sympas avec des produits variés, simple d'utilisation et des explications d'utilisation claires au dos de chaque produits... Le problème que je rencontre est une qualité de sprayer qui laisse à désirer, je suis peut être tombé sur une mauvaise bouteille par malchance !! ???? Il m'a fallut une seule impulsion sur le spray , le produit c'est chargé dans le tuyau du spray , est sorti UNE seule fois et après plus rien comme si le produit n'arrivait plus à être pompé dans la bouteille. J'ai fini par démonter le spray et mettre légèrement de produit sur un Pad microfibre est à appliquer comme ça, un bon rendu satiné mais pas à la hauteur pour ma part à ce que j'utilisais avant ça qui est le Poorboys World " Natural Look ". J'ai démonté le spray et essayé de le refaire marché par tous les moyens mais rien n'y fait ????, je transvaserais le produit dans un sprayer lambda et on verra le résultat d'utilisation. J'utilise également une protection textiles de la même marque avec le même type de sprayer, celui ci aucun problème, le produit est bien vaporisé et offre une bonne étendu de produit pour un seul spray , je verrais par la suite la facilité de nettoyage des tapis. L'autre produit est un decontaminant ferreux , aucun problème avec le spray pour l'instant , on peux voir que le système est vraiment mieux est à l'air beaucoup plus robuste . J'utilisais auparavant IRON.X de chez Carpro et le resultat est équivalent. C'est tout pour moi en ce qui concerne les bouteilles en spray de chez Fictech , assez satisfait niveau prix de chaques produits . Merci de m'avoir lu et bon samedi à tous !!!
  10. Oliv

    Audi S3

    J'ai aimé le reportage , le véhicule est magnifique..
  11. Oliv

    Une mamie qui veut faire jeune

    Très belle cette Golf
  12. Oliv

    VW Golf VII

    Oui une petite passe au 3800 ( histoire de ) était bien suffisante, la peinture était correcte , les montants de portes en laqué y sont passés aussi , vraiment content du résultat.. Pas de soucis , j'essaierai d'en faire pour le nettoyage de maintenance et si vous avez quelques conseils à me donner pour la suite je suis preneur avec grand plaisir , Merci à toi tonton pour tout ce que ta pu m'apprendre sur le détailing et au conseils que ta pu me donner
  13. Oliv

    VW Golf VII

    Bonjour à tous ! Fin d'une prépa avec pose dune cire FICTECH "DAPERWAX" , j'ai utilisé les techniques habituels de lavage, polissage au 3800 ( la peinture était assez correcte de base ) , passage d'un combo Rejuvinate + Ultraglaze + 2 couche de cire "DAPERWAX". Premier lancement d'un sujet !????????
  14. Oliv

    Présentation

    ????????????????
×
×
  • Créer...