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Nikkö KRAZZY

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À propos de Nikkö KRAZZY

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  • Sexe
    Homme
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    Vallée du Grésivaudan (38)
  • Voiture
    Un vieil âne asthmatique
  • Moto
    "Oderint, dum metuant"
  • Intérets
    Musique (collectionneur de Vinyl et Cd +/- 6.000 pièces), Montagne...

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  1. Bienvenu parmi nous. En effet, la montagne ça vous gagne.
  2. Allez hop, et un déterrage de topic, un ! ! ! Devenant de plus en plus faignant concernant les prépas de mon orni et celle-ci étant de plus en plus rayée de partout, j'ai investi dans ce coating des plus simple à utiliser. Il s'agit bien d'un "wet on/ wipe off" (viens d'inventer le terme) des plus simple à utiliser, en effet. Je ne peux le comparer aux autres produits équivalents étant donné qu'il s'agit de mon premier dans cette catégorie. L'effet est vraiment bon et on ne peut plus simple à réaliser. A noter : ne pas le faire sur carrosserie chaude ni en plein soleil inutile de surcharger faire des mouvements rapides du poignet de gauche à droite et de droite à gauche afin de traiter le plus de carrosserie possible tout en minimisant la surcharge inutile de produit à certains endroits essuyer avec attention et application en insistant aux endroits où peuvent apparaitre de rares coulures.
  3. La photo est un peu petite je trouve. Vernis attaqué ?
  4. Nikkö KRAZZY

    Zoltann

    Bienvenu sur le fofo.
  5. Tu devrais changer, peut être, ton intitulé. J'ai de prime abord cru que c'était une brosse en poil d'animal. En fait c'est une brosse pour enlever les poils d'animaux sur les moquettes, sièges... Efficace la bougresse...
  6. Welcome to the... gang !!! ?
  7. D’où l'importance de bien respecter les étapes afin de minimiser les risques de MRs. Toute action sur la carrosserie est susceptible de créer des MRs si la chronologie, les méthodes et/ou les produits et instruments ne sont pas adéquats. 1• Prélavage (en mode hard si la carrosserie est encrassée). 2• Lavage (en mode hard si la carrosserie est encrassée) avec la technique des 2 seaux et des 2 gants (1 pour le haut de la carrosserie et 1 pour toutes les parties basses), [j'ai perso, un gant qui n'est dédié qu'aux jantes car la poussière de freins s'incruste partout et est très génératrice de rayures]. On lave méticuleusement les gants après le Lavage. 3• Décontamination avec du lubrifiant en quantité (les clays ont différents degrés d'abrasivité, et certaines peuvent créer des MRs, j'ai ainsi fait un joli "marring" sur toute ma carrosserie avec une clay trop abrasive et de mauvaise qualité). Une clay encrassée se balance et se change, sinon c'est MRs garanties à chaque déconta. Surtout on n'essuie pas maintenant mais UNIQUEMENT après l'étape 4. 4• Lavage rapide avec les 2 seaux afin de bien enlever les résidus des claylub blindés de contaminants et restants sur la carrosserie. 5• Séchage avec une MF adéquate.
  8. J'aurais tendance à prendre ton message et ta question avec humour... Concernant l'usage de la brosse rotative sur la carrosserie de la voiture je ferais une réponse en un seul mot : J.A.M.A.I.S.
  9. Voila tu as ta réponse. Pads vert = brillant direct Ce sont bien des water spots. certains produits existent pour faire disparaitre ce type de défauts. Ton travail n'est aucunement en cause, rassures-toi.
  10. Très certainement une peinture trop vieille (agée) pour une vraie couche vernis mais plutôt une peinture à brillant direct. Les "water spots" que l'ont voit peuvent s'enlever avec des produits dédiés. As-tu cirée la voiture ???
  11. Gros problème avec les tofs... qui ne sont pas visible?
  12. Cela la rend moins passe-partout, non ? Et du coup on perd aussi la poignée qui est sacrément pratique pour tenir la machine et moduler la pression, non ?
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