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Nikkö KRAZZY

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  • Intérets
    Musique (collectionneur de Vinyl et Cd +/- 6.000 pièces), Montagne...

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  1. Tu devrais changer, peut être, ton intitulé. J'ai de prime abord cru que c'était une brosse en poil d'animal. En fait c'est une brosse pour enlever les poils d'animaux sur les moquettes, sièges... Efficace la bougresse...
  2. Welcome to the... gang !!! ?
  3. D’où l'importance de bien respecter les étapes afin de minimiser les risques de MRs. Toute action sur la carrosserie est susceptible de créer des MRs si la chronologie, les méthodes et/ou les produits et instruments ne sont pas adéquats. 1• Prélavage (en mode hard si la carrosserie est encrassée). 2• Lavage (en mode hard si la carrosserie est encrassée) avec la technique des 2 seaux et des 2 gants (1 pour le haut de la carrosserie et 1 pour toutes les parties basses), [j'ai perso, un gant qui n'est dédié qu'aux jantes car la poussière de freins s'incruste partout et est très génératrice de rayures]. On lave méticuleusement les gants après le Lavage. 3• Décontamination avec du lubrifiant en quantité (les clays ont différents degrés d'abrasivité, et certaines peuvent créer des MRs, j'ai ainsi fait un joli "marring" sur toute ma carrosserie avec une clay trop abrasive et de mauvaise qualité). Une clay encrassée se balance et se change, sinon c'est MRs garanties à chaque déconta. Surtout on n'essuie pas maintenant mais UNIQUEMENT après l'étape 4. 4• Lavage rapide avec les 2 seaux afin de bien enlever les résidus des claylub blindés de contaminants et restants sur la carrosserie. 5• Séchage avec une MF adéquate.
  4. J'aurais tendance à prendre ton message et ta question avec humour... Concernant l'usage de la brosse rotative sur la carrosserie de la voiture je ferais une réponse en un seul mot : J.A.M.A.I.S.
  5. Voila tu as ta réponse. Pads vert = brillant direct Ce sont bien des water spots. certains produits existent pour faire disparaitre ce type de défauts. Ton travail n'est aucunement en cause, rassures-toi.
  6. Très certainement une peinture trop vieille (agée) pour une vraie couche vernis mais plutôt une peinture à brillant direct. Les "water spots" que l'ont voit peuvent s'enlever avec des produits dédiés. As-tu cirée la voiture ???
  7. Gros problème avec les tofs... qui ne sont pas visible?
  8. Cela la rend moins passe-partout, non ? Et du coup on perd aussi la poignée qui est sacrément pratique pour tenir la machine et moduler la pression, non ?
  9. Je ne connais pas le G-Technic, par contre d'autres produits hydrophobes sont à proscrire sur les polycarbonates comme les visières, de mémoire Aquapel, RainX...
  10. Les dimensions me paraissent un peu "too much"... une plus petite ne serait pas mieux adaptée et plus pratique ???
  11. J'opterais bien, surtout si c'est rebelle, pour une coulure de fiente d'oiseau. Dans ce cas attention car cela peut attaquer le vernis. Le mieux serait peut être de faire un léger polissage à la main avec un pad mousse et un polish de finition.
  12. Nikkö KRAZZY

    Autour d'un verre

    Merci... je l'avais vu hier avant de poster ma question... les prix m'avaient fait tousser d'ailleurs ?
  13. Nikkö KRAZZY

    Autour d'un verre

    Hello, Certains d'entre vous connaissent la marque nippone KAMIKAZE ??? https://www.kamikaze-collection.com/products
  14. Nikkö KRAZZY

    9H MR FIX

    Tu as la nouvelle formule si je ne m'abuse ? Par contre pas faite pour les vitres, du moins le parebrise, si je ne m'abuse ???
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