Aller au contenu

phaphanou

Membres
  • Compteur de contenus

    3 440
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Tout ce qui a été posté par phaphanou

  1. Bon anniversaire en retard
  2. phaphanou

    Autour d'un verre

    Bonnes fêtes à tous
  3. phaphanou

    Autour d'un verre

    Lol. Oui c'est sûr après le 180 ça a du te sentir mou J'irais la voir en CC quand j'aurais le temps
  4. phaphanou

    Autour d'un verre

    Ok pas d'essence alors. Tu me diras le 120 ce que ça donne
  5. phaphanou

    Autour d'un verre

    Ti as essayé quoi comme motorisation sur le 3008?
  6. les photos sont en ligne
  7. phaphanou

    Autour d'un verre

    Lol. Ou alors faire a deux. Tu t'amuse avec ton tuyau et l'autre essuie
  8. phaphanou

    Autour d'un verre

    Soit tu lave a l'ombre ou alors tu lave partie par partie et ti sèche au fur et à mesure avant que le soleil s'en charge Apparemment c'est faisable accidentellement, se sera a confirmer. J'ai déjà fait des conneries sur un autre forum sans vouloir tout effacer
  9. phaphanou

    Autour d'un verre

    Un coucou de John, il s'excuse pour le bordel et dit qu'il en a pas fait exprès. Il tenait a ce que vous le sachiez
  10. Vu que c'est anglais comme marque je pense que non. Tu n'as pas eu de choix en la demandant?
  11. Il y en a une jaune près de chez moi et je trouve ça sympa mais qu'est ce que c'est petit lol.
  12. Paille de fer 000 avec ton belgom et ce sera nickel
×
×
  • Créer...