Invité bougnier Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Salut à tous, En vue des fêtes de noël j'envisage l'achat d'un injecteur extracteur. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé ça : http://www.idealo.fr...ortKey=minPrice Mais je voudrai savoir si vous n'avais pas connaissance de promotion dans des grandes surface ou autre magasin? Pour ma part j'ai fait les grandes enseignes autour de chez moi, à savoir Auchan, Carrefour, Leroy Merlin, Casto, Brico depot, etc..... Ou alors êtes vous vendeur d'un appareil de ce type, j'envisage de dépenser 250€ environ. En vous remerciant pour vos réponses. Salutations Bougnier Modifié 1 décembre 2011 par bougnier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph_206 191 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2011 pour 250€, tu as le numatic George, le SE 40001 et 4002 Karcher, le Vax 6131 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bougnier Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2011 pour 250€, tu as le numatic George, le SE 40001 et 4002 Karcher, le Vax 6131 C'est exactement vers ces modèles que je lorgne Par contre le George je l'ai trouvé à 233€ mais avec le FDP ca la fait à 263€....c'est vrai que pour 13€ de plus, enfin je vais attendre un peu plus les fêtes approche et les promo aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph_206 191 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2011 Je peux toujours voir si le Vax est à Lille et te le faire rapatrié... mais en ce moment je suis sur Lille que le dimanche :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bougnier Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2011 Je peux toujours voir si le Vax est à Lille et te le faire rapatrié... mais en ce moment je suis sur Lille que le dimanche :/ C'est très sympa de ta part, si toutefois tu en trouves un je suis prêt à le prendre en payant les frais de port, enfin suivant le prix Je te contacte en MP pour te filer mon portable PS : @ Pierre je ne reçois toujours pas les notifications Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav62 6 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2011 pour 250€, tu as le numatic George, le SE 40001 et 4002 Karcher, le Vax 6131 Il y a le Vax6151sx aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph_206 191 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2011 @ Bougnier : rien en stock en ce moment sur Lille. Je vais essayer dans le coin, mais ils sont toujours à la ramasse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bougnier Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) @ Bougnier : rien en stock en ce moment sur Lille. Je vais essayer dans le coin, mais ils sont toujours à la ramasse... Merci beaucoup mais il ne faut pas que ca te bouffe ton temps je ne sais pas encore vers quel modele m'orienter et ce site angalis à l'air tres interessant pour le george, je leur ai demande s'ils livraient en France, j'attends la réponse. http://www.chemiclean.co.uk/George.htm Modifié 1 décembre 2011 par bougnier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 657 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2011 Tu en as pas mal sur ebay.co.uk Un exemple : http://www.ebay.co.uk/itm/NUMATIC-GEORGE-3-1-CLEANER-240V-GREEN-GVE370-/130425385125?pt=UK_Vacuum_Cleaners&hash=item1e5df570a5#ht_2008wt_1139 Il livre en France masi je ne sais pas s'il y a tous les accessoires. ca n'est pas indiqué dans la description Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bougnier Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2011 Tu en as pas mal sur ebay.co.uk Un exemple : http://www.ebay.co.u...#ht_2008wt_1139 Il livre en France masi je ne sais pas s'il y a tous les accessoires. ca n'est pas indiqué dans la description Merci Pierre, le site fait la livraison en France et visiblement il est très sérieux. Le George me revient à 233€ TTC avec tous les accessoires Voila un post d'un membre qui l'a prit dans cette boutique : http://forum.detailing-art.com/index.php?/topic/832-injecteurextracteur-numatic-george/page__hl__chemiclean__fromsearch__1 Par contre Pierre je ne reçois toujours pas les notifications..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falgarff 80 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2011 Je te confirme bien que ce site est très sérieux Et jusque là, toujours très content de mon petit Georges ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bougnier Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2011 Je te confirme bien que ce site est très sérieux Et jusque là, toujours très content de mon petit Georges ! Merci pour ta reponse On m'a donne egalement ce lien : http://www.cleanstore.co.uk/products/product.asp?ID=206 Je vais faire un comparatif des prix, taxes et FDP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph_206 191 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2011 tu as jetter un oeil sur le vax 6151sx ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav62 6 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2011 Merci beaucoup mais il ne faut pas que ca te bouffe ton temps je ne sais pas encore vers quel modele m'orienter et ce site angalis à l'air tres interessant pour le george, je leur ai demande s'ils livraient en France, j'attends la réponse. http://www.chemiclean.co.uk/George.htm Salut,Ils livrent en France. Je suis endiscussion avec eux et m'ont déjà répondu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav62 6 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2011 Le VAX 6151 est interressant au niveau tarif par rapport au VAX 033 mais actuellement dispo que chez AMAZON à un tarif de dingue alors qu'il y a 1 mois il était chez Cdiscount bien moins cher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph_206 191 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2011 pour ma part je cherche la brosse pour sol dur et impossible de la trouver :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav62 6 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2011 du 6151 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph_206 191 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2011 oui 6151sx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bougnier Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2011 tu as jetter un oeil sur le vax 6151sx ? Moi choix est fait, ce sera le George il y a beaucoup de retour positif et les pièces détachées se trouvent facilement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav62 6 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2011 oui 6151sx Elle est pourtant livrée avec ? Moi choix est fait, ce sera le George il y a beaucoup de retour positif et les pièces détachées se trouvent facilement Pour ma part, je pense aussi.On le trouve à 230€ sur les sites UK. Trés bon choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bougnier Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 Pour ma part, je pense aussi.On le trouve à 230€ sur les sites UK. Trés bon choix. Tout à fait d'accord avec toi, ce sont les prix sur le net dans les boutiques UK Ce soir ou demain je valide mon achat:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falgarff 80 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 Ah oui j'oubliais une petite chose! N'oublies pas de prendre des sacs supplémentaires pour la fonction aspirateur, comme ça tu as un petit stock histoire de ne pas payer les fdp après juste pour ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bougnier Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 Ah oui j'oubliais une petite chose! N'oublies pas de prendre des sacs supplémentaires pour la fonction aspirateur, comme ça tu as un petit stock histoire de ne pas payer les fdp après juste pour ça Merci du conseil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred916 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 Je peux le toucher à 159€00 TTC mais j'ai pris le post en cours ..... (pas connaissance des prix des e shop mais je m'en vais regarder !) est-ce que ça intéresse du monde à ce tarif ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bougnier Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 Je peux le toucher à 159€00 TTC mais j'ai pris le post en cours ..... (pas connaissance des prix des e shop mais je m'en vais regarder !) est-ce que ça intéresse du monde à ce tarif ???? Oui ça m’intéresse énormément.....MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites