Aller au contenu
Invité bougnier

Recherche Injecteur Extracteur Shampouineuse

Messages recommandés

Invité bougnier

Salut à tous,

En vue des fêtes de noël j'envisage l'achat d'un injecteur extracteur. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé ça : http://www.idealo.fr...ortKey=minPrice

Mais je voudrai savoir si vous n'avais pas connaissance de promotion dans des grandes surface ou autre magasin? Pour ma part j'ai fait les grandes enseignes autour de chez moi, à savoir Auchan, Carrefour, Leroy Merlin, Casto, Brico depot, etc.....

Ou alors êtes vous vendeur d'un appareil de ce type, j'envisage de dépenser 250€ environ.

En vous remerciant pour vos réponses.

Salutations

Bougnier

Modifié par bougnier

Invité bougnier

pour 250€, tu as le numatic George, le SE 40001 et 4002 Karcher, le Vax 6131 :)

C'est exactement vers ces modèles que je lorgne ;)

Par contre le George je l'ai trouvé à 233€ mais avec le FDP ca la fait à 263€....c'est vrai que pour 13€ de plus, enfin je vais attendre un peu plus les fêtes approche et les promo aussi.

Invité bougnier

Je peux toujours voir si le Vax est à Lille et te le faire rapatrié... mais en ce moment je suis sur Lille que le dimanche :/

C'est très sympa de ta part, si toutefois tu en trouves un je suis prêt à le prendre en payant les frais de port, enfin suivant le prix ;)

Je te contacte en MP pour te filer mon portable ;)

PS : @ Pierre je ne reçois toujours pas les notifications :rage:

Invité bougnier

@ Bougnier : rien en stock en ce moment sur Lille. Je vais essayer dans le coin, mais ils sont toujours à la ramasse...

Merci beaucoup mais il ne faut pas que ca te bouffe ton temps je ne sais pas encore vers quel modele m'orienter et ce site angalis à l'air tres interessant pour le george, je leur ai demande s'ils livraient en France, j'attends la réponse. ;)

http://www.chemiclean.co.uk/George.htm

Modifié par bougnier

Tu en as pas mal sur ebay.co.uk

Un exemple : http://www.ebay.co.uk/itm/NUMATIC-GEORGE-3-1-CLEANER-240V-GREEN-GVE370-/130425385125?pt=UK_Vacuum_Cleaners&hash=item1e5df570a5#ht_2008wt_1139

Il livre en France masi je ne sais pas s'il y a tous les accessoires. ca n'est pas indiqué dans la description :unsure:

Invité bougnier

Tu en as pas mal sur ebay.co.uk

Un exemple : http://www.ebay.co.u...#ht_2008wt_1139

Il livre en France masi je ne sais pas s'il y a tous les accessoires. ca n'est pas indiqué dans la description :unsure:

Merci Pierre, le site fait la livraison en France et visiblement il est très sérieux. Le George me revient à 233€ TTC avec tous les accessoires ;)

Voila un post d'un membre qui l'a prit dans cette boutique : http://forum.detailing-art.com/index.php?/topic/832-injecteurextracteur-numatic-george/page__hl__chemiclean__fromsearch__1

Par contre Pierre je ne reçois toujours pas les notifications.....

Merci beaucoup mais il ne faut pas que ca te bouffe ton temps je ne sais pas encore vers quel modele m'orienter et ce site angalis à l'air tres interessant pour le george, je leur ai demande s'ils livraient en France, j'attends la réponse. ;)

http://www.chemiclean.co.uk/George.htm

Salut,

Ils livrent en France. Je suis endiscussion avec eux et m'ont déjà répondu.

Le VAX 6151 est interressant au niveau tarif par rapport au VAX 033 mais actuellement dispo que chez AMAZON à un tarif de dingue alors qu'il y a 1 mois il était chez Cdiscount bien moins cher.

Invité bougnier

tu as jetter un oeil sur le vax 6151sx ?

Moi choix est fait, ce sera le George il y a beaucoup de retour positif et les pièces détachées se trouvent facilement ;)

oui 6151sx

Elle est pourtant livrée avec ?

Moi choix est fait, ce sera le George il y a beaucoup de retour positif et les pièces détachées se trouvent facilement ;)

Pour ma part, je pense aussi.On le trouve à 230€ sur les sites UK. Trés bon choix.

Invité bougnier

Pour ma part, je pense aussi.On le trouve à 230€ sur les sites UK. Trés bon choix.

Tout à fait d'accord avec toi, ce sont les prix sur le net dans les boutiques UK ;)

Ce soir ou demain je valide mon achat:)

Ah oui j'oubliais une petite chose! N'oublies pas de prendre des sacs supplémentaires pour la fonction aspirateur, comme ça tu as un petit stock histoire de ne pas payer les fdp après juste pour ça ;)

Invité bougnier

Ah oui j'oubliais une petite chose! N'oublies pas de prendre des sacs supplémentaires pour la fonction aspirateur, comme ça tu as un petit stock histoire de ne pas payer les fdp après juste pour ça ;)

Merci du conseil ;)

Je peux le toucher à 159€00 TTC mais j'ai pris le post en cours ..... (pas connaissance des prix des e shop mais je m'en vais regarder !)

est-ce que ça intéresse du monde à ce tarif ????

Invité bougnier

Je peux le toucher à 159€00 TTC mais j'ai pris le post en cours ..... (pas connaissance des prix des e shop mais je m'en vais regarder !)

est-ce que ça intéresse du monde à ce tarif ????

Oui ça m’intéresse énormément.....MP ;)