Raph_206 191 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 Elle est pourtant livrée avec ? Pour ma part, je pense aussi.On le trouve à 230€ sur les sites UK. Trés bon choix. J'ai le 6131 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred916 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 Oui donc j'ai eu bougnier en MP Si ça intéresse du monde (disons 5 mini ) j'irai voir pour une CG et ainsi voir si je peux prétendre à une réduc supplémentaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph_206 191 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 voit avec Pierre pour un sondage si tu peux lancer une CG. car c'est vraiment intéressant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bougnier Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 Ca y est commande passée chez http://www.cleanstore.co.uk pour le George et un lot de 10 sacs pour un montant de 240€ livré....Le père noël va passer en avance enfin le facteur avant.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph_206 191 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 Pourquoi t'es pas passé avec Fred ?? j'ai pas tout suivi là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bougnier Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 Pourquoi t'es pas passé avec Fred ?? j'ai pas tout suivi là J'ai contacté Fred en Mp, visiblement tu avais compris comme moi qu'il pouvait avoir le George à 159€....ben c'est pas le George mais le vax qu'il avait à ce prix la....donc j'ai passé ma commande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph_206 191 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 ahhh effectivement lol le Vax en attendant un peu on en trouvera encore à 94€...donc c'est pas intéressant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bougnier Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 ahhh effectivement lol le Vax en attendant un peu on en trouvera encore à 94€...donc c'est pas intéressant Ca me rassure je n’étais pas le seul à avoir compris cela.... Pour le vax, tout vient à point à qui sait attendre....moi j'ai pas pu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph_206 191 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 je sais ce que c'est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bougnier Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 je sais ce que c'est de vrais enfants..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlEx 11 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2012 Un petit déterrage pour avoir ton avis sur le George car j'aimerai bien m'en prendre un ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bougnier Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2012 Un petit déterrage pour avoir ton avis sur le George car j'aimerai bien m'en prendre un ^^ Tres bon IE, le seul petit inconvénient est que le petit embout mériterait d’être un poil moins large, pour accéder à certains endroit c'est pas évident Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlEx 11 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2012 A oui, il y a toujours des endroits auxquels on ne peut pas acceder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab84 3 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2020 (modifié) Quel délai de livraison car je ne pratique pas la langue de Shakespeare et je trouve un des 2 sites anglais ci-dessus pas très fluide... Modifié 27 mai 2020 par Fab84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab84 3 Signaler ce message Posté(e) 12 février J'ai opté pour le George. C'est un bon appareil. Effectivement la poignée "fauteuils" mériterait d'être plus petite pour être plus maniable. De plus, le tuyaux qui injecte aurait quand à lui mérité d'être plus près de la poigné pour évite d'accrocher sur les côtés des sièges (là ou ça remonte, façon baquet). Sinon il aspire très bien les liquide si bien que les sièges sèchent rapidement. J'ai rencontré le problème suivant: l'embout femelle sur lequel on vient mettre la poignée pour les fauteuils 'coté aspiration donc gros tuyau) s'est fendu en raison je pense de la température qu'il faisait cet été dans mon véhicule. Autre défaut: impossible de vider le réservoir à produit proprement (lorsqu'on ne veut pas laisser de produit dedans avant de remise le George). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites