Aller au contenu
Invité bougnier

Recherche Injecteur Extracteur Shampouineuse

Messages recommandés

Elle est pourtant livrée avec ?

Pour ma part, je pense aussi.On le trouve à 230€ sur les sites UK. Trés bon choix.

J'ai le 6131 ;)

Oui donc j'ai eu bougnier en MP

Si ça intéresse du monde (disons 5 mini ) j'irai voir pour une CG et ainsi voir si je peux prétendre à une réduc supplémentaire ;)

Invité bougnier

Pourquoi t'es pas passé avec Fred ?? j'ai pas tout suivi là :g:

J'ai contacté Fred en Mp, visiblement tu avais compris comme moi qu'il pouvait avoir le George à 159€....ben c'est pas le George mais le vax qu'il avait à ce prix la....donc j'ai passé ma commande :)

Invité bougnier

ahhh effectivement lol

le Vax en attendant un peu on en trouvera encore à 94€...donc c'est pas intéressant

Ca me rassure je n’étais pas le seul à avoir compris cela....

Pour le vax, tout vient à point à qui sait attendre....moi j'ai pas pu :rolleyes:

Invité bougnier

Un petit déterrage pour avoir ton avis sur le George car j'aimerai bien m'en prendre un ^^

Tres bon IE, le seul petit inconvénient est que le petit embout mériterait d’être un poil moins large, pour accéder à certains endroit c'est pas évident ;)

Quel délai de livraison car je ne pratique pas la langue de Shakespeare et je trouve un des 2 sites anglais ci-dessus pas très fluide... 

Modifié par Fab84

J'ai opté pour le George.

C'est un bon appareil. Effectivement la poignée "fauteuils" mériterait d'être plus petite pour être plus maniable. De plus, le tuyaux qui injecte aurait quand à lui mérité d'être plus près de la poigné pour évite d'accrocher sur les côtés des sièges (là ou ça remonte, façon baquet). Sinon il aspire très bien les liquide si bien que les sièges sèchent rapidement.

J'ai rencontré le problème suivant: l'embout femelle sur lequel on vient mettre la poignée pour les fauteuils 'coté aspiration donc gros tuyau) s'est fendu en raison je pense de la température qu'il faisait cet été dans mon véhicule.

Autre défaut: impossible de vider le réservoir à produit proprement (lorsqu'on ne veut pas laisser de produit dedans avant de remise le George).