Aller au contenu
Detailing Shine

Studio de detailing fini ..

Messages recommandés

Magnifique, je kife.

c est impréssionant le boulot que tu a fait.

et au niveau coût,tu en a eu pour chère au final?

tu detail combient de voiture par ans?

au plaisir de te lire.

Intéressant comme remarque, cela risque d etre dur a rentabiliser.

Mais je te souhaite de réussir.

Tes travaux, ton local, ton site internet, tes prestations très très bien bon travail

Ce qui pourrai manqué ( meme ici sur ce forum) c'est une photo avant/après au meme endroit de la voiture

et une videos ou une photo avec un commentaire du client que je suppose dois être agréablement surpris :rolleyes:

J`espere pour toi prospérité   

Modifié par Tony Ro

Magnifique, je kife.

c est impréssionant le boulot que tu a fait.

et au niveau coût,tu en a eu pour chère au final?

tu detail combient de voiture par ans?

au plaisir de te lire.

Les travaux environ 30K,

pour le reste, à voir dans quelque temps !

Merci en tout cas !

Good Job !!

Je me suis inscrit sur detailing art ...pour te féliciter! ;)

Merci :)

Tu as aussi fait le premier pas pour devenir accro :P

Tes travaux, ton local, ton site internet, tes prestations très très bien bon travail

Ce qui pourrai manqué ( meme ici sur ce forum) c'est une photo avant/après au meme endroit de la voiture

et une videos ou une photo avec un commentaire du client que je suppose dois être agréablement surpris :rolleyes:

J`espere pour toi prospérité   

Merci ,

oui mais les travaux reste secondaire aujourd'hui ..

Quand un client arrive il trouve le local très sympa , mais la plupart ne s'attarde pas dessus des heures dessus non plus. On ne se doute pas de l'état d'avant surtout... :P

C'est un gros plus, mais ça ne remplace pas la qualité du travail final.Et c'est tant mieux :)

Modifié par Detailing Shine

j'ai eu le plaisir d'aller à sa rencontre hier, il se situe a 40 kms de chez moi ...

et bien comment dire ...........

UN FILM DE C....L CET ATELIER !!!!

qui plus est le patron est très pro et il sait de quoi il parle lui au moins ... , carrossier de formation

Alex

Modifié par l'écurie moto

T'entends quoi par : " il sait de quoi il parle lui au moins" ?

Rien du tout, je dis simplement qu il est carrossier de formation et donc pour moi il connait bien son support de travail, et sa compte je trouve ! y a quoi voir la rigueur et la propreté de son atelier ... ca parle tout seul :)

Sans compter ses précédentes rénovations magnifiques !

Ce sont des choses qui parle, on croise toujours du monde qui ne sait pas de quoi il parle, c'est pas nouveau et ca vise personne ;)

Ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit ;)

donc tout mes encouragements à Fabrice pour son affaire ! et que ca dure !

Alex

L'écurie moto

Je retombe sur ce post par hasard. Et je vois donc qu’en 2012 tu m’avais déjà bluffé par le boulot que tu as accompli! Je percute seulement aujourd’hui que tu es M Detailing Shine lol. Je me souvenais d’un malade qui avait transformé une grange en paradis du detailing. Je sais que Detailing Shine est un partenaire du forum. Mais je n’avais jamais fait le lien entre les deux. J’ai eu quelques années d’absence sur le forum...

Franchement je viens de reparcourir ce post tellement je suis impressionné. Tu n’imagines pas à quel point je suis heureux pour toi du chemin que tu as parcouru! Je me souviens des galères administratives, de la porte du garage qui t’avais posé problème, ...  Je pense que tu mérites ce que tu obtiens aujourd’hui... Tu es une personne qui peut se vanter de récolter ce que tu as semé. À mon avis ma prochaine commande sera chez toi.

Bravo Monsieur!