Invité guigui059 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour a tous Je voudrais présenter ce site consacrée exclusivement a l'A3 8p et 8v Ce site accueil aussi bien les véhicules de la marque VAG que les autres véhicules. Ce site parle des modifications de l'audi A3 made in OEM que l'on peut apporter à son véhicule ainsi que des modifications non OEM Ce forum est un site ou la convivialité est de mise Voilà l'adresse du forum: www.a3forum.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent R. 7 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Roooo et la 8L alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guigui059 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Eh oui je sais, c'est bête de faire un forum sur les A3 et de ne pas mettre les 8l (premiere de nom) sur le forum mais je ne suis pas admin dans le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent R. 7 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Oui oui t’inquiète je disais ça pour rire J'étais dejà tombé sur ce forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guigui059 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 pas de souci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Major_David Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Petite question : 8L , 8V , ect correspondent à phase 1 , 2 en gros ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent R. 7 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 8L de 1997 à 2003 8P de 2003 à 2012 8V modèle de 2013 à 201. Pour la 8Lil y a eu phase 1 et phase 2La différence sont les phares avant et arriere, calandre et intérieur. La 8P il y a eu phase 1 et phase 2 également. La différence les feux également et quelques petits détails. Et la dernière, qui est très belle je trouve la 8V voila voila, j'espere t'avoir éclairé un peu Pour la 8L c'est la mienne, sur la photo c'est un montage que j'avais fait (je me suis trompé en la passant sur imageshack mais ça permet d'illustrer un peu ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph_206 191 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Pour la 8P il y a eu 3 modèles : phase 1 en double frame phase 2 en single frame phase 3 en 2008 avec restylage du pc,aile avant, phares... et aussi passage des IP en CR au niveau motorisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Major_David Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Oui je te remercie pour tes informations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites