Invité juju Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2011 Voila je veus vous faire partager se forum http://forums.audipassion.com/ qui est une mine d'info meme pour d'autres marques bartouille je t'ai fait les freins hahahaha :P :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouille 30 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2011 C'est vrai que je n'y ai pas penser............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph_206 191 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2011 moi qui n'aimait pas trop AP par la forme du forum, ben j'ai plus le choix maintenant avec DA... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouille 30 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2011 C'est pareil sur le clanTT, donc je suis habituer........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé 12 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2011 Un incontournable pour tout fan des Quatres Anneaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanetan 4 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2011 inscrit depuis un moment ,c'est une mine d'information et pour ma part il y a une super ambiance dans la section B6 ! 1 tony72 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites