Aller au contenu
Cyril06

Lupus Autopflege

Messages recommandés

Je les ai déjà pris à une précédente commande, pas utilisés personnellement (amis et compagnie) il s'agit du normal et du premium, il y a encore un 3 eme du nom mais je ne l'ai jamais pris.

Pour moi c'est un jumeau du célèbre Meguiar's qui est resté inchangé chez moi, d'ailleurs cette fois quand il sera un peu "fatigué" il se pourrait qu'un des deux prennent la relève (je garde toujours 1 ou 2 gant de stock au cas ou).

Voilà, on notera la bourde à la commande qui m'a fait recevoir 4x 2500 menzerna....un espèce de bug avec le pack trio menzerna. Enfin tant pis,c'est fait.

Mieux vaut faire la bourde avec du Menzerna que de la Zymol Royale :lol2:

Merci les gars. Oui je vais pouvoir bosser un peu plus vite qu'à la main ^^ .

Pour la bourde, ça vient du site qui m'a fait je ne sais quoi, et en vérifiant mon panier rien d'anormal, c'était juste sur le total visiblement que ça "coincé". Tant pis....en toute logique j'aurais pris 1litre pas 4*250 ml ^^ .

Pour le doublage des pads, oui je suis entièrement d'accord afin d'avoir plus de possibilité, c'est juste que sur l'audi sur un mois ça fait distri,toutes les vidanges (quattro),filtres,frein av/ar,4 pneu,lame,becquet,diffuseur,peinture et j'en passe, du coup j'ai tiré sur les prix un peu partout ^^.

Pour les plus petits pads, idem que au dessus, entre les pads et le backing plate, je préféré me retenir un peu et garder de la fraîche sur le compte, une "couille" est vite arrivé. Mes petites mimine s'échaufferont dur sur le vernis "Alleuumand".

1e petite commande effectuée lundi matin et réactivité impressionnante!!

commande passée à 10h36

expediée à 11h08

avec les 5 à 10% de remise selon les produits sur simple demande pour l'instant rien à redire!

Modifié par antoine

Lupus arrête Auto finesse, Gtechniq et encore d'autres marques.

J'aimerai bien connaître les raisons, c'est vraiment dommage...

Voilà pourquoi ils ont brader les cires AF...

J'ai vu ca il y a quelques jours, j'allais en parler justement..... dommage c’était très bien pour la gamme AF :(

Vous avez vu ça où? Modifié par gaijin133