Aller au contenu

Messages recommandés

Et après vous en faites quoi des vidéos Youtube ou vous stockez pour partager en famille ?

Pour l'instant stockage mais je vais me faire un compte Youtube pour partagez avec la famille/les amis :w:

La hero4 Black est en commande chez Boulanger.

Je l'a reçois Mardi Prochain. Niveau accessoires, j'attends de la recevoir. Ils n'avaient que la 4 Silver en stock. Ils en ont commandés 2800 unités pour la France pour les 2 mois à venir et n'ont pas été livrés.

Tu étais au vw days on aurais pu se boire une leffe :-) sinon avec l'achat au us pas de TVA à payer en France ? Ou c'est au p´tit bonheur la chance ?

oui j etais aux days , peut etre l annee prochaine pour la leffe , sinon pas de tva a payer a partir du moment ou tu depasse pas les 400 euros d achat apres faudrait qu il y ait les douanes au moment ou tu rentres en france  :rolleyes:

Modifié par funfun60

@ Pierre je me disais aussi a ce prix la...

Plus 1 avec toi pour le site "la caméra embarquée"et c'est francais!!!

Pour mes videos c'est pour le sport et le detailing bien sur!!!

Toutes les videos de ma dernière renove ont été faites avec la gopro.

je possède une G-eyes 1080hd de chez decat..

La qualité est correct et super solide..sans boitier..elle à chutée d'environ 80m de haut ( dans un champ avec de la terre humide ) et pas de bobo..

Pas trop de vibration au niveau de l'image si celle ci est bien posée.

Voila quelques vidéos réalisé avec celle ci.

Sur l'helico: ( voodoo 600)

sur l'aile volante :

Modifié par gtijuju

sinon pas de tva a payer a partir du moment ou tu depasse pas les 400 euros d achat apres faudrait qu il y ait les douanes au moment ou tu rentres en france  :rolleyes:

Tu as toujours la TVA a payer normalement.

La franchise concerne les frais de douane (10-12€) mais aucunement la TVA ni la taxe d'importation. Tu es exonéré des frais de douane pour des achats de moins de 150€  :arrow: http://www.douane.gouv.fr/articles/a10751-envois-postaux-sans-caractere-commercial-franchises-douanieres-et-fiscales

Quand je fais des grosses commandes à l'étranger je demande plusieurs colis pour ne pas être enmerdé, mais je ne savais pas pour les 150€, merci Pierre ;)

Elle arrivée avant l'heure :

360247IMG0504.jpg

Sortie de l'emballage :

134874IMG0510.jpg

Quelques accessoires pour commencer :

266223IMG0509.jpg

Il en faudra bien d'autres. Pour la Big U-Shot, j'ai pris l'orange sinon c'était le vert pomme ou alors il fallait que je la commande avec la couleur souhaitée.

Premières impressions :

Le chargeur n'est pas livrée avec! Il faut alors connectez la caméra à un ordinateur ou une source d'alimentation électrique USB (comme le chargeur mural GoPro Wall Charger ou le chargeur automobile GoPro Auto Charger, vendus séparément).

Dommage qu'elle n'est pas d'écran (alors que la Silver en a un). En même temps avec l'application "Gopro App" je n'ai pas eu de mal à la connecter à l'Iphone. Ce dernier sert alors de télécommande et d'écran.

Reste plus qu'à tester tout ça!

Le chargeur, c'est pas bien grave, pour autant que tu sois en usb d'un côté. J'ai un chargeur pour le gsm, pour l'iPad, pour le GPS et doit bien y en avoir encore un ou l'autre... Le plus chiant dans l'histoire, c'est encore la multitude de fiches pour recharger côté appareil.

Nouvelle valise pour la Feiyu : une XSories big black box

IMG_1746b.jpg

J'ai de quoi mettre le chargeur, un jeu d'accus 16340 de rechange, la télécommande GoPro, deux accus pour la camera et les proteges objectifs (verre et silicone) :)