Aller au contenu
Ceven

Produit Vulcanet ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens juste de tomber sur le site de Vulcanet ( http://www.vulcanet.pro/ )

Après quelques recherche, je n'ai pas trouvé d'info sur le forum.

D'après leur site, c'est du All in One, nettoyant phare, jantes et dégoudronnement.

Avez vous déjà essayé le produit ? Des retours ?

l1120840_fr_w_sh-z.jpg

C'est un produit très connu des motards. Les quelques retours que j'ai entendu sont tous positifs. Par contre je pense que niveau finition ça doit pas être top ! Et surtout ça doit être le festival des MR...

Mais bon j'imagine que 90% des motards sont comme 99% des automobilistes et n'envisagent même pas que le detailing puisse exister

Modifié par Savage-91

Ya de ça.

Le truc, c'est que le commercial qui fait les démos (vu sur les salons) assure que ça ne fait pas de rayure. Que ces lingettes sont étudiées pour ...

J'ai vu leur technique, le produit (gras comme pas possible) n'est pas essuyé lorsqu'il montre le résultat après nettoyage.

Quand j'ai commencé à lui parler d'action mécanique sur une surface souillée contaminée etc, que ces arguments "anti rayure" ne peuvent être recevables.

Bon bah ... Je me suis fait dégagé de son stand hein ...

Ces lingettes sont des lingettes imbibés de son produit (lubrifiant, qui renforce l'impression de nettoyage sans effort et sans rayure possible ) , elles sont perforées pour "emprisonner" la saleté (dixit le commercial) . Oui, ça l'emprisonne, mais à la surface de la lingette. Du coucoulé résultat est le même que si on lavait le véhicule avec une éponge spontex.

Je me suis moi même fait avoir en 2003 avec cette daube.

J'ai pas put finir la boîte. Au bout de quelques lingettes, j'ai vite compris.

Pas besoin de connaitre le detailing comprendre que sable, plus essuyage avec un bout de papier imbibé de produit = rayure.

Bref. A bannir. Et ça coûte une fortune.

PS : 90% des motards bichonnent leur machine. Par contre, à tellement la vouloir propre, en voyant les démos pendant les salons, bcp se font avoir malheureusement.

La preuve, j'en ai fait partie alors que je savais pertinemment que ce qu'il avançait était à prendre avec des pincettes.

Le truc, c'est que le commercial qui fait les démos (vu sur les salons) assure que ça ne fait pas de rayure. Que ces lingettes sont étudiées pour ...

Depuis quand on écoute un commercial ? :D Si t'écoute le commercial de GS27 si t'as un incendie dans ta voiture et que les pompiers éteignent le feu elle est comme neuve après... :P

J'ajoute ma contribution : je l'ai testé avant de passer au Detailing.

Je n'ai utilisé les lingettes que sur la voiture lavée, le risque de MR semblait mineur dans ce cas.

Après passage de la lingette et buffing, on a l'impression que les MR ont disparues : on est bien leurré car quelques jours plus tard, une fois que le produit a "séché" (c'est vraiment l'impression qu'on a), tout réapparait, donc ma conclusion est la même que les autres : de la grosse daube :doh:

Perso j'utilisais les lingettes basic des grandes surfaces mais elles était pas adapté pour le netotyage de mes portieres interieures et de mon TDB j'ai rergardé ce qui se faisait j'hésité entre GS27, Noline et Vulcanet et grâce au comparaison des resultats en photo ici https://www.actuauto.fr/vulcanet-noline-lingette-nettoyage-auto/ j'ai choisis Noline et j'en suis content