Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Débuter par quelques produits meguiar's .... Découvrir le détailing et c'est parti pour de longue heure de lecture , recherche et des achats limite compulsifs Voici un peu ce que j'utilise: Début dans le détailing : C'est beau je trouve Et je ne fais que débuter ...... 1 peluche a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxOne 158 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Pas mal comme collection ! Par contre donne ton GS27 (à ton beau-frère par exemple). 3 geoffreyxx, Nikkö KRAZZY et Sam974 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mak974 7 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Belle évolution ....essaye sonax renovateur plastique (en spray pas en bombe ),sa fais deja une semaine et la brillance est toujours la et la poussière ce dépose beaucoup moin Modifié 26 avril 2015 par Mak974 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme3 681 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Un bon début tu laisseras tomber par toi même les produits du genre gs27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme4 317 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Une évolution de quelqu’un qui veut progresser! Continue. 1 Sam974 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jv52 118 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 ouais du GS27 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Pas mal comme collection ! Par contre donne ton GS27 (à ton beau-frère par exemple). ouais du GS27 !! Un bon début tu laisseras tomber par toi même les produits du genre gs27 Je vois que vous êtes de grand fan de cette marque J'ai pris ça à l'arrache avant de connaitre le détailing . Mine de rien , il a fait son boulot , quelques alvéoles sur les sièges > éliminer . Mais bon , c'est sûr qu'une fois épuiser le flacon , je vais pas le reprendre Une évolution de quelqu’un qui veut progresser! Continue. Merci à toi Je fais ma route doucement .... doucement. Belle évolution ....essaye sonax renovateur plastique (en spray pas en bombe ),sa fais deja une semaine et la brillance est toujours la et la poussière ce dépose beaucoup moin J'ai déjà un produit fraîchement acheté en stock : Valet pro Classic Protectant : dressing plastique intérieur , pas encore eu le temps de tester malheureusement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mak974 7 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Okok tiens moi au courant niveau résultat , surtout sur la longévité de la brillance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Je ferais un retour sur le produit dans le post le concernant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Par manque de temps , je n'ai pas pu le faire avant Petit ajout à mon étagère , en provenance de chez Pierre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Nouvelle petite commande de passé Pour moi : W-APS FoamMaster FM 10 Avanced Neutral Snow Foam Microfiber Ultra Fine Blue Ceri-Glass Kit 3M 3434 Masking Tape 19mm Eraser Pour un pote : Orange Plush Drying Towel Supernatural Buffing Cloth Microfiber Ultra Fine Blue Ultimate Glass Towel Classic Protectant Reload Spray Sealant EZ Detail Brush Mini Toujours chez Maniac-Auto , reste plus qu'à attendre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin133 115 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 On t'arrête plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Mon seul frein : mon porte monnaie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Et voilà , colis arrivé vendredi dernier . Tout y est , en cadeau : Invisible Glass Rain Repellent (Traitement pare brise) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhoa 18 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Ça a été rapide dis donc comment t'as fait ^^ Tu nous donneras tes impressions sur le foammaster, j'aimerai bien savoir si ca en vaut la peine, peut-être dans une prochaine commande Modifié 23 juin 2015 par bhoa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 En effet , ça a été rapide . Je sais pas , la poste a dû bosser pour une fois Pas de soucis , je ferais un retour sur le post le concernant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhoa 18 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 mon colis est parti le 13 ou le 14 et là il est en douane Peut-être la semaine prochaine qui sait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 Tu as commandé dans quel boutique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Aller , petite commande en préparation - Dodo juice Orange Plush drying Towel - Dodo juice Supernatural Carnauba Glaze - Dodo juice Supernatural Hybrid Paste Sealant - Wax mate - Tire applicator - Microfibre Ultra fine - Carpro Iron X - Carpro Eraser - Contoured Tire Brush - Bouteille de dilution x 2 Toujours chez Maniac auto . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 Et voilà !!!! Commande reçu ! Petit cadeau de Maniac auto : une MF elite yellow de Chemical Guys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 121 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 il ne reste plus qu'à se mettre au boulot! ça doit faire une jolie collection maintenant, tu as fait de la place sur tes étagères?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 On va dire que je m'en fait au fur et à mesure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJU73 5 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 et toujours ce fameux GS27 qui se cache sur la 2ème étagère ... joli départ. il va falloir les user maintenant ces microfibres et ces pads... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffreyxx 1 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 Il n'a sans doute pas encore vu son beau frère pour lui faire ce joli cadeaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 et toujours ce fameux GS27 qui se cache sur la 2ème étagère ... joli départ. il va falloir les user maintenant ces microfibres et ces pads... Il n'a sans doute pas encore vu son beau frère pour lui faire ce joli cadeaux Je suis pas du genre à jeter les flacons pleins même si je sais que le produits est loin d'être efficace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites