Aller au contenu
Sam974

My collection .... du moins le début

Messages recommandés

J'ai profiter des promo du weekend sur Maniac auto ! :blush: 

Commande d'un kit comprenant : DAS6 avec 4 pads Lake country , Polish Mezerna , ruban mask et brosse de nettoyage de pad .

T'es bien équipé sam! ????????

Au fait, ça donne quoi le ceriglass sur ton PB?

Le mien est microrayé et rayé tout court d'ailleurs car il est d'origine (10 ans) et je pensais faire de même quand j'aurai tout ce qu'il faut.

J'ai vu qu'on pouvait le faire avec les mêmes produits que la carrosserie mais si un produit spécialement fait pour les carreaux se démarque pourquoi pas.

J'attends ton retour d'expérience (à moins que ce ne soit déjà fait dans le topic des produits et dans ce cas ne te prends pas la tête à répondre ????)

Quand il est question de dope, c'est chacun pour sa gueule... :lol:

Je vois ça , par contre quand il faut pousser à la consommation par la tentation , ça se bouscule !  :laugh1:

T'es bien équipé sam!

Au fait, ça donne quoi le ceriglass sur ton PB?

Le mien est microrayé et rayé tout court d'ailleurs car il est d'origine (10 ans) et je pensais faire de même quand j'aurai tout ce qu'il faut.

J'ai vu qu'on pouvait le faire avec les mêmes produits que la carrosserie mais si un produit spécialement fait pour les carreaux se démarque pourquoi pas.

J'attends ton retour d'expérience (à moins que ce ne soit déjà fait dans le topic des produits et dans ce cas ne te prends pas la tête à répondre )

Merci ! Je m'équipe au fur et à mesure  ;)

Oui , j'ai fais un retour sur le Ceriglass ici : http://forum.detailing-art.com/topic/2227-carpro-ceriglass/page-5

Note pour moi même : commander une armoire pour tout ça :-)

Oui , car j'ai encore le FM10 et le sac , contenant la polisseuse et polish ,  qui n'entrent pas ...  :laugh1:

Merci pour le lien du retour ????????

Donc si j'ai bien suivi c'est un bon produit mais il ne faut pas pousser la ténacité trop loin.

À voir si avec les polish le résultat ne serait pas le même pour éviter des produits "doublon"