Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 J'ai profiter des promo du weekend sur Maniac auto ! Commande d'un kit comprenant : DAS6 avec 4 pads Lake country , Polish Mezerna , ruban mask et brosse de nettoyage de pad . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme4 317 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 Jolie cadeau de Noël. Te voila bien armé. Il ne reste plus qu'à te lancer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 Exactement ! La commande est déjà en phase de livraison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin133 115 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 Jolie cadeau de Noël. Te voila bien armé. Il ne reste plus qu'à te lancer. Nob', c'est pas bien d'encourager un junky :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme4 317 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 Mais si. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 C'est claire que c'est pas ici où tu vas trouver un groupe de soutien du type " les drogués du détailing anonymes" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2015 Et voilà , commande arrivé samedi ! J'ai pas tardé , dimanche , j'ai attaqué direct mon pare brise ( ceriglass + pad spécial + DAS6 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 121 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2015 superbe lot, amuse toi bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2015 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Petit complément que j'ai acheté localement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme1 36 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 C'est efficace ta brosse de nettoyage de pad ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Je ne pourrais pas te dire , je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser ma polisseuse autrement que pour mon pare brise ... désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Commande provenant de chez Addict Auto étoffant un peu plus mes étagères Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme4 317 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) Une bonne cire cette soft99 tu ne seras pas déçu un vrai blindage. Bon je te la laisse découvrir Modifié 19 janvier 2016 par Nobody38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Je l'ai choisi surtout pour ça durabilité , ici , le soleil cogne Je verrai bien ce qu'elle vaut sous les tropiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2016 Et Bam ! Nouveau réapprovisionnement de chez Addict auto Çà commence à en faire .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin133 115 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2016 Toxico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme3 681 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2016 Quand je voit mes étagères je me dit pareil toxico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin133 115 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2016 On se comprend entre toxico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 Même plus de solidarité entre drogué .... Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin133 115 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 Quand il est question de dope, c'est chacun pour sa gueule... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 55 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 T'es bien équipé sam! ???????? Au fait, ça donne quoi le ceriglass sur ton PB? Le mien est microrayé et rayé tout court d'ailleurs car il est d'origine (10 ans) et je pensais faire de même quand j'aurai tout ce qu'il faut. J'ai vu qu'on pouvait le faire avec les mêmes produits que la carrosserie mais si un produit spécialement fait pour les carreaux se démarque pourquoi pas. J'attends ton retour d'expérience (à moins que ce ne soit déjà fait dans le topic des produits et dans ce cas ne te prends pas la tête à répondre ????) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice.dgs 27 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2016 Note pour moi même : commander une armoire pour tout ça :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2016 Quand il est question de dope, c'est chacun pour sa gueule... Je vois ça , par contre quand il faut pousser à la consommation par la tentation , ça se bouscule ! T'es bien équipé sam! Au fait, ça donne quoi le ceriglass sur ton PB? Le mien est microrayé et rayé tout court d'ailleurs car il est d'origine (10 ans) et je pensais faire de même quand j'aurai tout ce qu'il faut. J'ai vu qu'on pouvait le faire avec les mêmes produits que la carrosserie mais si un produit spécialement fait pour les carreaux se démarque pourquoi pas. J'attends ton retour d'expérience (à moins que ce ne soit déjà fait dans le topic des produits et dans ce cas ne te prends pas la tête à répondre ) Merci ! Je m'équipe au fur et à mesure Oui , j'ai fais un retour sur le Ceriglass ici : http://forum.detailing-art.com/topic/2227-carpro-ceriglass/page-5 Note pour moi même : commander une armoire pour tout ça :-) Oui , car j'ai encore le FM10 et le sac , contenant la polisseuse et polish , qui n'entrent pas ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji 55 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2016 Merci pour le lien du retour ???????? Donc si j'ai bien suivi c'est un bon produit mais il ne faut pas pousser la ténacité trop loin. À voir si avec les polish le résultat ne serait pas le même pour éviter des produits "doublon" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites