Aller au contenu
Sam974

My collection .... du moins le début

Messages recommandés

Merci pour le lien du retour

Donc si j'ai bien suivi c'est un bon produit mais il ne faut pas pousser la ténacité trop loin.

À voir si avec les polish le résultat ne serait pas le même pour éviter des produits "doublon"

Si je ne me trompe , le Ceriglass est le seul polish ayant la capacité à corriger les défaults mineurs du verre .

Les autres polish vont te supprimer les taches incrustés mais pas les fines MR ... 

Cela ne s’ appel pas Addict Auto pour rien à ce que je vois. 

Et je confirme il y a bien une forme de toxicomanie chez toi. :P

Si avec tout ça, ta titine elle brille pas au point de remplacer un Phare sur ton ile...   Je dis:  Remboursez ! :laugh1:

P.S. A' ce rythme Ikea aussi va faire des affaires avec toi.  :laugh1:

Modifié par Okumura

Cela ne s’ appel pas Addict Auto pour rien à ce que je vois. 

Et je confirme il y a bien une forme de toxicomanie chez toi. :P

Si avec tout ça, ta titine elle brille pas au point de remplacer un Phare sur ton ile...   Je dis:  Remboursez ! :laugh1:

P.S. A' ce rythme Ikea aussi va faire des affaires avec toi.  :laugh1:

J'avoue que c'est vraiement limite addictif  :laugh1:

Malheureusement , n'ayant pas de garage , elle est la cible des oiseaux et ramasse genereusement la poussiére apporté par le vent  :cry2:

Elle ne reste pas propre très longtemps :doh:

J'essaie de voir où je vais stoker les prochains produits  :oups:

Tiens sam974  pour te donner une idée de mon degrés de toxicologie :laugh1:  :laugh1:

362312P1000585.jpg

271521P1000586.jpg

930785P1000587.jpg

Euuuhhh  :oups:  on va dire que t'es une cause perdu !!!!  :laugh1:

Tiens sam974  pour te donner une idée de mon degrés de toxicologie :laugh1:  :laugh1:

362312P1000585.jpg

271521P1000586.jpg

930785P1000587.jpg

My God !!! :o :blink:

Faut protéger sam974 pour qu'il en arrive pas là le pauvre. :lol:

Mais ta collection tonton bruno mérite le respect ;) ( de tes proches surtout.  :laugh1: )

Petite question. Le compresseur il sert à quoi ?

Modifié par Okumura

My God !!! :o :blink:

Faut protéger sam974 pour qu'il en arrive pas là le pauvre. :lol:

Mais ta collection tonton bruno mérite le respect ;) ( de tes proches surtout.  :laugh1: )

Petite question. Le compresseur il sert à quoi ?

Rassure toi , j'aurai pas assez de place pour arriver à ce stade  :laugh1:

Le compresseur sert peut être à secher correctement la voiture , à évacuer l'eau des joints . ( dans le cadre du détailing )

J'avoue que c'est vraiement limite addictif  :laugh1:

Malheureusement , n'ayant pas de garage , elle est la cible des oiseaux et ramasse genereusement la poussiére apporté par le vent  :cry2:

Elle ne reste pas propre très longtemps :doh:

J'essaie de voir où je vais stoker les prochains produits  :oups:

Ah ouais c'est chiant. Surtout quand tu t'es donné de la peine et que tout est salopé par les piafs

et la poussière du coin en un instant...  :unsure:

Rassure toi , j'aurai pas assez de place pour arriver à ce stade  :laugh1:

Le compresseur sert peut être à secher correctement la voiture , à évacuer l'eau des joints . ( dans le cadre du détailing )

On dit ça, on dit ça..  Suis sûr que le tonton bruno disait pareil au début  :laugh1:

Pas bête ton explication pour le compresseur. thumbup1:  Il me semble en effet l'avoir vu une fois dans une vidéo.

Modifié par Okumura

362312P1000585.jpg

271521P1000586.jpg

930785P1000587.jpg

Exemple parfait du junky irrécupérable. A ce stade il ne te reste que quelques dents... .

Merde, je viens d'en tomber une !!!

Exemple parfait du junky irrécupérable. A ce stade il ne te reste que quelques dents... .

Merde, je viens d'en tomber une !!!

Exactement. Dire que si il avait pas autant dépensé en produits et équipements, il roulerait en GT40 et pas en Mondéo. :laugh1:

Tu es pas encore irrécupérable gajin133. Même si ça à l'air très contagieux comme passion le Détailing ^_^

Modifié par Okumura

Exactement. Dire que si il avait pas autant dépensé en produits et équipements, il roulerait en GT40 et pas en Mondéo. :laugh1:

Tu es pas encore irrécupérable gajin133. Même si ça à l'air très contagieux comme passion le Détailing ^_^

Regarde dans ce lien et oses dire que je suis clean... j'ai arrêté de poster mes commandes :rolleyes:

http://forum.detailing-art.com/topic/4697-ca-y-est-grosse-commande/

Modifié par gaijin133

Et dire que ma femme se plaint alors que les produits et les microfibres tiennent dans deux sacs Auchan dans un placard! ????

Vous avez de belles collections et équipement ???????? mais comme l'a dit sam c'est au fur et à mesure que ça se fait ????

Tonton, le petit blaster est vraiment top et indispensable ou c'est un plus mais dont on peut se passer?

Le compresseur pour gonfler mes roues tout simplement  :laugh1:  :laugh1:  les ballons des enfants les vélos  aussi .... 

pour sécher la voiture première photo en haut a droite se trouve le fameux "blaster " 

:laugh1:  Il y a pas a dire c'est la classe quand même.  thumbup1: 

Regarde dans ce lien et oses dire que je suis clean... j'ai arrêté de poster mes commandes :rolleyes:

Pauvre de toi. :laugh1:  Faites que je succombe pas moi aussi dans 4 ans à ce virus  :laugh1: 

Vous me faites peur les gars :D

Sinon ta Chérie, t'a fait un sacré cadeau avec la cire concours Zymöl ;)

Elle sait parler au coeur de son Homme. :P

Et dire que ma femme se plaint alors que les produits et les microfibres tiennent dans deux sacs Auchan dans un placard!

Vous avez de belles collections et équipement mais comme l'a dit sam c'est au fur et à mesure que ça se fait

Tonton, le petit blaster est vraiment top et indispensable ou c'est un plus mais dont on peut se passer?

je m'en sert de plus en, plus sécher les parties difficiles rétroviseurs joints de porte calandre etc... surtout quand tu fait une prepa   la petite goutte d'eau qui vient de te faire chier quand tu polie .. son avantage petit,efficace .

pour l’intérieur aussi enlever les poussières dans les rails de sièges 

On peut s'en passer c'est sur ,mais je dirai l’essayé c'est l"adopter  ;)  ;)

moi j adore 

le tonton bruno

gaijin133 bienvenue au club des toxico :laugh1: :laugh1: quand on aime on compte pas ou plus vaut mieux

:darladirladada: :darladirladada:

Arrêté de rigoler Bruno, on voit tes chicots :lol:

Pauvre de toi. :laugh1: Faites que je succombe pas moi aussi dans 4 ans à ce virus :laugh1:

Vous me faites peur les gars :D

Sinon ta Chérie, t'a fait un sacré cadeau avec la cire concours Zymöl ;)

Elle sait parler au coeur de son Homme. :P

Je crois que lui ai demandé sa main juste après :) Modifié par gaijin133

je m'en sert de plus en, plus sécher les parties difficiles rétroviseurs joints de porte calandre etc... surtout quand tu fait une prepa la petite goutte d'eau qui vient de te faire chier quand tu polie .. son avantage petit,efficace .

pour l’intérieur aussi enlever les poussières dans les rails de sièges

On peut s'en passer c'est sur ,mais je dirai l’essayé c'est l"adopter ;) ;)

moi j adore

le tonton bruno

Et merde, va encore falloir que je m'achète un équipement! ????

Je vais me faire pourrir! ????

Ah ouais c'est chiant. Surtout quand tu t'es donné de la peine et que tout est salopé par les piafs

et la poussière du coin en un instant...  :unsure:

On dit ça, on dit ça..  Suis sûr que le tonton bruno disait pareil au début  :laugh1:

Pas bête ton explication pour le compresseur. thumbup1:  Il me semble en effet l'avoir vu une fois dans une vidéo.

Pas le choix malheureusement ...  :unsure:

Le compresseur pour gonfler mes roues tout simplement  :laugh1:  :laugh1:  les ballons des enfants les vélos  aussi .... 

pour sécher la voiture première photo en haut a droite se trouve le fameux "blaster " 

Je l'avais pas vu tellement les étagéres sont peu chargé  :laugh1:

Et ça oses me critiquer !!!  :laugh1:

Et merde, va encore falloir que je m'achète un équipement!

Je vais me faire pourrir!

Systeme D : je souffle à la bouche dans les joints pour évacuer l'eau .

Un pote m'a dit qu'un jour on me retrouvera inconscient près de la caisse à force de souffler comme un con !  :laugh1:  :laugh1:  :laugh1:  :laugh1:

???????????????????? j'aimerai voir ta tête avec les joues gonflées en train de souffler comme un forcené dans tes joints et derrière t'es glaces de rétro histoire de chasser trois gouttes d'eau ????????????????

Je crois que lui ai demandé sa main juste après :)

Trop beau si tu l'a vraiment fait . :wub:

A' moins que tu aies cherché à lui piquer ses bagues, pour t'offrir des produis en sus :laugh1:

Et merde, va encore falloir que je m'achète un équipement!

Je vais me faire pourrir!

Je compatis. ^_^  Seulement je serais toi, me mettrais à la méthode de Sam974 pour la paix de ton ménage :P

Ou alors pique. Euhh... Emprunte un compresseur à ton boulot. Et dernière solution. Demande le même secheur

que Tonton Bruno pour Noël ^_^

Systeme D : je souffle à la bouche dans les joints pour évacuer l'eau .

Un pote m'a dit qu'un jour on me retrouvera inconscient près de la caisse à force de souffler comme un con !  :laugh1:  :laugh1:  :laugh1:  :laugh1:

Je voudrais moi aussi trop voir ta tête quand tu le fais. :lol2: :lol2:

Tu dois pas être loin de ressembler à ça, en mode pression d'air max :roller: :lol2: :lol2:

bv000015.jpg

Modifié par Okumura

Je compatis. ^_^ Seulement je serais toi, me mettrais à la méthode de Sam974 pour la paix de ton ménage :P

Ou alors pique. Euhh... Emprunte un compresseur à ton boulot. Et dernière solution. Demande le même secheur

que Tonton Bruno pour Noël ^_^

Je voudrais moi aussi trop voir ta tête quand tu le fais. :lol2: :lol2:

Tu dois pas être loin de ressembler à ça, en mode pression d'air max :roller: :lol2: :lol2:

bv000015.jpg

???????????? tu m'as tué, j'ai failli éclater de rire dans le vestiaire!

J'aimerai bien mais le compresseur est juste intransportable! Pour te faire une idée il fait dans les 2m de haut et les 5m de long, sans parler du diamètre!

Le blaster je verrai ça après vu que je viens de passer commande pour les produits de correction (cf "mes débuts" dans collection/garage)

tu m'as tué, j'ai failli éclater de rire dans le vestiaire!

J'aimerai bien mais le compresseur est juste intransportable! Pour te faire une idée il fait dans les 2m de haut et les 5m de long, sans parler du diamètre!

Le blaster je verrai ça après vu que je viens de passer commande pour les produits de correction (cf "mes débuts" dans collection/garage)

:laugh1:  Désolé d'avoir faillit te faire plus que remarqué dans ton vestiaire ^^

Ah ben oui ça c'est du compresseur :o :D 

:laugh1:  :laugh1:  :laugh1:  :laugh1:

J'ai surtout la tête qui tourne à force !

Tu m' étonne. :laugh1:  

Bon, petite commande mineur validé chez maniac auto , addict auto n'ayant pas la majorité des ref que je souhaite , et je profite des 10% de remises :

- Hose slide

- Sonus Der Wunder wasche

- California scent Newport new car

- Autofinesse Avalanche

Une commande plus importante est prévu chez Addict , on attends les finances  ;)

Tu connais déjà le Newport ou pas? Perso, tous les california scent que j'ai acheté ne sentaient presque rien. Extrêmement déçu pour le prix

Modifié par Benji