Aller au contenu
Sam974

My collection .... du moins le début

Messages recommandés

J'ai profiter du black friday chez Addict auto pour avoir des petits compléments :

- summit 800 pour le buffing de QW

- Yellow fellow pour le polissage

- brosse vikan pour les passages de roues

753081001.jpg

Tu as celui-ci aussi 

Pourquoi plutôt ce modèle pour toi ?  :g:

Pratique le grand plateau. Par contre pas de réglage de hauteur

Oui , j'ai surtout privilégier le budget sur ce coup . Avec les Frais de port , ça grimpe vite .. 

J'en ai 1 quand je suis sur les parties basses du véhicule c'est le pied. Même mon voisin mécano en est presque jaloux haha

Le même modèle ? 

Le même modèle ?

Presque, à la différence que le mien à le plateau non compartimenté, et celui du pote compartimenté, j'ai une préférence pour le mien car tu n'as pas d'outils en "équilibre" sur les séparations et donc moins de risque de faire tomber un truc.

Par contre, les fixations des roues sont des tiges mâles du coup, si le sol est carrelé il faut faire gaffe à ce que ça ne se dévisse pas avec les vibrations pour éviter de foirer les pas de vis sur l'armature.

Presque, à la différence que le mien à le plateau non compartimenté, et celui du pote compartimenté, j'ai une préférence pour le mien car tu n'as pas d'outils en "équilibre" sur les séparations et donc moins de risque de faire tomber un truc.

Par contre, les fixations des roues sont des tiges mâles du coup, si le sol est carrelé il faut faire gaffe à ce que ça ne se dévisse pas avec les vibrations pour éviter de foirer les pas de vis sur l'armature.

D'accord ; merci pour ta réponse .

Me reste maintenant à voir si je peux me faire expédier ça par un pote . ECDgermany ne livre pas vers les DOM ..  :unsure:

Pour les commentaires Amazon qui ont l'air sympa et la renommée de la marque

La renommée de la marque , je suis d'accord , j'ai quelques outils KStools .

Mais l'écart de prix paie pratiquement les frais de port .... Pour mon utilisation , je pense que ce modèle devrait suffire  :g:

D'accord ; merci pour ta réponse .

Me reste maintenant à voir si je peux me faire expédier ça par un pote . ECDgermany ne livre pas vers les DOM ..  :unsure:

La renommée de la marque , je suis d'accord , j'ai quelques outils KStools .

Mais l'écart de prix paie pratiquement les frais de port .... Pour mon utilisation , je pense que ce modèle devrait suffire  :g:

Regarde chez planettools je trouve que les prix sont corrects.

Modifié par Taianui Goubrey

Alors , j'ai regardé :

Chez Planettools , j'en ai pour 64€ livrer mais taxe local à prévoir .

Si j'arrive à passer par un pote depuis la Métropole , j'en ai pour 52€ livrer mais là je paierai pas de taxe  ;)

Je vais peut être partir sur cette option ...