Mak974 7 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 salut les amis, petite photo de ma collection de produit ( dsl pour la qualité de la photo ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme4 317 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Il y a du monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxOne 158 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Pas mal la collection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin133 115 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Ça commence bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mak974 7 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Merci et c est pas fini une commande est toujours pas arrivé et une autre sera bientôt en cour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhoa 18 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 ca va, y'a de quoi bien commencer ! Tu as passé ta/tes commandes sur quel(s) site(s)? Mais du coup on est au moins 3 ou 4 du 974 sur le forum, je me dis qu'on devrait penser à grouper nos commandes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mak974 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 J'ai commandé sur Maniac-Auto Oui sa serai bien mais moi c est pour le moment ma prochaine commande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scam 1 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Un beau début de collection , car quand on commence on ne s'arrête plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mak974 7 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 la famille c'est agrandi :wub: 1 gaijin133 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhoa 18 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Je croyais qu'ils n'expediaient pas dans les DOM ^^ Tu nous diras ce que tu penses du rapidwaxx même si j'ai dejà une idée de la réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mak974 7 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Je t annonce une bonne nouvelle y a une entreprise qui représente polishangel dans l ile maintenant :) ... oui pas soucie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhoa 18 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Qui ? Et surtout combien? Parce qu'en général quand ils se mettent à vendre ce type de produits ici ils se gavent pas mal niveau marge... Dejà que les produits PA ne sont pas donnés si en plus ils appliquent les marges "made un Réunion" Mais bon je vais laisser le bénéfice du doute tant que je n'ai pas vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mak974 7 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Expert detailing 974 ...niveau prix aucune idée j ai pas encore contact avec le mec...c est vrai que ici c est exagéré les prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhoa 18 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai pris contact avec lui, il doit m'envoyer les tarifs en pdf ce soir normalement. Pour indication, le Connoisseur rapidwaxx est à 27,90€ pour 200ml, sur le site de PA soit doit tourner autour de 23€ je crois non? Si la différence est de cet ordre ça peut aller. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mak974 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Cool tu pourras me l envoyé apres ? 200ml chez PA c est 21,35 c est vrais qui y a pas une grand différence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhoa 18 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Après si on rajoute les frais de port et les taxes, est-ce que c'est vraiment rentable de commander soi-même... Mais toi tu as fait comment, tu es passé par PA France ou France Detailing? Envoies moi ton mail en MP, je t'enverrai le pdf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mak974 7 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Faudrais que je calcule mais je pense que sa devrais etre kif kif...jsuis passe par PA france directement...okok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhoa 18 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Je t'ai envoyé le pdf sur ta boite mail. Oui je crois que dans le pire des cas, même si c'est pas kifkif tu gagnes pas grand chose Le gars a l'air assez pro, il m'a bien détaillé le Connoisseur Rapidwaxx et les différents shampoings et m'a même conseillé par rapport à ce que j'avais dejà comme produits/protection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mak974 7 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Cool merci... et tu as les produits directement aussi ...c est super sa ...quel detail il ta donner sur le connoisseur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhoa 18 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Il m'a conseillé sur les shampoings et pour le Connoisseur il m'a dit que la tenue n'était pas de 6 mois mais plutôt 1 voir 2 ce qui était dejà pas mal vu les conditions climatiques et le fait que ce soit "juste" un QW. Par contre niveau qualité/rendu c'est comme tout ce que j'ai pu lire, ça tient ses promesses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mak974 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Ok.. Cette semaine j ai fais une BMW avec la cire famous le résultat est juste impressionnant ( je publierai bientôt des photos ) et la semaine prochaine je passerai le connoisseur je verrai le résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhoa 18 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 J'ai vu Nicolas (Expert Detailing) aujourd'hui, j'ai récupéré mon Glissante shampoo et un Connoisseur Rapidwaxx !! Pour Polish Angel il commande au compte goutte donc faut voir directement avec lui si besoin. Apparemment il négocie avec Maniac Auto pour être un point relais à la Réunion. En attendant il m'a aussi proposé de mutualiser nos commandes maniac auto comme il commande régulièrement, s'il me manque un truc ou 2. Très sympa et pro, il a d'autres partenariats dans les tuyaux donc à suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mak974 7 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Cool sa merci pour l info et il à quoi directement sous la main? Modifié 15 juillet 2015 par Mak974 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhoa 18 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 là je sais plus trop, comme j'ai tout ce qu'il me faut j'ai pas trop retenu... Je t'ai envoyé un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mak974 7 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2015 Slt à tts, je viens de faire une petite commande chez MA voilà la liste 1 x Chemical Resistant Brush 1 x Green Clean 1 x Signature Series Orange Degreaser 1 x Supernatural Detailing Clay (Medium) 1 x Der Wunder Microfiber Polishing Towels (2 pièces) 1 x Hex-Logic White - Taille : 125mm - 5,5 Inch 1 x Applicateur Mousse (x2) 1 x DA Orbital Backing Plate 5' 1 x Chinchilla Microfiber Buffing Cloth 1 x Hex-Logic Green - Taille : 125mm - 5,5 Inch 2 x Microfiber Elite Yellow 1 x Citrus Tar and Glue Remover 1 x Small Sash Brush 1 x Streak Free Window Clean 1 x Ultimate Glass Towel 1 x W-APS Black 1 x EZ Detail Brush Mini 1 x Bouteille de dilution 1 x Glass Polishing Pad 1 x Foamer Trigger (Pulvérisateur à mousse) 1 x Hydro Stop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites