Aller au contenu
Mak974

Ma petite collection

Messages recommandés

ca va, y'a de quoi bien commencer ! thumbup1:

Tu as passé ta/tes commandes sur quel(s) site(s)?

Mais du coup on est au moins 3 ou 4 du 974 sur le forum, je me dis qu'on devrait penser à grouper nos commandes ;)

Je croyais qu'ils n'expediaient pas dans les DOM ^^

Tu nous diras ce que tu penses du rapidwaxx même si j'ai dejà une idée de la réponse :lol:

Qui ? Et surtout combien? Parce qu'en général quand ils se mettent à vendre ce type de produits ici ils se gavent pas mal niveau marge...

Dejà que les produits PA ne sont pas donnés si en plus ils appliquent les marges "made un Réunion" :(

Mais bon je vais laisser le bénéfice du doute tant que je n'ai pas vu ;)

J'ai pris contact avec lui, il doit m'envoyer les tarifs en pdf ce soir normalement. Pour indication, le Connoisseur rapidwaxx est à 27,90€ pour 200ml, sur le site de PA soit doit tourner autour de 23€ je crois non?

Si la différence est de cet ordre ça peut aller.

Après si on rajoute les frais de port et les taxes, est-ce que c'est vraiment rentable de commander soi-même... Mais toi tu as fait comment, tu es passé par PA France ou France Detailing?

Envoies moi ton mail en MP, je t'enverrai le pdf.

Je t'ai envoyé le pdf sur ta boite mail.

Oui je crois que dans le pire des cas, même si c'est pas kifkif tu gagnes pas grand chose :(

Le gars a l'air assez pro, il m'a bien détaillé le Connoisseur Rapidwaxx et les différents shampoings et m'a même conseillé par rapport à ce que j'avais dejà comme produits/protection.

Il m'a conseillé sur les shampoings et pour le Connoisseur il m'a dit que la tenue n'était pas de 6 mois mais plutôt 1 voir 2 ce qui était dejà pas mal vu les conditions climatiques et le fait que ce soit "juste" un QW. Par contre niveau qualité/rendu c'est comme tout ce que j'ai pu lire, ça tient ses promesses.

Ok.. Cette semaine j ai fais une BMW avec la cire famous le résultat est juste impressionnant ( je publierai bientôt des photos ) et la semaine prochaine je passerai le connoisseur je verrai le résultat

J'ai vu Nicolas (Expert Detailing) aujourd'hui, j'ai récupéré mon Glissante shampoo et un Connoisseur Rapidwaxx !! Pour Polish Angel il commande au compte goutte donc faut voir directement avec lui si besoin. Apparemment il négocie avec Maniac Auto pour être un point relais à la Réunion. En attendant il m'a aussi proposé de mutualiser nos commandes maniac auto comme il commande régulièrement, s'il me manque un truc ou 2. Très sympa et pro, il a d'autres partenariats dans les tuyaux donc à suivre...

Slt à tts, je viens de faire une petite commande chez MA voilà la liste ;)

1 x  Chemical Resistant Brush

1 x  Green Clean

1 x  Signature Series Orange Degreaser

1 x  Supernatural Detailing Clay (Medium)

1 x  Der Wunder Microfiber Polishing Towels (2 pièces)

1 x  Hex-Logic White - Taille : 125mm - 5,5 Inch

1 x  Applicateur Mousse (x2)

1 x  DA Orbital Backing Plate 5'

1 x  Chinchilla Microfiber Buffing Cloth

1 x  Hex-Logic Green - Taille : 125mm - 5,5 Inch

2 x  Microfiber Elite Yellow

1 x  Citrus Tar and Glue Remover

1 x  Small Sash Brush

1 x  Streak Free Window Clean

1 x  Ultimate Glass Towel

1 x  W-APS Black

1 x  EZ Detail Brush Mini

1 x  Bouteille de dilution

1 x  Glass Polishing Pad

1 x  Foamer Trigger (Pulvérisateur à mousse)

1 x  Hydro Stop