Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voila j'ai decider de vouloir tester cette marque. J'ai eu pas mal de retour positif sur cette marque et ayant pu tester le Iron7 de cette meme marque il était plutot sympas.

J'ai donc passer une bonne commande chez un de leur partenaire et je suis en attente de reception.

Esperons que je ne soit pas décu de leur gamme.

DOSEUR 60ML
    GANT MULTI USAGES ALCHIMY
    GANT D'INTERIEUR ALCHIMY
      MICROFIBRE PRO7
        MICROFIBRE CRISTAL ALCHIMY
        LAVE GLACE CONCENTRE (TOUTES SAISONS)
      CRISTAL VITRES ALCHIMY
      PRÉLAVAGE SF BLANC     CIRE LUMINANCE
      MICROFIBRE DOUBLE FACE ALCHIMY
      NETT'LUX PRO 1L ALCHIMY
    SPRAYER PRO STANDARD
      SHAMPOING EXTREMYS ALCHIMY
        GOMME DE DÉCONTAMINATION DUO
        LANCE VENTURI v2 (Foam lance)
      SEAUX "Lavage" + "Rinçage" + Grilles
    IRON7 HD - NETTOYANT / DÉCONTAMINANT JANTES
        PRÉLAVAGE EM7
      NETTOYANT GOUDRON & RESINE

Salut à tous et désolé pour le déterrage! ????

Je souhaitais te demander si tu étais satisfait du pack de seaux avec les grilles? Les couvercles sont-ils bien étanches si jamais le seau se renverse ou pas?

Merci d'avance ????????

Salut,

Je peux te répondre. Moi je suis super satisfait de ces seaux et mon beau père aussi.

Par contre on a pas essayé de les renverser lol.

En hiver le couvercle permet de garder la chaleur de l'eau.

;)

Salut henritch59,

Merci pour ta réponse ????????

En fait je pose la question car ce genre de pack est très bien mais si les couvercles ne sont pas complément étanches je trouve ça moins intéressant que ceux-là:

http://www.maniac-auto.com/fr/sechage-accessoires/601-seau-double-grille.html

Le prix rebute un peu mais j'ai regardé un peu partout et si je prends tout séparément j'en aurai pour bien plus cher avec les fdp des différents sites.

Et bien évidemment je ne veux pas que par maladresse un seau se renverse chez moi avec les gamins quand je prépare le shampoing avec l'eau chaude ou dans la voiture et avoir de l'humidité pendant x années!

Je ne vais pas te demander de faire un test bien sûr mais si quelqu'un a déjà eu la (mal)chance qu'un seau dans ce genre de renverse avec plusieurs litres dedans son expérience m'intéresse.

Bah je me demande si ceux de Chemical Guys, ce n'est pas le prix pour 1 seau ??

Car c'est écrit "seau" au singulier et je ne comprends pas si "double" s'applique à seau ou à grille...

et rien n'est précisé dans le descriptif, alors que le pack Alchimy7...

Avec le nombre de litres que l'on met dedans je ne pense pas qu'ils se renversent facilement.

Pour ma part je les laisse toujours à l'écart de la voiture.

http://www.shine-on-wheels.com/shop/accessoires/209-chemical-guys-bucket-grit-guard-seal-cover.html

c'est le prix de un seau avec gritt moi je les trouve top solide hermétique sans soucis  

ceux de chez maniac auto (aie sa me fait mal d’écrire se nom ) m'on l'air différents  

c est vrai que cela pique comme prix sinon tu a ceux la .... tres bien aussi 

http://www.shine-on-wheels.com/shop/accessoires/213-bucket-de-20l.html

voila pour les infos 

le tonton bruno

Oui henritch c'est bien pour un seau, je n'ai jamais compris le double non plus.

Tonton, ton premier lien est exactement le même mais encore plus cher!

En fait ce n'est pas le seau et le grit guard qui m'intéressent mais le système de fermeture vissé.

Ça s'appelle un gamma Seal lid, à la base fait pour l'industrie agroalimentaire mais vu qu'ils sont étanches et hermétiques, complètement vissés ils sont bien pratiques pour le detailing.

J'ai calculé comme ça:

- seau 8€ x 2 = 16€

- grit guard 12€ x 2= 24€

- gamma seal lid 22£ x 2 = 44£ soit 51€

Soit au total 91€ sans les fdp!

Si je prends 2 seaux chez MA ça fait 85€ avec fdp d'où mes questions concernant l'étanchéité des pack alchimy7 qui sont top placés niveau tarif!

Salut fab,

Non justement ça ne s'adapte pas sur tous les seaux. Par exemple je sais que sur les alchimy7 le gamma seal lid ne passe pas car trop petit ou trop grand je ne sais plus.

Je pense prendre ceux avec le gamma, à voir si sur les sites partenaires j'aurai l'avantage du prix

Et justement tu en penses quoi toi?

Je veux dire est ce que tu penses que je devrai plutôt prendre ceux là car ils sont déjà très bien ou bien prendre les Chemical guys avec la fermeture vraiment étanche (au cas où les alchimistes ne le serai pas totalement s'ils se renversaient par exemple)?

Je viens de tester ce midi avec les couvercles, c'est assez hermétique. Par contre s'il y a un choc, le couvercle saute.

Si tu te déplaces en voiture avec les seaux pleins, il faudra bien les caler, les chemicals seront plus adaptés.

Mais bon suffit de câler dans le coffre.