romainlaetitia 83 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2016 Je me suis un peu fais disputer parce que mes produits étaient mal rangés du-coup méthode suédoise avec le sticker pour aller avec tous ça, j’espère que la commande qui arrivera passera dans la boite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme4 317 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2016 On ne pourra plus rien te dire maintenant que c'est rangé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainlaetitia 83 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2016 là oui je suis tranquille vivement le garage ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice.dgs 27 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2016 Arg, cela me rappelle que je dois moi aussi faire du rangement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainlaetitia 83 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2016 j'en ai profiter aussi pour jeter mes produits gs27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme4 317 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2016 Tu aurais dû les finir non ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme3 681 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2016 Moi a l’époque je les avaient refilé a un voisin , il était ravi le tonton bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme4 317 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2016 Il est gentil notre tonton. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainlaetitia 83 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2016 Bah enfaite je les aient pas utilisé souvent parce-que c'etait de l'efface rayures et un polish pour les micros rayures, maintenant que j'ai des bons produits je ne vais plus utilisé ça ^^ Et quand on voit que derrière c'est écris de l'appliquer avec une microfibre... Ce qui rend le produit absolument inefficace, enfin c'est ce que j'en avais pensé. Vraiment sympa le tonton ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainlaetitia 83 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2016 salut tous le monde, j’espère que vous passez de joyeuses fêtes le petit papa noël m'a apporté de quoi pouvoir réalisé un detailing complet et dire adieu aux micro-rayures hate de pouvoir faire mon premier polissage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme4 317 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2017 Il est gentil le Papa Noël. Bel investissement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainlaetitia 83 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2017 merci plus qu'à attendre le bon moment pour essayer ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2017 Le frisson du 1er polissage à la machine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainlaetitia 83 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme4 317 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2017 Ça va bien se passer. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainlaetitia 83 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2017 (modifié) Salut tout le monde, j'ai fais un petit stock de pad pour être tranquille et je vais essayer prochainement les pads pour la décontamination une seconde bouteille de red bubble car pour le moment je ne veux pas changer et le Fictech box pour la protection de l’intérieur Modifié 14 février 2017 par romainlaetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme4 317 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2017 Belle commande! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainlaetitia 83 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2017 merci avec la promo actuelle je n'ai pas hésité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2017 Le début d'une addiction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainlaetitia 83 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2017 Oui je crois bien ^^ vivement le beau temps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman 19 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2017 +1 pour le beau temps. Moi en attendant je range mon garage, histoire de pouvoir rentrer la voiture le temps de prise du sealant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainlaetitia 83 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2017 C'est pratique le garage c'est sur, pour l'instant je n'en ai pas mais ça arrive. Ça sera bien utile avec l'arrivée d'eau dedans parce-que pour l'instant je dois passer le tuyau de l'intérieur (cuisine) à dehors... Vivement la maison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainlaetitia 83 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2017 La petite collection est là aujourd'hui c'est samedi on bouge pas, alors c'est parti pour un petit lavage 2 Benji et Sam974 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme3 681 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2017 bon courage...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainlaetitia 83 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2017 merci ^^ lavage terminé j'ai réussi en plein soleil à ne pas laisser de trace, je deviens bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites