Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai attendu 5 ans pour me l'offrir.

C'était long! :lol:

Golf 6 GTD Blanc Candy de novembre 2011, 88.000km, 15.000 euros.

J'avoue avoir fais une affaire. Le type était maniaque.

Point de vue intérieur, rien de bien méchant à faire.

Juste un peu de natural look, d'APC de Meguiar's partout avec un gant DoDo humide pour rafraîchir un peu et partir sur une base neutre, puis un polish sur les vitres intérieures).

Point de vue extérieur, j'ai du faire chauffer un peu les pads ;) , décontaminer le tout (vitres, vernis, etc...), polir et cirer , puis traiter les vitres au polish, G5, bref une petite "totale" pour assainir l'auto :)  et voir les gouttes perler!

Je poste ici des photos finales, il n'y aura pas de photos initiales de départ car j'ai eu un manque de temps à la rénovation. Désolé.

Je posterai juste un sujet concernant la rénovation du volant en cuir que j'ai du refaire.

Je fournirai plus de photos de la voiture très bientôt dans ce même sujet je pense. Car dans le showroom, elle n'aura pas sa place car je juge un manque de photos concernant la réalisation en cours.

Bref...

16090401370987213.jpg

160904013709292499.jpg

160904013713246581.jpg

160904013713542491.jpg

A très bientôt, 

Je me suis peut-être mal expliqué dès le départ :) , autant pour moi...

Non pas de polissage, mais un passage au Car Glass Polish d'AutoGlym, pour bien "nettoyer", comme mes vitres n'ont pas de film de teinte, mais sont teintées dans le verre d'origine :), je risque rien, 

En effet je rejoins mon voisin du dessus thumbup1:

Merci pour ces belles photos. Ma préférée, celle faite entre chien et loup vu de derrière :wub:

Tu dois avoir des notions de photographie pour avoir un si joli rendu. :)

Heureux pour toi, que tu aies pu avoir l' automobile dont tu avais si envie.

Je sas pas si tu as économisé 5 ans pour. Si c'est le cas tu as tout mon respect. :notworthy:

Modifié par Okumura

Je me suis peut-être mal expliqué dès le départ :) , autant pour moi...

Non pas de polissage, mais un passage au Car Glass Polish d'AutoGlym, pour bien "nettoyer", comme mes vitres n'ont pas de film de teinte, mais sont teintées dans le verre d'origine :), je risque rien, 

Pas courant ! J'ai plus l'habitude de voir les polissages de la face ext. C'est pour ça 

En tout cas , très belle occaz que tu as obtenu  :)

Même si ta rénov y ait pour quelques choses , elle devait avoir une base très bien entretenu par l'ex. proprio.