Aller au contenu
thomZ

Envie de mettre à jour ma liste de produits

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me permets de créer ce post car voilà 2 ans que j’utilise les mêmes produits et bien que très satisfait, je m’en suis un peu lassé ^_^ .
J’envisage de passer une grosse commande ce mois-ci et je me demandais ce que vous me conseilleriez d’essayer. Je me dis qu’à l’aube de 2017, certains de ces produits peuvent-être dépassés. J'ai envie de challenger ma liste actuelle. :g:

Mes produits actuels :

• Meguiar's Hyper Wash (en foam)
  • Auto Finesse Citrus Power
  • Valet Pro Citrus Tar & Glue Remover
  • Shampoing doux maison d’un centre Detailing
  • Auto Finesse Glyde
  • Auto Finesse Clay Bar
  • Auto Finesse Essence Wax
  • Auto Finesse Finale
  • Valet Pro Bilberry Safe Wheel Cleaner
  • Décontaminant ferreux maison d’un centre Detailing
  • Auto Finesse Verso (APC)
  • Poorboy's Natural Look
  • Colourlock Nettoyant Cuir Doux
  • Colourlock Lotion Protectrice
  • Stoner Invisible Glass
  • Stoner Invisible Glass Rain Repellent

Mes envies :

• Un nouveau foam
  • Un nouveau shampoing
  • Envie de tester l' Auto-Finesse Spritz
  • Envie de racheter un Meguiar’s Last Touch : je l'utilisais beaucoup par le passé mais j'ai arrêté parce qu'il contenait du silicone, ce que je n'apprécie pas spécialement. Cependant, il faut admettre qu'il laisse un rendu très propre et il sent merveilleusement bon :wub: . Donc je vais m'en reprendre un.

Voilà, j'attends vos conseils/critiques ! Je suis ouvert à toute suggestion.

Ps : que pensez-vous de la marque Kenotek ? On m'a proposé un shampoing mais je ne sais pas quoi en penser. Je n'ai vu aucun test nul part donc je suis perplexe.

Merci à vous ! ^_^

Modifié par thomZ

Beaucoup de choix possible effectivement ;)

Comme Samuel tu peux partir sur la Fireball Premium Active Snow Foam (soft) par exemple et tu as le shampooing pH neutre de la même marque : Premium Car Shampoo.

Il faut tester car il y a pas mal de bons produits dans différentes marques...

Ce sujet contenait 7 réponses, dont une question de ma part concernant le Bathe / Bathe+.

Il ne contient plus que 4 réponses ? Dont une nouvelle réponse d'Addict Auto. Ce qui signifie que minimum 4 messages ont été supprimés...

Pourquoi ?  :g:

Modifié par thomZ

Oui j'ai vu ça ce matin, car je t'avais répondu, et les messages ont été effacé, il y a une explication dans le sujet Bistrot, autour d'un verre, sur le forum.  B)

Modifié par Outatime

Merci à tous pour vos retours ! J'ai finalement passé commande des produits suivants ;

- Auto Finesse Avalanche Banana Edition

- Auto Finesse Spritz

- Auto Finesse Mint Rims

- Gyeon Bathe+

- Gyeon Cure

- Gyeon Iron

- Meguiar's Last Touch

- Foam Lance (de marque "PA")

- Valet Pro pinceau tout usage

- Valet Pro pinceau intérieur

- Valet Pro brosse pour cuir

Petite question :

Un ami s'est procuré 2 produits en grande quantité. Il va donc me fournir 1 litre de chaque.

- Shampoing KENOTEK BRILLANT WASH

- Dressing PORZELACK VINYL (pour plastiques et pneus)

Je ne connais pas du tout ces produits et je n'en ai même jamais entendu parler. Vous en avez des retours ? Le shampoing Kenotek sent très bon mais à première vue il est très liquide et en y trempant mon doigt je n'y ai pas retrouvé la lubrification que je connais de mon AF Lather. Je suis donc perplexe... Le dressing Porzelack je ne l'ai vu que sur sa voiture personnelle. Il avait été posé 3 semaines plus tôt et la voiture a subi un lavage "rapide" entre temps. Malgré cela, les pneus étaient encore noirs et satinés... A voir ? :g:

Merci à vous ! thumbup1:

Modifié par thomZ

Voila tonton Bruno ! C'est édité pour plus de carté.

Vu que les produits cités semblent inconnus, je vous ferai un retour rapidement. Le centre de Detailing qui a fourni le shampoing Kenotek a récemment travaillé avec sur une Ferrari F40 donc je suppose que ça soit être un produit correct, ou du moins... safe.

On verra ça, vous aurez mon retour !

Modifié par thomZ

Vu que les produits cités semblent inconnus, je vous ferai un retour rapidement. Le centre de Detailing qui a fourni le shampoing Kenotek a récemment travaillé avec sur une Ferrari F40 donc je suppose que ça soit être un produit correct, ou du moins... safe.

On verra ça, vous aurez mon retour !

Merci d'avance  ;)