Aller au contenu
liveguard06

Liveguard06 - Pajero de 2005

Messages recommandés

Oui c'était ma première utilisation du rejex et j'en suis resté sur le cul du résultat et de la facilité de pose.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Fais nous un petit retour concernant la tenue dans le temps  ;)

Des nouvelles du camion qui se porte toujours aussi bien pour ces 13 ans et qui va être chaussé de Cooper Zeon 4XS Sport en 265/65 R17 en lieu et place des Hankook HP2.

IMG-20180624-100115.jpg

IMG-20180624-100138.jpg

IMG-20180624-100144.jpg

IMG-20180624-100100.jpg

Les futurs chaussons 

data.png

data-1.png

data-2.png

Modifié par liveguard06

Salut,

Intéressant tes microfibres aux différentes sources de coulures.
C'est un truc qui m'agace particulièrement puisque je n'ai pas de souffleur et malgré le fait de prendre le temps de bien essuyer et d'y repasser plusieurs fois toutes les 10-15 minutes après, j'ai toujours une ou deux goutes qui m'ont déposé une vieille trace dégeulasse (mes voitures sont blanches et noires, pas le plus facile).

Comment fais-tu pour les "fixer" STP ?

Maxime

Le 24/09/2019 à 12:27, Max_GT220 a dit :

Salut,

Intéressant tes microfibres aux différentes sources de coulures.
C'est un truc qui m'agace particulièrement puisque je n'ai pas de souffleur et malgré le fait de prendre le temps de bien essuyer et d'y repasser plusieurs fois toutes les 10-15 minutes après, j'ai toujours une ou deux goutes qui m'ont déposé une vieille trace dégeulasse (mes voitures sont blanches et noires, pas le plus facile).

Comment fais-tu pour les "fixer" STP ?

Maxime

Salut Maxime,

Tu veux parler des "bandes a Patou" j’étais exactement comme toi avec ses satanées coulures, j'avais vu deux marques qui vendaient ses accessoires mais a des prix astronomique, avec d'autres detailers nous avons émis l’idée d'en réaliser une petite série, j'ai commandé tout le matériel pour la réalisation de tests et nous avons réussi. Le kit de "bandes a patou" est composés de 2 grandes bandes de 36cm et de 2 petites de 16cm. le prix du kit est de 20 euros et avec les frais de port pour la France 25 euros avec numéro de suivi. Si tu es intéressé il doit en rester quelques uns tu peux me MP.

A+