Aller au contenu
olivier57420

Ma première commande .

Messages recommandés

Voilà, commande passé, beaucoup de produits ont changé pour du plus pro'.

Beug du site au moment de la commande le paiement est passé en erreur pour une différence de 2 centimes ,heureusement Pierre-Alain a été réactif et a vite géré ça!

La commande sera donc expédié aujourd'hui, j'espère la recevoir lundi! :D

Voilà, commande passé, beaucoup de produits ont changé pour du plus pro'.

Beug du site au moment de la commande le paiement est passé en erreur pour une différence de 2 centimes ,heureusement Pierre-Alain a été réactif et a vite géré ça!

La commande sera donc expédié aujourd'hui, j'espère la recevoir lundi! :D

Tu va attendre ça, comme les gosses attendent le passage du Père Noël pour avoir leurs cadeaux.  :lol:

Et bravo au professionnalisme de Pierre-Alain, qui doit représenter si j'ai bien compris AddictAuto.  thumbup1:

Être aussi réactif pour 2 centimes d'euros, ça force le respect.  :)

Par contre on sait maintenant qu' olivier57420 est un peu grippe-sous.  :laugh1:

Modifié par Le Ptit suisse

2 centimes c'est 2 centimes..

Nan plus sérieusement même Pierre-alain ne sait pas d'ou a pû venir le problème, mais le plus important et qu'il soit réglé! :D

Et oui impatient de reçevoir tout ça mais malheureusement je ne pourrais pas les utiliser avant au moins 3 semaines.

Et si tout ce passe bien mon premier Detailing complet sera sur une Golf 6 GTi :)

2 centimes c'est 2 centimes..

Nan plus sérieusement même Pierre-alain ne sait pas d'ou a pû venir le problème, mais le plus important et qu'il soit réglé! :D

Et oui impatient de reçevoir tout ça mais malheureusement je ne pourrais pas les utiliser avant au moins 3 semaines.

Et si tout ce passe bien mon premier Detailing complet sera sur une Golf 6 GTi :)

T'inquiette ça devrait passer vite ces 3 semaines. Et nous on va aussi devoir attendre, à fin de pouvoir admirer ton boulot sur la Golf 6 GTI.  ;)

Merci pour le partage en photo :)  Bien belle commande.  thumbup1:

J'espère que Monsieur ne devra pas dormir sur le canapé pour cause de dépassement de budget.   :laugh1:

Comme AddictAuto j'attend ton reportage  ;)

Vous inquiétez pas vous serez les premiers à voir mon reportage, il va juste falloir attendre un peu! :)

Et non t'inquiète pas p'tit suisse. ,j'ai menti sur le total de la commande, j'ai dis que j'ai payé ça 500€ :laugh1:

Si il y a bien un truc à pas sous estimer c'est l'instinct féminin. Elles finissent toujours pas tout savoir. Surtout si tu as un compte commun.  :laugh1:

P.S. Fait surtout pas l'erreur de novice, de laisser traîner la facture du colis.  ^_^

Mdr t'inquiète pas, malgrès que ça fasse plus de 5 ans qu'on est ensemble, on habite encore chez nos parents donc aucun risque :laugh1:

Mais bon vu qu'on doit acheter l'année prochaine faut mettre un max d'argent de côté c'est pour ça qu'elle râle! :)

Merci!

Oui il me reste la voiture à faire maintenant :laugh1:

C'est l'ancienne voiture de ma mère, voiture qui sert maintenant quand quelqu'un a un problème avec sa voiture ,c'est une voiture de dépannage quoi. 314.000km au compteur mais toujours en forme !

Salut Olivier,

belle première commande et pas mal de bons produits effectivement avec de beaux résultats à venir

Cependant j'ai deux petits conseils pour la prochaine fois: le premier est de prendre l'ecosmart en version concentrée et non en rtu, avec une petite bouteille tu fais presque une dizaine de litres de produit et cest donc plus rentable.

Pour le deuxième ce serait de partir sur un gant de décontamination plutôt que sur des clays, là aussi dans une vision d'économie financière et matérielle sur un moyen terme.

A part ça, du très bon!