Aller au contenu
olivier57420

Ma première commande .

Messages recommandés

Je t'avoue que j'étais passé rapidement sur les photos de produits pour me concentrer sur celles de la voiture. Quel résultat! Bravo!

Je n'ai jamais manié de rotative, quelle différence par rapport à une orbitale lors de l'utilisation? (Dans le maniement j'entends)

Merci bien! :)

Honnêtement je n'ai jamais manié d'orbitale à part une ponceuse vu que je suis carrossier. En polisseuse j'ai toujours bossé avec de la rotative donc je ne saurais te dire la différence je sais juste qu'avec une rotative les effort sont moindres mais en revanche il faut faire gaf' au vernis car ça chauffe vite.

Ce soir quand je rentre je vais mettre la vidéo du 50/50 du capot, ça fait encore plus impressionnant.

Cool la petite vidéo en plus des photos. :)  Pour une première c'est très bien je trouve. thumbup1: Je sais pas si tu as entre temps fais le reste de la voiture  ?   ;)  Toute mes félicitations en tous les cas   :clap1:

Bon par contre tu es pas aussi beau gosse que moi. Alors ca va je reste le plus sexy du forum pour l'instant.  :laugh1:  :cache:  :dejadehors:

Modifié par Le Ptit suisse

Merci, le reste de la voiture a été fait mais rapidement car c'est une voiture qui a 315.000km mais qui dors devant la maison maintenant!

Tu crois ça car le capot a déformé ma tête :laugh1:

Mais bientôt je vais avoir du très lourd, une Opel Calibra qui dort depuis plus de 5ans dehors sans bouger!

Ah oui, en effet la Calibra va être du lourd. :lol:  Dois y avoir déjà une bonne couche de poussière  ^_^

Si tu nous fais un 50/50 lavage, ca va être épique. :laugh1: Mais je me rejouis de voir ça et d'admirer ton boulot ;)

Sinon l'excuse du capot je la valide pas. Na !  :P  Tout bon detaileur sait que sa voiture devient un miroir parfait après polissage et d'autant plus si une cire est posée en final. ( Hihi comment je m'en sort moi. Trop fort )  :darladirladada:

Modifié par Le Ptit suisse

J'ai déjà constaté les dégât vu qu'elle est devant chez moi, elle est sous un arbre donc fientes d'oiseaux, sève, mousse verte sur les joints, va y avoir du boulot en perspective pour donne à ce beau coupé V6 un second souffle .

Sauf quand le capot est bombé :laugh1: