Aller au contenu

Messages recommandés

Hello à tous,

Voilà, c'est fait : la première commande vient d'être passée/livrée. C'est un début et il en manque (et si j'ai bien compris, le risque est grand qu'il en manque toujours ;) ) mais cette première était sous contrôle marital et les négociations ardues :laugh1:.

Déjà équipé de quelques microfibres (dont 2 épaisses à poils longs), 3 gants de lavage en microfibres, 2 seaux,petit pinceau, pads manuels et produit pour le cuir (colourlock acheté pour la précédente), j'ai privilégié ici la correction et la protection pour la carrosserie (entièrement micro-rayée voir légèrement griffée) et le nettoyage intérieur.

Donc voilà ce que ça donne :

Lavage : Balck Bubble et green star

Jantes : reactive wheel cleaner

Décontamination : gant medium de chez AA

Correction : Vertool 21E, pads jaune,orange,noir (tous en double) ,polish 1100,2500,3800, 3M 3434 et Fleckenwasser

Protection : Kiwami dark

Intérieur : Top star (j'ai hésiter avec le natural look)

Accessoires : pinceaux larges sash brush, brosse EZ mini, 10 micro-fibres et 2 grit-guard (qui vont nickel dans mes seaux)

675086traitement.jpg

906045lavage.jpg

Il y a un shampoing en plus pour la deuxième voiture (une C4 neuve et blanc nacré) qui est le nano magic de chez Koch Chemie (ça c'était dans la négo :laugh1: ).

Il me manque donc la partie prélavage (foam-lance et shampoing), la partie vitres, un QD et un QW.

Voilà pour le début.

Bon week-end à tous

Hâte de pouvoir les utiliser mais sur les 2 week-end passés pas moyen de trouver le temps :rage:  

Du coup j'en ai profité pour compléter un peu la liste : une vraie foam lance avec laquelle je vais pouvoir tester le Fireball premium active snow (en rouge pour l'odeur cerise qui va bien avec le shampoing :rolleyes: ) et pour continuer dans le rouge Fireball, j'ai pris leur dressing pneu. Un peu d'invisible Glass Rain ... et un backing plate de 80 avec les pads qui vont bien.

Ne reste plus que le week-end à trouver...  ;) 

Et voilà la petite photo qui va bien...

914433commande2.jpg

Et toujours aussi vite traité/expédié par nos amis de AA... thumbup1:

Vivement le démarrage...

Modifié par Saab71