Aller au contenu
morgan89

La petite collection de Morgan89

Messages recommandés

Salut à tous! Voici ma petite contribution:

683097D59EEEA63F14471BA9E8B147BBA3BFCF.j

Comme la plupart des personnes ici, je n'ai pas l'intention de m'arrêter la! Je viens d'ailleurs de passer commande sur addict auto concernant divers produit/ accessoires comme:

-INVISIBLE GLASS 643ml

-INVISIBLE GLASS RAIN REPPELENT

-WOLFGANG GERMAN POLISH N' WAX APPLICATOR

-MOTHERS FENDER WHEEL BRUSH

-VALET PRO MICROFIBER GLASS (x3)

-FIREBALL PREMIUM ACTIVE SNOW FOAM RED 1L

-ADDICT AUTO PACK MICROFIBRES MULTI-USAGES (x10)

-FIREBALL PIN TOWEL RED 90x72

-ULTRA GLACO LONG TYPE 110ml

-AUTO FINESSE TRIPPLE 500ml

-ADDICT AUTO PINCEAU SMALL

Voilà pour le moment...

Modifié par morgan89

Merci à vous ????! Je vais faire une liste de mon matos car la c'est vrai qu'on ne voit pas tout.

-Auto finesse finale 5L

-Auto finesse lather

-Auto finesse spritz

-Auto finesse rejuvenate

-Auto finesse clay bar

-Auto finesse mint rims

-Auto finesse aqua deluxe

-Belgom alu

-Belgom Chrome

-Bilt hamber surfex hd 5L

-Carpro iron x

-Cartec 1L

-Chemical guys citrus wash and gloss

-Colourlock pack nettoyage et entretien

-Fictech slick

-Meguiar's microfiber wash mitt

-Meguiar's last touch

-Meguiar's Tyre Dressing Applicator

-Menzerna 400

-Menzerna 2500

-Microfiber Madness DRY ME CRAZY junior

-Soft99 Kiwami Silver

-Valet pro advanced neutral snowfoam

-Valet pro bilberry

-Valet pro Classic all purpose cleaner

-Valet pro citrus tar and glue

-Valet pro dragons breath

-divers microfibres...

-Brosse EZ, pinceaux vp

-Seaux, grit guard

-Divers pads,Gants nitryl, gant no name...

Modifié par morgan89

Ouais génial! Mais je débute dans le polissage, c’est ma première alors je ne suis très objectif...

J’avais juste essayé une no name 5 minutes qui perdait de la vitesse juste avec le poids des bras ????

La c’est sur que la vertool c’est un tracteur!

Je mets juste un bémol sur la qualité des plastiques (Je suis dans le bâtiment donc j’ai l’habitude de travailler avec des grandes marques de qualité comme Hilti,flex...) qui a MON goût aurait pu être un crant au dessus. Mais ça n’est qu’esthétique et surtout psychologique je pense...????

Ouais génial! Mais je débute dans le polissage, c’est ma première alors je ne suis très objectif...

J’avais juste essayé une no name 5 minutes qui perdait de la vitesse juste avec le poids des bras

La c’est sur que la vertool c’est un tracteur!

Je mets juste un bémol sur la qualité des plastiques (Je suis dans le bâtiment donc j’ai l’habitude de travailler avec des grandes marques de qualité comme Hilti,flex...) qui a MON goût aurait pu être un crant au dessus. Mais ça n’est qu’esthétique et surtout psychologique je pense...

super merci pour ton impression je te comprend moi qui suis revendeur Milwaukee ;-) je suis habitué moi aussi à utiliser du bon matos !! 

Un moment j'étais partis pour acheter une Rupes mais je pense qu'elle ne vaut pas vraiment sont prix quand je pense que les polisseuses ne sont toujours pas équipées de moteur brushless !!!   

Modifié par geodesign

super merci pour ton impression je te comprend moi qui suis revendeur Milwaukee ;-) je suis habitué moi aussi à utiliser du bon matos !! 

Un moment j'étais partis pour acheter une Rupes mais je pense qu'elle ne vaut pas vraiment sont prix quand je pense que les polisseuses ne sont toujours pas équipées de moteur brushless !!!

Faut bien vendre les consommables.. Sur la rotative 3M je change les charbons peu près 3 fois par saison je pourrai le faire les yeux fermés à force et pendant ce temps là le fournisseur se frotte les mains.

Jolie collection Morgan va falloir que tu pousses les murs bientôt.

Oui. J’ai pris celle ci pour essuyer le polish en intermédiaire. Je réserve les polish wipe pour la finition. C’est plus pour une question de budget sinon je ferai tout avec les polish wipe...????

Pour le coup, je penses que la brosse dur sera un peu trop dur pour les tapis.

J'utilise la petite Vikan que tu a acheté aussi et va très bien. :rolleyes:

effectivement je ne pensai pas qu’elle serait aussi dur. Je la réserverai pour les tapis qui ne craignent rien.

Je pensai aussi pouvoir m’en servir pour bien décrasser les pneus mais j’ai peur qu’elle raye la jantes. Quelqu’un a déjà testé?