megaman 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2017 Bonjour à tous, Nouveau dans cette discipline, je désire m'améliorer afin de pouvoir entretenir mes voitures, mais surtout pouvoir appliquer les bonnes recettes sur ma maserati qui mérite d'être chouchoutée. Alors, avec mes pads, et en avant. En espérant pouvoir trouver des informations et de l'aide. Merci à tous. 1 Addict Auto a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme3 681 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2017 sur DA ,sa a l'air sympa cette voiture une petite photo peut être ? En tout cas soit le bienvenue ,bonne lecture a toi et au plaisir d’échanger ici ou la ...si besoin n’hésite pas a poster le tonton bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict Auto 136 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2017 Bienvenue sur DA cher francilien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2017 parmi nous ! Comme Tonton Bruno , si tu veux bien nous faire découvrir ton carrosse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme4 317 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2017 Bienvenue sur DA! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaman 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2017 Bonsoir, impossible de mettre une photo. Comment procéder ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme3 681 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2017 http://forum.detailing-art.com/topic/6179-tuto-vid%C3%A9o-pour-mettre-des-images-sur-detailing-art/?do=findComment&comment=156843 regarde le tuto bonne soirée le tonton bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaman 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2017 (modifié) Voici une petite photo posté après quelques difficultés ... Modifié 27 septembre 2017 par megaman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme3 681 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2017 jolie voiture .... le tonton bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan89 46 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2017 Ah oui c'est joli ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 121 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2017 Moi je voulais voir une photo du Picasso, je crois que c'est le premier ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaman 1 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2017 Moi je voulais voir une photo du Picasso, je crois que c'est le premier ici Je vais je pense commencer ce week end à traiter une partie du véhicule. Je posterai des photos avant après. Si j'ai un peu de temps devant moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaman 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2019 (modifié) Avec beaucoupppppppppppp de retard, je n'ai jamais pu poster de photos, le picasso ayant rendu l'âme quelques jours après. Par contre, j'ai traité plusieurs voitures dont la mienne. Modifié 8 septembre 2019 par megaman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites